Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : les sorties annuelles expliquées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed : les sorties annuelles expliquées
Lire la news : Assassin's Creed : les sorties annuelles expliquées
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Assassin's Creed : les sorties annuelles expliquées
Il faut arrêter de chercher des excuses Assassin's Creed est devenu bien trop commercial, la tenue d'Ezio dans FF XII-2 Ezio dans Soul Calibur V et pourquoi pas Ezio dans le prochain Fifa ?
-
SaiyanMax Gamer Pro
Quel jeu n'est pas commercial ?
Les éditeurs attendent des retours...
Assassin's Creed Revelation n'a pas pus être conçu en seulement un an, bien que le moteur graphique n'ai pas trop changé, une ville entière a du être modélisé, des améliorations, des missions, un mode multi bien changé !
Du moment que le Scenario d'AC garde la ligne, un jeu par an ça me dérange pas ^^
Assassin's Creed Revelation n'a pas pus être conçu en seulement un an, bien que le moteur graphique n'ai pas trop changé, une ville entière a du être modélisé, des améliorations, des missions, un mode multi bien changé !
Du moment que le Scenario d'AC garde la ligne, un jeu par an ça me dérange pas ^^
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Si ça devient baclé comme COD ça risque de faire mal.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Et au passage, le multijoueur est surtout réalisé dans les locaux d'Ubisoft à Annecy (lu dans une interview par ailleurs) ^^ Je pense que Singapour ne donne qu'un coup de main (surtout qu'ils n'étaient pas sur "I'm Alive" eux?)
Jusque là, on a encore la chance d'avoir des opus de qualité... Espérons que ça continue...
Jusque là, on a encore la chance d'avoir des opus de qualité... Espérons que ça continue...
-
zoah Gamer du Dimanche
1 ans c'est rien,regardez Brotherhood et Revelations n'égaleront jamais le 2 car AC2 est extrêmement riche l'ambiance est merveilleuse.C'est vraiment du gachis 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
2000 personnes qui travaillent sur AC ??
J'ai bien compris ?
J'ai bien compris ?
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
SaiyanMax Wrote:Il faut arrêter de chercher des excuses Assassin's Creed est devenu bien trop commercial, la tenue d'Ezio dans FF XII-2 Ezio dans Soul Calibur V et pourquoi pas Ezio dans le prochain Fifa ?
Tu fais tout même un raccourcis assez simpliste je trouve. Il faut tout de même replacer les choses dans leur contexte.
Square Enix distribue les jeux Ubisoft au Japon. Il y a un but purement marketing là-dedans afin de promouvoir dans un premier temps Final Fantasy XIII-2, mais également Assassin's Creed Revelations au Japon.
jackseg Wrote:2000 personnes qui travaillent sur AC ??
J'ai bien compris ?
Je te demanderai bien si tu as lu la news...
Extrait de la news Wrote:Nous avons un studio à Montréal qui emploie 2000 personnes. Toutes ne travaillent pas sur Assassin's Creed
Ca ne peut pas être plus explicite.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
C'est marrant, mais cette excuse sur la durée du developpement du coup nous fait poser une autre question : pourquoi nous sortir du DLC si visiblement vous avez pris votre temps ? oui ils se precipitent, a travailler sur les suites en meme temps ça leur permet de sortir le jeu a la va vite non teerminé car ils se sont dispersés et on se retrouve avec du DLC juste après la sortie.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Tsukasael Wrote:C'est marrant, mais cette excuse sur la durée du developpement du coup nous fait poser une autre question : pourquoi nous sortir du DLC si visiblement vous avez pris votre temps ? oui ils se precipitent, a travailler sur les suites en meme temps ça leur permet de sortir le jeu a la va vite non teerminé car ils se sont dispersés et on se retrouve avec du DLC juste après la sortie.
On peut dire ça comme ça, mais vu que les dlc se sont "popularisé" depuis un bon moment, c'est juste prévisible d'en trouver, vu que ça leur fait un peu plus de thunes(et puis ça ne prend pas beaucoup de temps pour en faire un).

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
LeMonkii Wrote:Quel jeu n'est pas commercial ?
+1
-
Tyxia Gamer Maitre
Bradok Wrote:1 ans c'est rien,regardez Brotherhood et Revelations n'égaleront jamais le 2 car AC2 est extrêmement riche l'ambiance est merveilleuse.C'est vraiment du gachis
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne AC II, c'est sûrement le jeu où j'ai le plus adoré le scenario, j'ai toujours eu l'habitude de suivre l'histoire mais dans AC Brotherhood certaines choses me sont encore sombres, et je trouve qu'ils prennent moins de temps pour bien réfléchir à un scenario qui n'est pas trop ... embrouillée on va dire. Mais il faut aussi avouer que souvent les jeux préférés des séries sont toujours les premiers, parce que c'est là où on a découvert le jeu donc c'est pas facile de faire quelque chose de similaire surtout si l'époque n'est pas tout à fait la même. Un peu comme pour Cod et BF pour les joueurs très expérimenté.
-
Asoriix Gamer Pro
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2