Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : les sorties annuelles expliquées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed : les sorties annuelles expliquées

Message non lupar spider_bart » 03 Déc 2011, 11:25

Tyxia Wrote:
LeMonkii Wrote:Quel jeu n'est pas commercial ?
Les éditeurs attendent des retours...

Dark Souls
Deux Ex
Mirror's Edge
Nier
Bayonetta

Enfin bref Ubi nous sortes des excuses moisi pour ce rattrapé mais les AC n'évolue plus depuis longtemps (depuis AC2)

Pour donner un bel exemple, les animations des personnages principal qui sont identique pour les 3 personnages Ezio, Desmond, Altait ont la même manières de sauter, marcher, courir.
Pareil pour les dialogues en ville qui sont les même d'épisodes en épisodes.
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umbasa
Pays: France

Message non lupar Nimrod59 » 03 Déc 2011, 13:13

Ouai enfin, revelation parviens à conserver une certaine âme, j'avoue avoir été ému par le dernier chap et le 8 était pas mal non plus, il se passe pas grand chose des chap 2 à 7 par contre, c'est vite torché et n'apprend pas grand chose (enfin je trouve).

Un peu le même schéma que brotherhood si ce n'est que les quêtes annexes étaient plus nombreuse et offraient une durée de vie plus élevé, la il y en a moins, Constantinople ne permet pas de faire du cheval non plus et je trouve la ville un poil plus petite que Rome.... plus remplit c'est vrai mais j'aimais bien le côté rural qui faitsait mieux passé le fait qu'on est qu'une seule ville.
L'absence de nemesis pour Ezio se fait sentir meme si on contrebalance bien avec le retour à l'essence des assassins... mais j'ai trouvé la parti Desmond à chier ^^.

Par contre faut avoué que le 2 a la palme de la meilleur histoire, la quête principal occupe un temps assez conséquent dans le jeu et on avait 2 grandes villes, la Toscane, Forli et Monterigionni, on voyait quand même du pays.

Pour le 3 j'attends quand même un renouveau du système de jeu et plus qu'une ville et une revalorisation de Desmond, Altair et Ezio étaient déjà plus charismatique à mon gout mais si il y a une chose que je retiens de revelation c'est que cet épisode fait briller les légendes d'Altaïr et d'Ezio au point d'écraser un Desmond que je trouvais déjà plutôt fade.

J'ai encore des craintes pour le 3ème épisode dans la mesure ou il semble qu'ubi sait pas encore dans quel époque se passera le jeu, et je trouve qu'il y a pas mal de chose à changer dans le sytème de jeu pour raffraichir le tout.
Donc ce que dis ce gars... je veux bien le croire mais je demande à voir ^^
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jaiden » 03 Déc 2011, 19:57

Que le 3 sorte l'année prochaine me va. Ça coïncidera parfaitement avec l'univers du jeu et l'année justement. Mais 1 par an ça va mal finir c'est clair et net si ça contenu après celui de 2012.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar killer898 » 04 Déc 2011, 15:20

Je trouve qu'a un moment sa commence a faire long et a etre tiré un peu trop par les cheveux il faudrait penser à conclure cette série et repartir sur du neuf.

Des avis ??
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar wolfun » 04 Déc 2011, 23:29

Perso, ils les sortent au rythme qu'ils veulent, mais pitié DU NEUF !! Avec brotherhood et revelations j'ai l'impression d'avoir à chaque fois une resucée de AC2...

Le fait d'avoir évoqué le japon des samouraïs pour un futur AC me donne bon espoir...
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar guillaume62223 » 05 Déc 2011, 00:18

l'egypte des pharaons me parait pas mal egalement... ca donne plus d'imagination je pense
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news