Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : pourquoi le premier épisode serait-il le meilleur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed : pourquoi le premier épisode serait-il

Message non lupar Protoman_X » 31 Juil 2012, 20:40

Depuis le temps que je le dis , le premier et ces atmosphère chaude pour Jérusalem et froide empestant la peste et la lèpres pour acre.

C'etait juste du grand art.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 01 Aoû 2012, 10:14

c'est lequel déja où ils on reproduit une ville à l'identique ?
j'avais entendu parler de ça mais je ne sais plus quoi
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Aoû 2012, 13:16

Monkey_D_Luffy Wrote:C'est ce qui manque a Brotherhood et Revelations , il y avais presque aucune scéne ou l'ennemie. Nous explique pourquoi il a fait ceci ou cela , a force d'écouté nos victimes on se demandé méme si c'était pas nous le méchant. Ca peut etre fou mais je pensé comme cela.

Je sais pas si tu as compris le jeu, mais c'était le but... Altair était manipulé par Al Mualim.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar eldiabo » 01 Aoû 2012, 16:15

ariakas Wrote:c'est lequel déja où ils on reproduit une ville à l'identique ?
j'avais entendu parler de ça mais je ne sais plus quoi

Tous

Je me sent enfin moins seul depuis le temps ou je dis que le premier et mon épisode préféré et que mes potes se foutais de ma gueule en disant que c'étais le plus nul !!
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar N.Shinji » 01 Aoû 2012, 17:58

Protoman_X Wrote:Depuis le temps que je le dis , le premier et ces atmosphère chaude pour Jérusalem et froide empestant la peste et la lèpres pour acre.

C'etait juste du grand art.

C'est son meilleur point fort en fait, on sentait beaucoup cette atmosphère Prince of Persia contrairement aux suivants. Altaïr me rappelle le Prince de Perse à son allure !
N.Shinji Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar assasmourad » 02 Aoû 2012, 03:22

Je trouve que le premier manque de quêtes annexes, à part les templiers et les drapeaux, aider la population était facultatif mais s'avère parfois gratifiant, car plus d'une fois, mes ennemis s'enfuyaient et c'était grâce aux "frères" et "fils" des personnes secourus que je les attrapais.

Je n'ai pas jouer à révélations par manque de pot mais je trouve que la renaissance est une époque formidable, surtout avec l'ambiance musicale créée par Jesper Kyd.
Dernière édition par abdou94 le 03 Aoû 2012, 10:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 02 Aoû 2012, 03:36

Steve301187 Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:C'est ce qui manque a Brotherhood et Revelations , il y avais presque aucune scéne ou l'ennemie. Nous explique pourquoi il a fait ceci ou cela , a force d'écouté nos victimes on se demandé méme si c'était pas nous le méchant. Ca peut etre fou mais je pensé comme cela.

Je sais pas si tu as compris le jeu, mais c'était le but... Altair était manipulé par Al Mualim.

J'ai compris c'est surement toi qui a pas compris mon message ::) ::) ::)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news