-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Résolution des problèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Assassin's Creed: Résolution des problèmes
Pour moi, cela ne fonctionne pas toujours des freezes enfin j'en ai eu que très peu donc je n'ai pas à me plaindre !
-
Arlus_1
je joue le board desactivé mais pas la connection internet et ca freeze tjrs pas enormement mais c'est quand meme tres chiant, je tenterai la deconexion et on verra ....
-
toyleretour Gamer Averti
J'avais l'information board et la liaison internet désactivée lorsque j'ai eu mon premier freeze.
Donc je ne pense pas que ce soit une solution viable...
Donc je ne pense pas que ce soit une solution viable...
-
psychocouac Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
Non c'est clair ca fait plus "bidouillage" qu'autre chose...
-
turbu Gamer Bronze
desolé ca freez tjr, j'ai desactivé la bar dès l'installation du nouveau FW et hier j'ai desactivé la connection automatique a PNS, mia ca freez comme d'hab, je joue plus a AC j'attend un remede car quand je joue je suis a fond
-
sifernifer
Une autre astuce: une fois l information board désactivé vous glissez l emballage d un babybel sous votre console puis vous retournez votre manette vous soufflez quatre fois dessus faites en 5 fois le tour a l inverse des aiguilles d une montre puis essayez de nouveau de lancer AC. A defaut de mieux fonctionner vous vous serez au moins bien marrer avant de vous prendre la tête devant un freeze......
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Re : Assassin's Creed: Résolution des problèmes
paco7627 Wrote:Une autre astuce: une fois l information board désactivé vous glissez l emballage d un babybel sous votre console puis vous retournez votre manette vous soufflez quatre fois dessus faites en 5 fois le tour a l inverse des aiguilles d une montre puis essayez de nouveau de lancer AC. A defaut de mieux fonctionner vous vous serez au moins bien marrer avant de vous prendre la tête devant un freeze......
T'as oublié de préciser le saucisson sec à placer devant la console avant de faire tout ca !
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Assassin's Creed: Résolution des problèmes
paco7627 Wrote:Une autre astuce: une fois l information board désactivé vous glissez l emballage d un babybel sous votre console puis vous retournez votre manette vous soufflez quatre fois dessus faites en 5 fois le tour a l inverse des aiguilles d une montre puis essayez de nouveau de lancer AC. A defaut de mieux fonctionner vous vous serez au moins bien marrer avant de vous prendre la tête devant un freeze......
MDR ^^

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Lolllllll Mdr...j'etait en train de boire en lisant ca

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
essayez en désactivant les amélioration blu ray, le forcage 1080, les améliorations jeux PS1 ET PS2, faites un peu le menage sur le disque, désactivez le Wifi. bref faite un peu le tour de toutes les options supplémentaires qui demandent de la ressource pour voir un peu si c'est pas l'accumulation de plusieurs choses pas faites pour tourner ensemble. Perso aussi le SON, essayer de faire sortir le Son sur le cable RCA via une HIFI le HDMI se sortant que le signal video. peut etre de quoi réduire le tearing.
Dernière édition par Doc_Bruno le 19 Nov 2007, 14:17, édité 1 fois.
-
Euggy Gamer Maitre
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4