Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : les univers que vous ne verrez jamais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed : les univers que vous ne verrez jamais

Message non lupar Kaito95 » 06 Avr 2012, 21:16

Alors pour commencer c'est Ubisoft qui a demandé l'avis des fans et les périodes désirés, certes ce ne sont pas forcément les meilleurs périodes mais s'ils avaient déjà une idée de ce qu'ils allaient faire à quoi bon proposer? De plus ce ne sont que des suggestions des fans. Reste à Ubisoft le choix de décider ou non, mais la manière avec laquelle ils jugent le choix des fans et tout de même vexante, tu l'as toi même dit ce sont des professionnels, ce sont à eux d'avoir les bonnes idées alors à quoi ça sert de demander à des fans qui ne sont pas dans le métier et de les casser quand ils répondent quelque chose qu'il ne leur plaie pas? A rien.
Donc sur ce coup je dis qu'Ubi n'aurait tout simplement pas du demander l'avis au fan ou alors leur répondre de manière plus correcte.
Kaito95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme4 » 06 Avr 2012, 21:24

kaito95 Wrote:Donc sur ce coup je dis qu'Ubi n'aurait tout simplement pas du demander l'avis au fan ou alors leur répondre de manière plus correcte.

là dessus, nous sommes entièrement d'accord.
sans doute un coup de pub histoire de faire parler de leur futur jeu.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Black-Corsair » 06 Avr 2012, 22:20

Faut pas tout prendre a la lettre, ce sont juste des propos déformé par des fans vexé ::)

De base, il a été dis que dans l'histoire/concept le japon et l'inde étais pas réellement adapter au jeux du fait est qu'on retourne en arrière. Voila les fans pas content que leurs idées n'inspire pas Ubisoft alors on va déformé les dire.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar RoadKamelot » 07 Avr 2012, 01:36

Il y a une différence entre écouter des fans et écouter n'importe quel clown venu avec des idées bidons.

Et il y a une différence entre ne pas écouter les idées des fans, et les traiter d'imbéciles sans aucun arguments, je m'attendais a des explication de A à Z expliquer dans les moindres détails et des arguments implacable, et là je vois.

" C'est des idées bidons, point "

Je ne critique pas Ubisoft.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news