Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Revelations - Bêta PS3 et vidéo récapitulative de l'histoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai aimé c'que j'ai vu à partir de 2:49.
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Re: Assassin's Creed: Revelations - Bêta PS3 et vidéo récapi
Renaudstrato Wrote:Si Ubisoft améliore un multi. que j'ai trouvé dèjà fort prenant pour un 1er essai cela va être excellent.
Reste une inquiétude (étant donné que je n'ai plus joué en multi. sur Brotherhood depuis plusieurs mois): qu'on n'est pas à recréer à chaque connexion ses 5 profils (si ce systéme est conservé). Parceque le bug sur Brotherhood était bien bien gonflant.
TKT poto le beug des profils a était corriger depuis bien longtemps , ça se voit que tu a pas test le multi depuis un bout de temps.
Je suis d'accord avec toi , faut que Ubisoft améliore sont multi surtout ses parties ou on reste coincer a 5 joueurs sur 6.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2