Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : le prochain épisode sera le plus grand à ce jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jaiden Wrote:Normalement il y aura bien AC3 pour la fin de l'année dont une équipe différente d'ACR travail dessus (lire news d'avant). Par contre étendre la série et sortir régulièrement, je suis absolument pas pour, la qualité n'évoluant pas ou peu finirais même par décliner. Aquilus apparemment a été réserve pour la BD et nous devrions pas le retrouver en temps que personnage principal. Ezio sont histoire est totalement achevé depuis Embers on sait qu'il meurt quelques année a peine après Révélations.
En tout cas le prochain risque d'être grandiose si il est bien réussi car c'est la fin de la Trilogie orignal de Desmond.
Merci super spoil moi qui n'avais pas encore fait le jeu ca perd de son interet maintenant

-
loire7000 Gamer Débutant
- Prénom: sibeni
- Pays: France
Re: Assassin's Creed : le prochain épisode sera le plus gran
" Et nous sommes confiants sur le fait que la prochaine itération d'Assassin's Creed sera la plus grande en date"
Nan mais n'importe quoi, ils vont pas dire l'inverse non plus... Fiou ça vole pas haut.
Et bien joué pour les spoilers sur Révélations bande de débiles.
Nan mais n'importe quoi, ils vont pas dire l'inverse non plus... Fiou ça vole pas haut.
Et bien joué pour les spoilers sur Révélations bande de débiles.
-
Bhikkhu Gamer Pro
yoyaaaaaaaaa Wrote:
On n'est pas censé spoiler dans les commentaires d'une news...
Quand on le fait, on fout des putins de balises !!!
Chapeau l'ami, moi qui n'aie pas encore fait Revelations, je suis heureux de connaitre la fin avant même d'avoir eu le pad en mains !!!
Tu sors d'une grotte ou quoi ?
N'avais-tu pas lu les articles indiquant qu'il s'agissait du dernier volet de la saga Ezio ?
Avant même d'y jouer, je savais ce qu'il allait arriver à Ezio... donc parler de spoil, ça me fait sourire...
-
SpaceCobra31 Gamer Averti
Et oui du calme, tu parle d'un spoil.... et ça concerne pas le jeu Revelation car ceci se passe dans le court metrage Embers qui se deroule 12 ans apres la fin du jeu. De plus c'est autant un spoil que de dire que toutes personnes sur terre doit bien mourrir un jour...

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Surtout que ça fait pas partie de Révélations .. Tout le monde peut mater Embers sur Youtube à sa guise, je vous apprend vraiment rien et ça ne fait pas partie du jeu en lui même, sur le wiki d'AC aussi je crois que la date de mort est inscrit pour Ezio et Altair (qui est aussi inscrit dans le jeux lui même).
Pour les opus annuel, je sais plus qui en parlait; ACB est une suite direct au 2 qui introduit le multi, Révélations c'est un peu l'épisode "bonus" justement pour une sortie annuel. Mais globalement un vrai AC n'est plus sortie depuis 2 ans. Ubisoft a fait une trilogie dans la trilogie pour des raisons sans doute financière et pour plus développer l'histoire des héros du passé qui finalement écrase le héros principal de la trilogie Desmond. C'est un choix.
Pour les opus annuel, je sais plus qui en parlait; ACB est une suite direct au 2 qui introduit le multi, Révélations c'est un peu l'épisode "bonus" justement pour une sortie annuel. Mais globalement un vrai AC n'est plus sortie depuis 2 ans. Ubisoft a fait une trilogie dans la trilogie pour des raisons sans doute financière et pour plus développer l'histoire des héros du passé qui finalement écrase le héros principal de la trilogie Desmond. C'est un choix.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Tsukasael Wrote:Et oui du calme, tu parle d'un spoil.... et ça concerne pas le jeu Revelation car ceci se passe dans le court metrage Embers qui se deroule 12 ans apres la fin du jeu.
Ha oui exact, donc c'est même pas un spoil du jeu...
Quand tu as vu les épisodes 1 à 3 de Starwars, t'étais-tu forcé à ne pas voir les épisodes 4, 5 et 6 ?
Quand j'ai joué à Revelations, c'était en connaissance de cause (comme la plupart des joueurs) ; c'est ce qui rend d'ailleurs cet épisode intéressant et émouvant.
Je serais dans le même état d'esprit pour le futur AC.
-
SpaceCobra31 Gamer Averti
Hmm il sera plus grand point de vue taille de la map ou de qualité?
Parce que bon, il a beau être beau et plein de détails, je me suis bien fait c**** sur BH et Revelations ben je le prendrai aussi à petit prix.. Un peu de NOUVEAUTE ne tuerais pas cette série, au contraire
Parce que bon, il a beau être beau et plein de détails, je me suis bien fait c**** sur BH et Revelations ben je le prendrai aussi à petit prix.. Un peu de NOUVEAUTE ne tuerais pas cette série, au contraire
-
megadeath Gamer Hardcore
Sauf qu'Embers se passe après Révélations, et si on a envie de ne pas se spoil, on fait Révélations, puis on mate Embers. Ceux qui ne veulent pas se spoil ne lisent pas les articles où on nous dévoile l'histoire. Et je pense pas être le seul à faire ça.
Donc la moindre des choses, ça aurait été de mettre des balises spoil. Tout le monde n'a pas fini le jeu et maté Embers, tout le monde ne passe pas son temps sur la PS3 et tout le monde n'a pas rushé sur cet épisode, d'autant qu'il n'est pas spécialement passionnant, mais c'est une autre histoire.
Donc la moindre des choses, ça aurait été de mettre des balises spoil. Tout le monde n'a pas fini le jeu et maté Embers, tout le monde ne passe pas son temps sur la PS3 et tout le monde n'a pas rushé sur cet épisode, d'autant qu'il n'est pas spécialement passionnant, mais c'est une autre histoire.
-
Bhikkhu Gamer Pro
Je ne suis pas si pressé que ça, il faut qu'ils prennent le temps de sortie de bon jeu sans BUG !!!
-
EdWard89 Gamer Argent
Tsukasael Wrote:Et oui du calme, tu parle d'un spoil.... et ça concerne pas le jeu Revelation car ceci se passe dans le court metrage Embers qui se deroule 12 ans apres la fin du jeu. De plus c'est autant un spoil que de dire que toutes personnes sur terre doit bien mourrir un jour...
Tu m’ôtes les mots de la bouche
-
Gojirallica Gamer Maitre
C'vrai que considérer "Ezio meurt a la fin de sa vie" comme un spoil...
J'avais adorer ACII, vraiment aimé Brotherhood mais j'avoue avoir eu plus de mal avec Revelation, il y a des trucs bien, mais d'autre un petit peu lourd aussi (Notamment les tours d'assassins, qui ne valent même pas la peine d'être défendu, il vaut mieux les laisser se faire prendre et ensuite assassiner le capitaine en 10s
) Puis les personnages sont peu intéressant (L'histoire en lien avec Altaïr sauve le jeu pour ma part =P)

J'avais adorer ACII, vraiment aimé Brotherhood mais j'avoue avoir eu plus de mal avec Revelation, il y a des trucs bien, mais d'autre un petit peu lourd aussi (Notamment les tours d'assassins, qui ne valent même pas la peine d'être défendu, il vaut mieux les laisser se faire prendre et ensuite assassiner le capitaine en 10s

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Jaiden Wrote:Surtout que ça fait pas partie de Révélations .. Tout le monde peut mater Embers sur Youtube à sa guise, je vous apprend vraiment rien et ça ne fait pas partie du jeu en lui même, sur le wiki d'AC aussi je crois que la date de mort est inscrit pour Ezio et Altair (qui est aussi inscrit dans le jeux lui même).
Que veut-tu dire par "vrai" AC ?
C'est juste parce-que il n'y a pas écrit "AC3" ?
Je trouve que Revelations est très loin du niveau de l'excellent Assassin's Creed II (quelle claque ce jeu !).

lol il é booo xD
-
Dieudo_1 Gamer Pro
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3