Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : les univers que vous ne verrez jamais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed : les univers que vous ne verrez jamais

Message non lupar kakashi06 » 05 Avr 2012, 18:38

GIMB Wrote:Tant qu'ils y étaient aussi, ils auraient pu proposer: AC au temps de la Préhistoire, Ezio contre T-Rex ::)

Les hommes et les dinosaures n'ont pas véçu à la même période
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 05 Avr 2012, 18:40

Assasins Creed en Inde ? je l'achète direct si ca vient à être réalisé ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 05 Avr 2012, 18:45

Je sais bien, c'était pour dire que...

C'est bien beau de proposer des époques, encore faut il y trouver un lien les reliant à ce que l'on connaît déjà suffisamment crédible.
Maintenant, je redis que j'ai pas encore joué à ACR, peut-être y est il fait référence à une des 3 époques proposées?

L'Egypte, franchement, j'ai vraiment du mal à moins d'avoir une nouvelle histoire n'ayant aucun lien avec les précédents opus.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Zokugun » 05 Avr 2012, 18:56

kakashi06 Wrote:
GIMB Wrote:Tant qu'ils y étaient aussi, ils auraient pu proposer: AC au temps de la Préhistoire, Ezio contre T-Rex ::)

Les hommes et les dinosaures n'ont pas véçu à la même période

Exact. Les dinosaures c'est le jurassique, pas la préhistoire.

Pour l'égypte, en dehors des pyramides et de quelques exceptions exigé par le pharaons, ou l'assassin aurait escaladé ? il n'y avait pas de grandes villes auparavant (Je parle dans le sens grand batiment, pas importance économique et densité de population)

La 2nd guerre mondiale c'est avec des armes à feu donc ou est l'interet ? déja la mine antipersonnel et le fusil je trouve ça un peu trop donc si on a un AC avec des chars, des mitraillette et autres babioles .....

Par contre coup de gueule sur le japon féodal. Il y a de quoi faire avec l'histoire (Guerre de clan, Clan assassin, course pour le Shoguna, Incarner un Ronin ....). De nombreux grands personnages de surcroit peu connu en occident donc possibilité d'exploité librement l'histoire sans être soupsonné de plagier quoi que ce soit. une architecture permettant l'escalade...... enfin tant de raison qui permettent d'utiliser cette époque
Pour le lien avec l'histoire, je copierai cet extrait traitant de l'addon de Shogun total war
"la campagne principale démarrera en 1864 dans un climat social instable et nous fera revivre 4 batailles historiques. L'arrivée des colons français, anglais et américains divise le pays au sujet de l'industrialisation et de l'importance du shogunat."
Image
Zokugun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Avr 2012, 18:57

Bon tout est dit comme ça on est fixé , un AC pendant la Seconde mondiale c'est non. Le prochain sera passera surement avant l'époque de Connor. Putain quand j'y pense il y a quoi de faire avec ce jeu ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar dodogeek » 05 Avr 2012, 19:36

Flodez33 Wrote:En egypte je vois pas trop ou il aurait pu monter sur les batiments...

Pendant la seconde guerre mondiale , il aurais pris une grenade ou un coup de mitraillette adieu Ezio..

Au japon... sa joue beaucoup de l'épée la bas pourquoi pas mais sa serait bizarre le scénario je pense...

L’Égypte pendant la période de la cité Babylone c'est très cohérent, surtout que la tribu des hashashine(assain's ) viens d’Égypte ::)
Mais après ça empiéterait sur le territoire de prince of persia. C'est sans doute pour ça sans doute qu'il ne veulent pas faire un assain's creed qui ce passerait a proximité du golf Persic.

L’Égypte ça ne ce résume pas qu'au Pharaon les gars et encore même pendant la période des Pharaon il y avait des grande ville du genre Alexandrie, le Caire ou d'autre qui existez déjà a cette époque, l’Égypte ces pas que le désert les gars.
Hors période Pharaon il y a l’hégire, les sultan et les Émirats.

Plus haut des gens explique en quoi ce serait cohérent le japon féodale, mais la Chine aussi ça serait pas mal.

La seconde guerre mondiale y a moyen aussi un résistant qui ce glisserait parmi les SS est autre pour libérée des gens des camps de concentration ou pour voler des information cruciale pour faire des embuscade pour récupéré des arme pour la résistance en tout cas il y a moyen moi je dis.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar saranghae » 05 Avr 2012, 20:46

Les dinosaures, c'est le Trias, le Jurassique et le Crétacé. Et le T-Rex, c'est au Crétacé, juste avant une nouvelle ère :paléontologue

Ce Hutchinson est vraiment un con. D'une pour insulter ouvertement les fans de la licence. Dire que c'est des plus ennuyeux les propositions des internautes c'est une insulte pour moi. De deux pour pas savoir que la Seconde Guerre mondiale a déjà été évoquée dans Project Legacy, de même que le Japon.

@GIMB : oui le Japon est évoqué dans AC Revelations, très très subrepticement, mais qui a une certaine importance dans ce qui était -avant la sortie d'ACR- une incohérence dans les pommes/fragments. Si t'as fait ACB je peux t'en parler sans spoiler sur ACR.

Je verrais bien après l'histoire de Desmond un voyage chez les Incas/Mayas/Aztèques avec le faux fils de Cesare Borgia, qui en réalité est le fils de Lucrezia et d'un Assassin. Cf Project Legacy.

On y apprend quelque chose que l'on pouvait lire sur les mails des boss d'Abstergo dans AC I si on avait choppé le stylo de Vidic.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Les crânes de cristal qui servent de transmetteur de communication.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pipam » 05 Avr 2012, 21:10

Assassin's creed ne peut se dérouler que dans des epoques ou des lieux où ont sévit ou oeuvré les templiers, puisque tout le scenario tourne autour de ce combat entre eux et les Assassins... jamais entendu parler des templiers au japon, il me semble.... Pendant la 2e guerre mondiale, peut-etre, oui... mais cette epoque a été (sur)exploitée dans le jeux vidéo...

Moi honnetement j'aimerais que la saga se termine par un desmond, en son temps. Mais la série a-t-elle tout dit...
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar James.C » 05 Avr 2012, 21:16

Ce genre de choses, on le garde pour soit, on en discute entre potes, collègues ou autre. Mais pas en public.

Se foutre de la gueule de ceux qui le font vivre, je trouve cela lamentable.
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saranghae » 05 Avr 2012, 21:28

@pipam : et les émissaires qui apportent avec eux bien des choses, comme le christianisme en l'occurrence en Asie ou le commerce de biens (Pays-Bas), il y a pu y avoir des templiers (dans la fiction) qui auraient débarqué.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alexandre S. » 05 Avr 2012, 21:41

C'est eux qui nous demandaient notre avis il y a peu de temps sur le lieu que l'on aimerait avoir pour un prochain épisode et maintenant ils osent critiquer nos avis ...
Vraiment pitoyable de la part de Hutchinson on ne dirait pas qu'il aime son travail en disant ça, perso je serais à sa place ce serait un challenge à relever de travailler sur des périodes qui ne collent pas initialement au jeu et d'en faire quelque chose d'intéressant.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar joejoe » 05 Avr 2012, 22:13

Pour assassin's creed Ambers, c'est la Chine qui est évoquée. Donc la Chine resterait envisageable...

Pour ma part, j'aurai bien aime quelque chose sur la revolution française, Mais en même temps, les faits relatés dans AC3 étant en relation directe avec ce qu'il se passera en France, peut-être aura-t-on droit à une courte escapade à la Bastille?
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news