Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est claire quand sa va sortir tout les dev qui nous on sorti le dev sur ps3 c est dur, la console est mal faite vont ce retrouvez comme des cons.
[mode citation on]
Ma mère quand j allais a l'école me disait souvent: "Comment veus-tu connaitre le contenu d'un livre si tu ne l'ouvre jamais?"
J'ai envie de dire au dev de nos jours " Comment voulez vous devloppez sur PS3 si vous ne regardez pas le SDK ?"
[mode citation off]
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re : Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...
pour le V-Sync (tearing), soit il est activé, soit il ne l'est pas. Sur AS, il ne l'est pas, donc avec ou sans patch, vous en aurez toujours.
ET l'activation du V-Sync utilise des ressources, donc rend le jeu un peu moins fluide, c'est probablement la raison pour laquelle Ubisoft ne l'a pas activé (pour ex, le V-Sync sur Heavenly Sword n'était pas activé non plus)
ET l'activation du V-Sync utilise des ressources, donc rend le jeu un peu moins fluide, c'est probablement la raison pour laquelle Ubisoft ne l'a pas activé (pour ex, le V-Sync sur Heavenly Sword n'était pas activé non plus)

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Dernière édition par Thescream59 le 20 Avr 2014, 00:28, édité 1 fois.
-
Thescream59 Gamer Débutant
Un crash system est quand meme plus souvent du a un mauvais code du jeu que la console n'arrive pas/plus a interpreter
et elle plante... puis reboot complet car ne sachant plus du tout ou elle en est...
Même s'il est vrai que le FW peut entrer en ligne de compte.
Mais bon n'ayant connu que les FW 2.00 et 2.01 , je suis mal placé pour juger...
++
P.S UBI > boycote depuis Splinter cell 2 pour moi ... savent pas faire des patch et encore moins des jeux
finis et ce depuis qq années maintenant...
et elle plante... puis reboot complet car ne sachant plus du tout ou elle en est...
Même s'il est vrai que le FW peut entrer en ligne de compte.
Mais bon n'ayant connu que les FW 2.00 et 2.01 , je suis mal placé pour juger...
++
P.S UBI > boycote depuis Splinter cell 2 pour moi ... savent pas faire des patch et encore moins des jeux
finis et ce depuis qq années maintenant...
-
NoWaR Gamer Pro
a l'occasion d'un prochain patch j'aimerais bien des vibrations dans ce jeu...
-
arthiam Gamer Hardcore
heu il y a les vibrations 
à chaque fois que tu perde de la vie

à chaque fois que tu perde de la vie

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...
arthy Wrote:a l'occasion d'un prochain patch j'aimerais bien des vibrations dans ce jeu...
oui, arthy réveil toi.

-
kyoshiroo Gamer Argent
a chaque fois qu'on perd de la vie ?
ah voila pourquoi j'les ai pas senties, j'suis trop fort voila tout !
ah voila pourquoi j'les ai pas senties, j'suis trop fort voila tout !

-
arthiam Gamer Hardcore
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3