Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Lineage : ne ratez pas la soirée spéciale sur NRJ12

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Lineage : ne ratez pas la soirée spéciale s

Message non lupar tupudupull » 12 Nov 2009, 20:57

AllBioh Wrote:Franchement, ils auraient pu le mettre plus tôt, on dors à 22h30 nous, un jeudi soir en plus !

+1 :D :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Ryan_1_1 » 12 Nov 2009, 21:52

J'ai prévu de regarder, par curiosité, mais...

1) le premier jeu m'a gave à grande vitesse tellement c'était répétitif
2) trop de pub tue la pub, plus ya de pub, moins j'ai envie d'acheter, là ACII ça commence sérieusement à me gaver, il a intérêt à être VRAIMENT bon, pour que le succès soit un minimum justifié par autre chose que tout ce battage médiatique ridicule (ya un vote sur le site MSN, Assassin's Creed II est proposé au vote dans "Jeu de l'année" !!!! Mais expliquez-moi : comment on peut dire que ACII sera le jeu de l'année sans y avoir joué ??? Il est même pas sorti !!!! O_O)
3) J'aime pas du tout l'acteur principal, j'ai vu le premier court-métrage, j'ai trouve ça sympa mais sans plus, la réalisation est loin d'être exceptionnelle (notamment les décors qui sont bien souvent numériques et moches), et c'est pas très bien joué. Mais bon je suis curieux de voir les deux autres, d'autant que NRJ12 est diffusé en HD.

Ce sera la dernière fois que je toucherai à ACII, pasqu'après, j'ai ma dose.... Sans parler du soudoyage de magazines pour qu'ils foutent une bonne note, ce genre de pratique, moi je sanctionne, en n'achetant pas le jeu...
Avatar de l’utilisateur Ryan_1_1

Message non lupar HunterMed » 12 Nov 2009, 22:28

RyanCroft Wrote:J'ai prévu de regarder, par curiosité, mais...

1) le premier jeu m'a gave à grande vitesse tellement c'était répétitif
2) trop de pub tue la pub, plus ya de pub, moins j'ai envie d'acheter, là ACII ça commence sérieusement à me gaver, il a intérêt à être VRAIMENT bon, pour que le succès soit un minimum justifié par autre chose que tout ce battage médiatique ridicule (ya un vote sur le site MSN, Assassin's Creed II est proposé au vote dans "Jeu de l'année" !!!! Mais expliquez-moi : comment on peut dire que ACII sera le jeu de l'année sans y avoir joué ??? Il est même pas sorti !!!! O_O)
3) J'aime pas du tout l'acteur principal, j'ai vu le premier court-métrage, j'ai trouve ça sympa mais sans plus, la réalisation est loin d'être exceptionnelle (notamment les décors qui sont bien souvent numériques et moches), et c'est pas très bien joué. Mais bon je suis curieux de voir les deux autres, d'autant que NRJ12 est diffusé en HD.

Ce sera la dernière fois que je toucherai à ACII, pasqu'après, j'ai ma dose.... Sans parler du soudoyage de magazines pour qu'ils foutent une bonne note, ce genre de pratique, moi je sanctionne, en n'achetant pas le jeu...

On est quand même plus matraqué médiatiquement par CODMW2 que ACII. Et le deux a l'air juste énorme par rapport au 1, il suffit de regarder des vidéos de gameplay. Après pour le titre de jeu de l'année, je pense qu'il peut l'être, on verra ça à sa sortie. :)
Et pour le film, il ne reflète en aucun cas la qualité du jeu... x)
(Le soudoyage doit se produire plus souvent qu'on ne le croit pour les grosses boites, et ça ne veut pas dire que leur jeu sera nul non plus).
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Gboy92 » 12 Nov 2009, 23:21

Ca y est ça va commencé. =)
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rav » 13 Nov 2009, 00:26

En enregistrement manuel avec la PlayTV, ça s'est arrêté tout seul quand le boitier a cru que c'était autre chose qui passait (Wisher)! J'avais jamais demandé de stopper l'enregistrement, je trouve que c'est un bug ce comportement !
Rav Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ravaka

Message non lupar Melio » 13 Nov 2009, 10:22

moi c'est vraiment la gueule des acteurs que j'ai du mal ^^
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Euca » 13 Nov 2009, 10:34

c'est pas trop mal. On l'a regarder a plusieurs (ba non, tout le monde n'a pas 17 ans et ne dors pas a 22H30 le jeudi soir....), et on a tous trouver que sa fait une sorte de " pub très longue et a grand budget" pour le jeux.
Bref, pour ceux qui l'ont rater, rien d'extraordinaire, juste un bon truc qui nous laisse sur notre faim (qu'on ne pourra rassasier, bien sur, qu'en alignant les biffetons et en achetant le jeux).

M'enfin, sa reste un bon exemple de rapprochement Jv/ciné !
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 13 Nov 2009, 11:02

ceux qui l'ont vu, c'est bien ou pas ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Rav » 13 Nov 2009, 13:32

Très moyen
Rav Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ravaka

Message non lupar KamiTeru » 13 Nov 2009, 13:35

J'ai trouvé ça correct à part que j'aime pas trop les comédiens, ils jouent mal pour certains je trouve
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 13 Nov 2009, 15:29

Loul c'est très bof serieu :(
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Nov 2009, 17:01

Quelqu'un a enregistrer et peut l'UP sur MU ? SVP. J'ai pas pu voir en entier.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news