J'ai prévu de regarder, par curiosité, mais...
1) le premier jeu m'a gave à grande vitesse tellement c'était répétitif
2) trop de pub tue la pub, plus ya de pub, moins j'ai envie d'acheter, là ACII ça commence sérieusement à me gaver, il a intérêt à être VRAIMENT bon, pour que le succès soit un minimum justifié par autre chose que tout ce battage médiatique ridicule (ya un vote sur le site MSN, Assassin's Creed II est proposé au vote dans "Jeu de l'année" !!!! Mais expliquez-moi : comment on peut dire que ACII sera le jeu de l'année sans y avoir joué

Il est même pas sorti !!!! O_O)
3) J'aime pas du tout l'acteur principal, j'ai vu le premier court-métrage, j'ai trouve ça sympa mais sans plus, la réalisation est loin d'être exceptionnelle (notamment les décors qui sont bien souvent numériques et moches), et c'est pas très bien joué. Mais bon je suis curieux de voir les deux autres, d'autant que NRJ12 est diffusé en HD.
Ce sera la dernière fois que je toucherai à ACII, pasqu'après, j'ai ma dose.... Sans parler du soudoyage de magazines pour qu'ils foutent une bonne note, ce genre de pratique, moi je sanctionne, en n'achetant pas le jeu...