Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Plantages et baisse du Framerate
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://syr27.labrute.com [URL=http://imageshack.us][img width=400 height=50]http://img519.imageshack.us/img519/3586/banc2f98d6d6c9702dcfb02za9.png[/img]
-
syr Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Assassin's Creed: Plantages et baisse du Framerate
rebelfr Wrote:pour les Freezes :
et personne a pensé au cache du disk dur ::)
j'ai fini damas, jerusalem et acre, et je n'ai eu qu'un seul et unique freeze ! (pendant un chargement.. je voyais la led clignoter a intervalles trop regulieres, j'ai senti de suite que ca foirait.... c'est mon job d'ailleur...)
faut dire que je dois etre un des rare a sortir du jeu proprement... je vais jusqu'au menu start du jeu, puis via menu ps3, je fais "arreter le jeu"
curieusement, juste avant mon freeze, je l'avais arreté a la sauvage par manque de temps
avons nous la le syndrome "Oblivion" (sur ps3) et "two worlds" (sur x360) qui pourri le fichier tempo crée sur le disk dur si on arrete le jeu a l'arrache ? p'tetre une piste, non ?
pour les probleme de framerate :
ca n'a rien a voir, c'est du baclage UBI, point barre, j'en demordrais pas ! >:(
pour le FW2.0 :
si un changement de FW ne pourrit qu'un seul jeu, c'est donc que ce jeu (en l'occurence AC) a été developé SANS respecter les consignes constructeur (en l'occurence, Sony)
et donc, le responsable, c'est le developeur, pas le constructeur...
le FW2.0 a ses propres problemes (deco, ralentissements XMB et peut etre le fameux passage 1080->720 forcé de CoD4....)
c'etait juste pour donner mon avis, faites en ce que bon vous semble.. moi, pour ma part, je vais ecrire a UBI pour leur apprendre 2 ou 3 trucs de programation que j'utilisais sur AMIGA... (et c'etait pas une machine de ..)
+1 je pense éxactement comme toi, perso je reboot toujours proprement et quitte les jeux via la commande adéquate chaque fois et j'évite les hard reboot. je pense aussi que le HDD est excessivement solicité c'est pour ça dailleur que j'en ai commandé un autre avec un cache bien costaud genre 8 ou 16mo faut que j'regarde. . j'pense qui faut pas negliger de temps en temps le formattage de la bebete et puis y faire du rangement enfin pour le moment exclusivement de la suppression. mais bon faut le faire j'ai en permanence 30/35Go de libre sur ce disque.
Une autre chose, j'pense qu'il y a ici beaucoup d'amateur du "vite vite vite aller aller aller lance toi" qui appui a une vitesse de fou dans les menu chargeant, rechargeant, sautant dans les menu et d'une phase de chargement à l'autre en 4eme vitesste pour vite jouer. prenez le temps et surtout laissez un peu a la machine le temps de charger et d'être stable.
-
Euggy Gamer Maitre
Re : Assassin's Creed: Plantages et baisse du Framerate
vivement que le problème soit réglé, parce que hier j'étais en train de jouer et pis poff ralentissement du jeu, 15 minutes plus tard freeze et obligé de reboot la console.
-
Ikki74
Re : Assassin's Creed: Plantages et baisse du Framerate
c'est la vie, Ubi n'est pas fort pour le multiplateforme, de tte facon prince of persia avait deja des pbm de frame rate a l'epoque et un peu de tearing..... idem sur Splinter cell sur ps2..... nan mais voila faut pas se voiler la face, ils sont moins doués que d'autres 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Assassin's Creed: Plantages et baisse du Framerate
syr Wrote:salut tous moi j ai plusieurs freeze pendant les chargement a chaque fois et obligé d éteindre la console sa me soule vraiment dégouté au prix que cela coûte j espère qu il vont arrangé sa![]()
Ca me soule, mainant j'ai le même problème que toi, si je tombe pendant un saut et qu'il se rattrappe pas bas c'est foutu, car il se met a charger ensuite pendant 25min ( j'ai étais jusque la oui...

J'ai même plus envie d'y jouer...

+

-
PoPod Gamer Bronze
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4