Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Revelations - Bêta PS3 et vidéo récapitulative de l'histoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed: Revelations - Bêta PS3 et vidéo récapi

Message non lupar Majizzlo » 11 Aoû 2011, 18:19

J'ai aimé c'que j'ai vu à partir de 2:49.
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Re: Assassin's Creed: Revelations - Bêta PS3 et vidéo récapi

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 12 Aoû 2011, 05:21

Renaudstrato Wrote:Si Ubisoft améliore un multi. que j'ai trouvé dèjà fort prenant pour un 1er essai cela va être excellent.
Reste une inquiétude (étant donné que je n'ai plus joué en multi. sur Brotherhood depuis plusieurs mois): qu'on n'est pas à recréer à chaque connexion ses 5 profils (si ce systéme est conservé). Parceque le bug sur Brotherhood était bien bien gonflant.

TKT poto le beug des profils a était corriger depuis bien longtemps , ça se voit que tu a pas test le multi depuis un bout de temps.

Je suis d'accord avec toi , faut que Ubisoft améliore sont multi surtout ses parties ou on reste coincer a 5 joueurs sur 6.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news