Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : les univers que vous ne verrez jamais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en même temps, c'est amusant car ça démontre ce que je disais sur d'autres discussions, si on écoute un fan, on pourri un jeu de A à Z.
je le vois sur Starwars en MMO, sur les forums, les gens sont affligeants de bétise.
on a affaire à un jeu avec une histoire, qui est vraiment axé dessus, c'est vraiment l'axe même du jeu.
bah t'as une tripotée de Kevin qui réclament du PvP et qui pleurniche car ils ont torché le jeu en 2 semaines.
et faut voir le niveau des commentaires !!
on a vraiment un monde à 2 vitesses sur le plan intellectuel.
je me rappel d'une phrase méprisante "la France d'en bas", mais c'est tellement vrai malheureusement.
et ils sont partout !
L'intérêt d'un jeu autant qu'un film, et "oeuvres d'art", est celui de surprendre, d'inventer, d'innover ! aller là où on ne s'y attend pas !
un japon féodal, mais on voit la bétise quoi !
ça n'a rien à voir avec le coté Tenchu, c'est juste que c'est top cliché.
Forcément, si on demande aux fans ce qu'ils veulent, ils vont répondre sur ce qu'on leur donne déja.
Suivre ce que veulent les fans, c'est aller droit dans le mur c'est le B-A-BA de tout créateur un tant soit peu intelligent.
Ce qu'il faut, c'est devancer, proposer ce que les gens ne proposent pas car ils n'y ont pas pensé.
c'est ça qui fait un vrai jeu, une vraie surprise.
Si Ubisoft a compris ça, alors ils ont vraiment tout compris.
Si les Final Fantasy vous semblent si plat et si mauvais d'episodes en episode, pourquoi d'après vous ?
parce qu'ils écoutent les fans, les gens !
du coup, on a des personnages lisses, sans traits réels, des personnalités passe-partout, et on fout du shinigami partout et à toutes les sauces, à en vomir s'il le faut.
bref, ne jamais écouter des fans, merci ubisoft.
PS: d'une certaine façon on l'est tous de la France d'en bas, vous, moi.
les DLC sont nés de gens comme vous et moi qui désirions avoir plus de contenus pour nos jeux, plus de bonus, de petits trucs.
mais il faut savoir rester à sa place, un joueur est spectateur, pas créateur.
être créateur, c'est un métier.
c'est comme celui d'etre présentateur télé. Quand ce n'est pas son métier, on a des catastrophes ambulantes que l'on voit partout sur le web pour ceux qui veulent tester des jeux vidéos.
allez voir jv.com, vous avez l'exemple parfait de gens dont ce n'est pas le métier. ce sont des catastrophes avec une mauvaise diction, une voix non travaillée, une gestuelle ridicule, des noms neuneu qui sont très sympa en forum mais à dire, on s'ecroule de rire. à chaque fois que j'entend "pixel-pirate"
j'en peut plus. le mec a 30 piges, et il se présente comme un gamin de CM1 devant ses potes.
un fan doit rester passif, c'est son job. sinon, c'est la merde.
on a trop vu des séries télés et licences de jeux partir en vrille à cause de ça.
Tout ce que j'espere, c'est que personne ne suivent mes idées pour créer un jeu vidéo, c'est comme ça que je suis à chaque fois surpris.
ou au contraire, très déçu quand j'ai réussi à deviner la suite
en même temps, c'est amusant car ça démontre ce que je disais sur d'autres discussions, si on écoute un fan, on pourri un jeu de A à Z.
je le vois sur Starwars en MMO, sur les forums, les gens sont affligeants de bétise.
on a affaire à un jeu avec une histoire, qui est vraiment axé dessus, c'est vraiment l'axe même du jeu.
bah t'as une tripotée de Kevin qui réclament du PvP et qui pleurniche car ils ont torché le jeu en 2 semaines.
et faut voir le niveau des commentaires !!
on a vraiment un monde à 2 vitesses sur le plan intellectuel.
je me rappel d'une phrase méprisante "la France d'en bas", mais c'est tellement vrai malheureusement.
et ils sont partout !
L'intérêt d'un jeu autant qu'un film, et "oeuvres d'art", est celui de surprendre, d'inventer, d'innover ! aller là où on ne s'y attend pas !
un japon féodal, mais on voit la bétise quoi !
ça n'a rien à voir avec le coté Tenchu, c'est juste que c'est top cliché.
Forcément, si on demande aux fans ce qu'ils veulent, ils vont répondre sur ce qu'on leur donne déja.
Suivre ce que veulent les fans, c'est aller droit dans le mur c'est le B-A-BA de tout créateur un tant soit peu intelligent.
Ce qu'il faut, c'est devancer, proposer ce que les gens ne proposent pas car ils n'y ont pas pensé.
c'est ça qui fait un vrai jeu, une vraie surprise.
Si Ubisoft a compris ça, alors ils ont vraiment tout compris.
Si les Final Fantasy vous semblent si plat et si mauvais d'episodes en episode, pourquoi d'après vous ?
parce qu'ils écoutent les fans, les gens !
du coup, on a des personnages lisses, sans traits réels, des personnalités passe-partout, et on fout du shinigami partout et à toutes les sauces, à en vomir s'il le faut.
bref, ne jamais écouter des fans, merci ubisoft.
PS: d'une certaine façon on l'est tous de la France d'en bas, vous, moi.
les DLC sont nés de gens comme vous et moi qui désirions avoir plus de contenus pour nos jeux, plus de bonus, de petits trucs.
mais il faut savoir rester à sa place, un joueur est spectateur, pas créateur.
être créateur, c'est un métier.
c'est comme celui d'etre présentateur télé. Quand ce n'est pas son métier, on a des catastrophes ambulantes que l'on voit partout sur le web pour ceux qui veulent tester des jeux vidéos.
allez voir jv.com, vous avez l'exemple parfait de gens dont ce n'est pas le métier. ce sont des catastrophes avec une mauvaise diction, une voix non travaillée, une gestuelle ridicule, des noms neuneu qui sont très sympa en forum mais à dire, on s'ecroule de rire. à chaque fois que j'entend "pixel-pirate"
j'en peut plus. le mec a 30 piges, et il se présente comme un gamin de CM1 devant ses potes.
un fan doit rester passif, c'est son job. sinon, c'est la merde.
on a trop vu des séries télés et licences de jeux partir en vrille à cause de ça.
Tout ce que j'espere, c'est que personne ne suivent mes idées pour créer un jeu vidéo, c'est comme ça que je suis à chaque fois surpris.
ou au contraire, très déçu quand j'ai réussi à deviner la suite
Dernière édition par Anonyme4 le 06 Avr 2012, 00:21, édité 4 fois.
-
Anonyme4
Re: Assassin's Creed : les univers que vous ne verrez jamais
Hé les mecs, Assassin's Creed en Inde, IL EXISTE DEJA !
http://www.youtube.com/watch?v=XMCJrSyf7C8
Ils sont fous ces Indiens
http://www.youtube.com/watch?v=XMCJrSyf7C8

Ils sont fous ces Indiens

-
kakashi83 Gamer Maitre
- Pays: France
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Dommage pour le Japon, ça l'aurait trop fait d'affronter des Samuraîs et des Ninjas.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
@ariakas
je ne peux que plussoyer a ce que tu dis la ^^
Un AC au japon comme le disait Titiks niveau ascendance c'est vraiment ridicule et cliché. On est dans une Europe très manganisé ( ça se dis ça ? xD) alors tout de suite on kiff le japon et on va mettre plein de truc nippon ( ni mauvais
) partout.
La seconde guerre mondiale ça pouvais coller puisque AC I ce passais en Syrie et en Israël donc ( la descendance de confession juive), on ce retrouve Nazis ( templier) contre résistant ( assassins). Je trouve que avec Connor c'est limite cohérent...
je ne peux que plussoyer a ce que tu dis la ^^
Un AC au japon comme le disait Titiks niveau ascendance c'est vraiment ridicule et cliché. On est dans une Europe très manganisé ( ça se dis ça ? xD) alors tout de suite on kiff le japon et on va mettre plein de truc nippon ( ni mauvais

La seconde guerre mondiale ça pouvais coller puisque AC I ce passais en Syrie et en Israël donc ( la descendance de confession juive), on ce retrouve Nazis ( templier) contre résistant ( assassins). Je trouve que avec Connor c'est limite cohérent...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Euh, et qu'est ce qui s'est passé en inde qui ne s'est pas passé au japon ?
Un ancetre indou, c'est aussi probable qu'un japonais...
Un ancetre indou, c'est aussi probable qu'un japonais...

-
Molto Gamer Bronze
classe comment il parle des fans de la franchise ... 

-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
Titiks Wrote:J'aurais bien vu Londres Victorienne, et ses ruelles sombres, à l'époque de Jack l'Eventreur...
Idem, avec un bon brouillard la nuit.
-
Gojirallica Gamer Maitre
Japon féodal ennuyant ? 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
snuppedupen Wrote:classe comment il parle des fans de la franchise ...
bah moi, je trouve que ça fait du bien de voir que des créateurs ne sont pas completement soumis aux exigences des fans et d'avoir un retour.
ça ne fait que démontrer que le métier de créateur est important et que les "fans" ou les joueurs n'ont pas à intervenir là dedans
-
Anonyme4
ariakas Wrote:snuppedupen Wrote:classe comment il parle des fans de la franchise ...
bah moi, je trouve que ça fait du bien de voir que des créateurs ne sont pas completement soumis aux exigences des fans et d'avoir un retour.
ça ne fait que démontrer que le métier de créateur est important et que les "fans" ou les joueurs n'ont pas à intervenir là dedans
Ce qu'il ne faut pas lire ...
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
RoadKamelot Wrote:ariakas Wrote:snuppedupen Wrote:classe comment il parle des fans de la franchise ...
Ce qu'il ne faut pas lire ...
ce qu'il ne faut pas lire, ce sont les avis des fans qui ne font le 3/4 du temps que démontrer leur bétise.
ubisoft a donc complètement raison sur ce coup là.
écouter un fan, c'est pourrir un jeu. les japonais sont très fort pour casser completement leurs licences à cause de ça.
je me souviens aussi à l'epoque d'un gars ayant une crée une BD ultra populaire au japon, et il a subit des préssions des editeurs pour suivre ce que voulaient les fans, il a donc du faire ce qu'il n'aimait pas pour faire plaisir aux fans et ça a plombé completement son oeuvre.
et c'est trop souvent le cas là bas.
donc encore une fois, félicitations ubisoft, et si ta seule réponse intelligente c'est "qu'est ce qu'il ne faut pas lire", ça me conforte dans cette idée.
PS: ma référence est Lewis Trondheim avec "la mouche", je me souviens de son expérience qu'il a raconté où comment écouter les fans par le biai des études marketting de Kodansha à rendu son oeuvre lamentable et à l'opposé de ce qu'il souhaitait. et evidement, ça a fini par un flop.
http://www.dailymotion.com/video/x3wh8t ... o_creation
regarder à 9 min et un peu avant pour avoir le topo en grand.
et là, vous avez clairement ce que signifie: "ecouter les fans" et ce que cela implique.
donc maintenant, si tu as un peu de jugeotte, va jeter un coup d'oeil.
moi, ça m'a marqué à vie ce passage. je suis content de l'avoir retrouvé, merci.
ça dure aller quoi, 3 minutes. honnêtement, ça m'a fait drole de revoir ça.
c'est juste le reportage de légende
-
Anonyme4
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4