Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Plantages et baisse du Framerate

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Assassin's Creed: Plantages et baisse du Framerate

Messagepar ADVISORY974 » 17 Nov 2007, 17:19

___La rage, je quitte la prémiere ville en cheval et là ........
écran blanc , plus rien , en plein élan !!!!!!!!!!! Obliger d'éteindre
avec l'intérupteur !!!!!!  :o :o :o  :-X
__moi je pense que celà est dù au firmware 2.0 !!  >:(
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Assassin's Creed: Plantages et baisse du Framerate

Messagepar firelame » 17 Nov 2007, 17:40

detona66 Wrote:Ça la déjà fait a quelqu'un d'autre avec un autre jeu (HS) donc le même  bug dans deux jeux différent je n'y crois pas donc le firmware  bugué c'est plus probable. :)

Je suis en 1.94 donc c'est peut etre le jeu.
firelame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Diagorn_1 » 17 Nov 2007, 19:27

Au sujet des plantages, quand j'étais en 1.94 je n'avais aucun problème.
Un sur, quand j'étais en version 2.00, j'ai voulu faire voir Heavenly sword à un copain, je lui disais, tu as vu il tue graphiquement et c'est sympa.....et la...ben freeze....
J'avais pas l'air d'un con  ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar aberthe1 » 17 Nov 2007, 19:54

Je tiens a faire remaquer que c'est pas forcément la faute du 2.00 parce que j'ai eu des freeze et je suis en 1.94 donc je pense qu'il faut trouver une autre explication.

En tout cas ca fait bien chié ces freeze mais le jeu est trop bon donc ca passe
aberthe1 Gamer Débutant

Messagepar tib » 17 Nov 2007, 19:54

firelame Wrote:Voici un plantage que j'ai eu hier:
http://www.dailymotion.com/firelame/video/5885239
J'ai filmer avec mon portable.

J'ai déjà rencontré ce genre de soucis avec Obivion, et je ne pouvait plus bouger la caméra!! Alors, je rebootais et perdais mon avancement...
Après, pour des jeux plus récent (HS, AC), ça craint un peu tout de même...
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar submarine » 18 Nov 2007, 11:30

Certains pensent qu'il s'agirait d'un problème de Blu-Ray. Je n'ai plus la source, sorry, mais je viens de voter, et j'ai vu un post qui y faisait allusion (au problème de "galette"). Peut-être que le 2.0 a du mal à lire les Blu-Ray à certains moments. Je viens d'avoir un freeze très léger au moment d'un chargement : c'est reparti. A voir...
submarine Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ganna » 18 Nov 2007, 11:55

Moi j'y ai joué une paire d'heure et pas de soucis!! les 2 seul  freeze que j'ai eu ont été avec heavenly sword et FIFA.....et j'étais pas encore en 2.0!
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bawzz » 18 Nov 2007, 13:08

J'ai juste eu un seul plantage pour l'instant . C'est la premiere fois que je lance le jeu ,lors d'un chargement ça a freez ... Mais plus rien apres .
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Assassin's Creed: Plantages et baisse du Framerate

Messagepar Adramélèch » 18 Nov 2007, 21:31

>:( Mon avis apres 1h30 de jeu... hé bien n'allez pas l'acheter, ce jeu est une merde, tant de blablabla autour pour nous pondre un jeu (sur ps3) a peine fini, que l'on dirait une version Beta ! Bug de collision, freeze, Clipping, soldats et chevaux completement neuneu, et surtt du Tearing a t'en dechirer la cornée en deux ! putain c'est abusé quoi ! un jeu a 70€, le framerate tant pis ca passe mais merde le clipping et le tearing nan c'est aps possible ca gache tt le plaisir du jeu !! sur ce j'retourne sur CoD4 qui lui fctionne au moins, ohhh mais en plus il est multiplateforme !! vas y casse toi Ubisoft avec ton jeu de merde qui a demandé 4 ans de developpement sur NOTRE machine a la base !!

PS: OUI OUI j'suis énervé, car j'ai aps que ca a faire de claquer du fric dans des jeux qui en valent pas le coup au final, je l'attendais + que tout (plus que MGS4 faut le faire (jsuis un gd fan)) et v'lan ... fin bref j'espere qu'un patch corrigera ca bientot.... et non ca ne vient aps du FW 2.00 faut pas tt lui mettre sur le dos >:(
Dernière édition par STEROID le 18 Nov 2007, 23:12, édité 1 fois.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar blois_1_1 » 19 Nov 2007, 09:20

Je comprend ceux qui sont énérvés, après juste quelques heures de jeu ce week-end, j'ai eu droit à quatre ou cinq plantages. Un gros problème c'est que même si le reboot est rapide, le jeu ne redémarre pas au même endroit  >:(    Ca gâche un peu la fête.

Le jeu est très bon, les graphismes sont superbes, bref je m'amuse bien mais il faudrait vraiment que sony ou ubisoft sorte un correctif pour corriger la stabilité défaillante de la ps3 et de AC.
Avatar de l’utilisateur blois_1_1

Re : Re : Assassin's Creed: Plantages et baisse du Framerate

Messagepar rebelfr » 19 Nov 2007, 11:10

Submarine Wrote:Certains pensent qu'il s'agirait d'un problème de Blu-Ray. Je n'ai plus la source, sorry, mais je viens de voter, et j'ai vu un post qui y faisait allusion (au problème de "galette"). Peut-être que le 2.0 a du mal à lire les Blu-Ray à certains moments. Je viens d'avoir un freeze très léger au moment d'un chargement : c'est reparti. A voir...

pour les Freezes :
et personne a pensé au cache du disk dur  ::)
j'ai fini damas, jerusalem et acre, et je n'ai eu qu'un seul et unique freeze ! (pendant un chargement.. je voyais la led clignoter a intervalles trop regulieres, j'ai senti de suite que ca foirait.... c'est mon job d'ailleur...)
faut dire que je dois etre un des rare a sortir du jeu proprement... je vais jusqu'au menu start du jeu, puis via menu ps3, je fais "arreter le jeu"
curieusement, juste avant mon freeze, je l'avais arreté a la sauvage par manque de temps

avons nous la le syndrome "Oblivion" (sur ps3) et "two worlds" (sur x360) qui pourri le fichier tempo crée sur le disk dur si on arrete le jeu a l'arrache ? p'tetre une piste, non ?

pour les probleme de framerate :
ca n'a rien a voir, c'est du baclage UBI, point barre, j'en demordrais pas !  >:(

pour le FW2.0 :
si un changement de FW ne pourrit qu'un seul jeu, c'est donc que ce jeu (en l'occurence AC) a été developé SANS respecter les consignes constructeur (en l'occurence, Sony)
et donc, le responsable, c'est le developeur, pas le constructeur...
le FW2.0 a ses propres problemes (deco, ralentissements XMB et peut etre le fameux passage 1080->720 forcé de CoD4....)

c'etait juste pour donner mon avis, faites en ce que bon vous semble.. moi, pour ma part, je vais ecrire a UBI pour leur apprendre 2 ou 3 trucs de programation que j'utilisais sur AMIGA... (et c'etait pas une machine de ..)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news