Submarine Wrote:Certains pensent qu'il s'agirait d'un problème de Blu-Ray. Je n'ai plus la source, sorry, mais je viens de voter, et j'ai vu un post qui y faisait allusion (au problème de "galette"). Peut-être que le 2.0 a du mal à lire les Blu-Ray à certains moments. Je viens d'avoir un freeze très léger au moment d'un chargement : c'est reparti. A voir...
pour les Freezes :
et personne a pensé au cache du disk dur ::)
j'ai fini damas, jerusalem et acre, et je n'ai eu qu'un seul et unique freeze ! (pendant un chargement.. je voyais la led clignoter a intervalles trop regulieres, j'ai senti de suite que ca foirait.... c'est mon job d'ailleur...)
faut dire que je dois etre un des rare a sortir du jeu proprement... je vais jusqu'au menu start du jeu, puis via menu ps3, je fais "arreter le jeu"
curieusement, juste avant mon freeze, je l'avais arreté a la sauvage par manque de temps
avons nous la le syndrome "Oblivion" (sur ps3) et "two worlds" (sur x360) qui pourri le fichier tempo crée sur le disk dur si on arrete le jeu a l'arrache ? p'tetre une piste, non ?
pour les probleme de framerate :
ca n'a rien a voir, c'est du baclage UBI, point barre, j'en demordrais pas ! >:(
pour le FW2.0 :
si un changement de FW ne pourrit qu'un seul jeu, c'est donc que ce jeu (en l'occurence AC) a été developé SANS respecter les consignes constructeur (en l'occurence, Sony)
et donc, le responsable, c'est le developeur, pas le constructeur...
le FW2.0 a ses propres problemes (deco, ralentissements XMB et peut etre le fameux passage 1080->720 forcé de CoD4....)
c'etait juste pour donner mon avis, faites en ce que bon vous semble.. moi, pour ma part, je vais ecrire a UBI pour leur apprendre 2 ou 3 trucs de programation que j'utilisais sur AMIGA... (et c'etait pas une machine de ..)