Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Lineage : Le premier épisode est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre ouais c'est un peu exagéré les ralentis au moment où le duc se fait assassiner![]()
Et le tranchage de gorge est très mal fait. Mais sinon le reste c'est du tout bon (je regrette aussi que les effets spéciaux ne soient pas mieux faits mais bon ce n'est qu'un court métrage).
Mais c'est la gratuit et c'est que des détails. Il auraient pu faire encore bien pire que sa. On ne peut pas tout avoir quand même.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Lineage : Le premier épisode est en ligne
j'espère que c'est pas indispensable à la compréhension du scénar du jeu (je ne pense pas mais bon...) parce que je veux pas trop en savoir avant d'insérer la galette bleue du jeu dans ma fat!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Assassin's Creed Lineage : Le premier épisode est en ligne
ah oki Layr j'avais pas capté ça ! merci
-
typhon35 Gamer Maitre
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3