Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Résolution des problèmes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Assassin's Creed: Résolution des problèmes

Message non lupar Adramélèch » 19 Nov 2007, 14:30

meuuu oui, en quoi cryez vous que cela va rendre le jeu plus fluide... parce que la ps3 consommera moins de ressources, si ce sont juste c'est deux petits trucs qui font qu'elle RAM elle doit vraient rien avoir sous le capot.... bon ba moi on va dire que mes yeux se sont habitués a avoir une image du haut et du bas décallée de temps en temps, avec quelleques baisses du frame rate mais bon tant pis, bizarreent moi j'en suis a la sequence 3 et c'est d'ailleur la que le jeu devient plus fluide, le debut dans la cité des assassins moi est vraiment imonde, parcontre hier en voulant grimper sur un mur, hé bien Altaïr est passé à travers le mur, dc il etait dans le vide a l'interieur du batiment (qui a dit que l'on ne pouvait aps rentrer dans les batiments.... ;D ), puis j'ai essayé de le faire revenir dans la rue principale et pouf il est reapparu dans une charette de foin... Parcontre tjrs aucun freeze hier et j'y ai joué 4h ;)
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Assassin's Creed: Résolution des problèmes

Message non lupar PoPod » 19 Nov 2007, 14:37

Euggy Wrote:essayez en désactivant les amélioration blu ray, le forcage 1080, les améliorations jeux PS1 ET PS2, faites un peu le menage sur le disque, désactivez le Wifi. bref faite un peu le tour de toutes les options supplémentaires qui demandent de la ressource pour voir un peu si c'est pas l'accumulation de plusieurs choses pas faites pour tourner ensemble. Perso aussi le SON, essayer de faire sortir le Son sur le cable RCA via une HIFI le HDMI se sortant que le signal video. peut etre de quoi réduire le tearing.

on devrait enlever le cable hdmi aussi, et demarrer le jeu sans voir une seule image, comme ca elle travaillera moins... ;D
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adramélèch » 19 Nov 2007, 14:59

lol meme en jouant en SD le jeu est bourré de tearing et y'en a pas moins, ca sert a rien de chercher la petite bête, Ubi s'est foutu des possesseurs de ps3, ils pensaient que nous allions nous contenter de son jeu daubesque du fait que l'on a rien a se foutre sous la dent sur cette console et que attendu comme le st graäl nous allions faire abstraction de ses defauts majeurs. perso j'y crois pas un seul instant a l'incompatibilité avec le FW 2.00 sinon ca le ferait a tous les jeux et pas qu'a assassin's creed.. mais bon on va dire qu'ils ont sorti els jeux en meme tps pour ne pas le repousser encore sur ps3 et que l'on soit atteind une nouvelle fois par le syndrome du jeu reporté. mais vu la qualité du titre, a dire vrai j'aurai préféré qu'il soit repoussé, tant pis, meme jusqu'a janvier 2008, mais qu'au moins il n'y ait pas de tearing a foison ainsi qu' un frame rate poussif. mais bon la c'est cool ils ont donné a manger a la masse (le jeu) dc voila il ne reste plus qu'a assaisoner le tout avec un patch et on aura un jeu complet, et une magnifique salade.
Gamer Hardcore

Re : Assassin's Creed: Résolution des problèmes

Message non lupar toyleretour » 19 Nov 2007, 15:04

mwé fin sony dit quand meme qu'il ya des probleme avec son firmware donc je ne pense pas que ca soit le remede a tout les maux
puisque sur le forum d'ubi apparement il y'en a qui joue en 1.94 ... mais ca sera ptete un probleme de moins ensuite reste a ubi de se depecher de trouver une solution paske le framerate est une chose mais les ****** de freeze en sont une autre....
toyleretour Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Adramélèch » 19 Nov 2007, 15:14

je croise les doigt, je n'ai encore rencontré aucun freeze (jme emande ou ils sont cachés) apres peut etre c'est aprce que j'ai fais un formatage complet du hdd de la ps3 avec la reinstallation du systeme.

PS: est ce que il y a une personne ayant joué a assassin's creed lors des UBI day  presente sur ce forum, pour qu'elle me fasse part si oui ou non le jeu avait tant de mal que ca sur ps3, et si tout les pbm connus a l'heure actuelle étaient presents dans la demo... dc tearing, saccades, clipping, ralentissement, bug de collision, freeze (biensur une personne n'ayant ps constaté cela sur la demo mais qui le constate sur le jeu en ce moment meme)
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 19 Nov 2007, 15:41

C'est bizzarre j'ai quasiment rien, 2 ou 3 freeze et c'est tout.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 19 Nov 2007, 15:55

@kyo : mais moi aussi, j'ai eu qu'un freeze depuis que j'ai le jeu... et encore, un tout pti au moment du loading....

je peste pas contre les freeze, mais contre l'absence de v-synch, qui n'a rien a voir avec les connexion ni meme avec le dashboard...

et je proteste, la console est suffisament baleze pour qu'on puisse tout mettre en route sans offusquer les jeux ! (d'autres s'en contentent tres bien ....)

maintenant, c'est sur que si on desactive toutes loes options PS3, ca fait gagner quelques milliemes de secondes... la console chauffe moins.... ect.. non, j'ai pas dit effet placebo meme si je l'ai pensé...

d'ailleur, vous voulez gagner encore plus de framerate ? allez, astuce cadeau, desactivez vos themes perso et vos fond d'ecrans, mettez le standard Sony/PS3 et vous gagnerez encore quelques milliemes.... et c'est pas une connerie

enelevez aussi votre cable ethernet et desactivez la connexion distante, c'est toujours ca de gagné....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar EvilGost » 19 Nov 2007, 16:34

moi, j'ai trouvé la solution, le plus simple, c'est de pas allumer sa PS3, aucun risque qu'elle crash...
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar luismo » 19 Nov 2007, 16:56

si cela peut vous consoler,

moi quand j'ai mis ce jeu dans ma ps3, le lecteur BluRay a cessé de fonctionner...
résultat: ma ps3 est partie au SAV ! et j'ai pourtant tout essayé...  :'(

PS: et j'ai même pas pu l'essayer, cet Assassin... de lecteur Bluray  :D
luismo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Patouney_1_1 » 19 Nov 2007, 16:57

MOI JE VEUX UN PATCH ANTI MENDIANTE !!!!!!!!!!  >:(
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Message non lupar SpiritAngel07 » 19 Nov 2007, 16:59

patouney Wrote:MOI JE VEUX UN PATCH ANTI MENDIANTE !!!!!!!!!!  >:(

Lol jte comprend moi aussi elle m'ont fait peter des cables!!! mais t'inquiete quand t'aura fini le jeu tu pourra quand tu et si tu recommence des sequences les tuee sans probleme :D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Patouney_1_1 » 19 Nov 2007, 17:43

Bah de toute façon je l'éclate à chaque fois..... seul problème après il faut courrir pour semer tout le monde... Mais bon c'est trop jouissif !! Et l'orateur aussi je l'éclate sinon il prend la tête pendant 2 heures à déblaterer .. on entend que lui.. un bon coup de poignard et hop on l'entend plus... En fait après on entend que les cruches qui tombent... Donc autant poignarder aussi les cruches... (les porteuses bien sûr !!)... Enfin bref j'adore ce jeu..  :D
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news