Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : le prochain épisode sera le plus grand à ce jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubi a peur de sortir AC III, ils ont annoncée que c'est une trilogie (le 3 serra donc le dernier) je me rappel que pour qu'un peu avant la sortie de Brotherhood ils avait dit qu'il allait attendre deux ans avant le nouveaux mais vue que Brotherhood c'est bien vendue bah ils en on sortit un l'année suivante.
Qu'ils prennent leur temps pour ce Assassin's Creed III !
Qu'ils prennent leur temps pour ce Assassin's Creed III !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Assassin's Creed : le prochain épisode sera le plus gran
Dieudo Wrote:
Que veut-tu dire par "vrai" AC ?
C'est juste parce-que il n'y a pas écrit "AC3" ?
Je trouve que Revelations est très loin du niveau de l'excellent Assassin's Creed II (quelle claque ce jeu !).
Je parle d'un AC qui ne soit pas un spin off donc oui un "AC3". Et tu dis toi même que le niveau n'est pas le même. AC2 "innovait" et avait une durée de vie très très complète avec des annexes assez énormes (le gros défaut etait l'absence du relancement de séquence, ça j'ai pesté, revenus dans Brotherhood avec les taux de synchro c'était vraiment un plus indéniable). Toutefois Révélations à quand même installé une évolution graphique marquante (compare les textures ou même les PNJ) regarde aussi la différence sur les nouvelle map multijoueur et venise ou rome, c'est pas le même détails), même si le solo est moins fournit, il en demeure extrêmement efficace, c'est vrai qu'il ne sert quasiment à rien dans l'histoire à part connaitre un peu mieux Altair et les assassins en eux même. C'est vraiment un épisode bonus, mais je l'ai aimé pour son originalité et son crossover Ezio/Altair.
madbo936 : Ubisoft à bien dit que plusieurs studio s'occupait de AC et AC3 est préparé depuis la sortie d'AC2 sans aucun doute. Brotherhood était sans doute assez avancé a la sortie d'AC2 dans ses grandes ligne vu sa continuité direct.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
En tout cas pour me séduire cette fois-ci ils ont sérieusement intéret à reviser leur copie car ça sera sans moi.
Revalatuons a juste était ma plus grosse deception cette année pour diverses raisons :
Revalatuons a juste était ma plus grosse deception cette année pour diverses raisons :
-
Myrage Gamer Hardcore
- Pays: France
Vu la mediocrité du dernier volet (desolé mais c'est vrai) j'aimerais vraiment qu'ils prennent leur temps pour le 3 histoire de nous sortir "le plus grand".
parceque je sais pas pour vous, mais moi j'ai acheté AC:R vendredi il est deja finit...
A propos, en quoi y'a-t-il des revelations dans ce jeu ? J'ai refait le 2 puis le 2,5 et enfin le 2,75 et a part reveler plusieurs gros soucis de cocaine ou autre dans l'esprit du scenariste, y'a pas grand chose...
Ps: j'oubliais les phases Legos a la premiere personne, dans le genre inutile, pas mieux
Ah et ma copine me demande ou sont passees les quetes annexes (courses, assassinat (assassin's creed) les courriers etc etc ?
parceque je sais pas pour vous, mais moi j'ai acheté AC:R vendredi il est deja finit...
A propos, en quoi y'a-t-il des revelations dans ce jeu ? J'ai refait le 2 puis le 2,5 et enfin le 2,75 et a part reveler plusieurs gros soucis de cocaine ou autre dans l'esprit du scenariste, y'a pas grand chose...
Ps: j'oubliais les phases Legos a la premiere personne, dans le genre inutile, pas mieux
Ah et ma copine me demande ou sont passees les quetes annexes (courses, assassinat (assassin's creed) les courriers etc etc ?

-
Molto Gamer Bronze
Ca me fait rire les gens qui vont sur une News du prochain AC , alors qui sont pas finis le dernier en date
Moi j'ai pas finis DS2 et c'est pour ça que je vais pas sur une news qui parle de DS3
@Dieudo
Il a raison on a pas eu un vraie AC depuis 2 ans , car les AC qu'on a eu c'est du réchauffer.
Pas de nouveau perso , pas vraiment de nouvelle histoire = pas de vraie episode d'AC.
@Molto
J'ai détester moi aussi les phases avec les lego , dans le genre pétage de cable. Ils sont fait fort , le niveau 5 m'as juste fait péter un cable. Avec la musique de mer** tout au long du niveau , il y a pas pire

Moi j'ai pas finis DS2 et c'est pour ça que je vais pas sur une news qui parle de DS3

@Dieudo
Il a raison on a pas eu un vraie AC depuis 2 ans , car les AC qu'on a eu c'est du réchauffer.
Pas de nouveau perso , pas vraiment de nouvelle histoire = pas de vraie episode d'AC.
@Molto
J'ai détester moi aussi les phases avec les lego , dans le genre pétage de cable. Ils sont fait fort , le niveau 5 m'as juste fait péter un cable. Avec la musique de mer** tout au long du niveau , il y a pas pire

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
A ce propos vous trouvez que Revelations est plus long que Brotherhood ?
Monkey : C'est pas parce-que on a pas fini un jeu qu'on ne peut pas allée voir les news sur le prochain, défois y'as des news sur un autres opus avant même que celui qui devait sortir ne sorte. Et Revelations c’est plus un bonus qu'autre chose.
Source qu'AC III est en développement depuis le II ?
Moi je disait que Ubi avait dit faire une pause mais suite aux bonnes ventes ils ont préférrer encore nous faire une suite à Ezio.
Monkey : C'est pas parce-que on a pas fini un jeu qu'on ne peut pas allée voir les news sur le prochain, défois y'as des news sur un autres opus avant même que celui qui devait sortir ne sorte. Et Revelations c’est plus un bonus qu'autre chose.
Jaiden Wrote:Dieudo Wrote:madbo936 : Ubisoft à bien dit que plusieurs studio s'occupait de AC et AC3 est préparé depuis la sortie d'AC2 sans aucun doute. Brotherhood était sans doute assez avancé a la sortie d'AC2 dans ses grandes ligne vu sa continuité direct.
Source qu'AC III est en développement depuis le II ?
Moi je disait que Ubi avait dit faire une pause mais suite aux bonnes ventes ils ont préférrer encore nous faire une suite à Ezio.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Moi je disait que Ubi avait dit faire une pause mais suite aux bonnes ventes ils ont préférrer encore nous faire une suite à Ezio.
Non, l'histoire d Ezio est bien finie, Embers raconte la fin de Ezio en commencant juste apres Revelations.
L'italien est au placars (et heureusement)
Voila comment raconter une fin sans la raconter ^^
sinon ACR est beaucoup moins long que ACB 4jours pour le finir et les meilleures armures des le debut du jeu...

-
Molto Gamer Bronze
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3