Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : les éditions spéciales en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
-
Loloc83 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Assassin's Creed : les éditions spéciales en images
Oui enfin c'était pour dire que en plus si on est utilisateur de PS3 ça fait un bel effet, mais cette statuette est réussie c'est vrai.Loloc83 Wrote:moi elle est sur mon bureau dos a un mur et sa donne trés bien aussi
-
Genesis Gamer Or
Il faudrait peut être que tu redimensionne tes images...
-
turbu Gamer Bronze
mdr je suis désolé, j'efface et je recommence ...
-
toyleretour Gamer Averti
Ouch! Tes images sont beaucoup trop grandes, tu aurais dû les redimensionnées! Donc je l'ai fait pour toi, voila ce que ça donne :

Je t'envie d'ailleur! Sauf pour le sac!

Je t'envie d'ailleur! Sauf pour le sac!

-
Genesis Gamer Or
Pas mal !!!
pas mal du tout c'est vrai que la tite boite en metal avec les vignettes la c'est vraiment pas mal 

Once more into the fray...
-
Loloc83 Gamer Averti
vraiment pas mal cette édition limité j'ai hésitez un peu à la prendre mais pour moi elle ne comportait pas assez de bonus, juste une statuette bof pas trop pour moi meme si je la trouve plutot pas mal

-
bigdragon Gamer Argent
erf merci beaucoup genesis, j'etais en train de recommencer mais tu m'evite beaucoup de peine, bon ben c'est fait oui le sac c'est ma copine qui le prends, pis c'est elle qui l'a gagnée de toute façon j'ose pas trop sortir avec... bon alors j'vais retenter un épopée d'image dans la section coin du jeux video, on verra bien ce que ca va donné et encore merci a genesis
-
toyleretour Gamer Averti
Pas de soucis, j'ai énormément l'habitude de traiter avec les images lol.toyleretour Wrote:erf merci beaucoup genesis, j'etais en train de recommencer mais tu m'evite beaucoup de peine, bon ben c'est fait oui le sac c'est ma copine qui le prends, pis c'est elle qui l'a gagnée de toute façon j'ose pas trop sortir avec... bon alors j'vais retenter un épopée d'image dans la section coin du jeux video, on verra bien ce que ca va donné et encore merci a genesis
@bigdragon, on voit pas bien sur les photos mais elle a bien plus de détails et d'effets en vrai.
-
Genesis Gamer Or
j'ai vu la pub Tv cet après midi. franchement il a l'air mortel ce jeu ! ! 

-
Carnat89 Gamer Averti
bonjour
pourquoi est ce que je n'est pas eu la boite en métal , avec la bd et tout dedans , alors que j'avais réservé l'édition avec la figurine ?
figurine qui , soit dit en passant , est magnifique : bien emballée pour ne pas la faire tomber dans la frénésie du déballage ; bon poids ; en résine ce qui ma étonné c'est la souplesse de la matière , au moins si elle fait un saut de la foi y aura pas ou peu de dégât ; très bien peinte avec de vrais et beaux effets dégrader sur les plis , franchement c'est pas du vole. perso j'aurai aimé des armes amovible mais ce n'est qu'un détail bref ...
quelqu'un aurai une explication a se qu'il met arrivé ...?
merci
pourquoi est ce que je n'est pas eu la boite en métal , avec la bd et tout dedans , alors que j'avais réservé l'édition avec la figurine ?
figurine qui , soit dit en passant , est magnifique : bien emballée pour ne pas la faire tomber dans la frénésie du déballage ; bon poids ; en résine ce qui ma étonné c'est la souplesse de la matière , au moins si elle fait un saut de la foi y aura pas ou peu de dégât ; très bien peinte avec de vrais et beaux effets dégrader sur les plis , franchement c'est pas du vole. perso j'aurai aimé des armes amovible mais ce n'est qu'un détail bref ...
quelqu'un aurai une explication a se qu'il met arrivé ...?
merci
-
assassin_1_1
hello , ben pour ta question ca depend deja d'ou tu l'a reserver, pis ensuite peut etre qu'ils n'avaient pas assez de pack de préreservation par rapport au nombre de demande...
en tout cas c'est domage moi le pack de préreservation,je l'ai payé 5€ qu'ils me remboursaient quand j'achetais le jeux....
pour les armes amovibles ca aurait été bien si il nous avait mis une autre figurine mechante qu'on puisse assassiner héhéhé, non mais la t'es quitte de perdre des armes
en tout cas c'est domage moi le pack de préreservation,je l'ai payé 5€ qu'ils me remboursaient quand j'achetais le jeux....
pour les armes amovibles ca aurait été bien si il nous avait mis une autre figurine mechante qu'on puisse assassiner héhéhé, non mais la t'es quitte de perdre des armes
-
toyleretour Gamer Averti
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3