Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Revelations déjà disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Ils ont un temps d'avance sur les sites comme Amazon, qui respectent les Day One
- Parce que le magasin voisin l'a déjà mis en vente
- Ils ont un temps d'avance sur les sites comme Amazon, qui respectent les Day One
- Parce que le magasin voisin l'a déjà mis en vente
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Revelations déjà disponible
Euh moi je l'ai commandé sur la fnac y a une paye deja (la version collector) et il apparait comme expédié depuis ce matin 

-
stephmainf Gamer du Dimanche
Il va leur arriver des bricoles, surtout des chaines comme Auchan qui s'en cachent même pas (cf page Hypergames de Auchan sur Face2bouc). Sinon pareil j'ai commandé l'Edition Animus et j'ai déjà mon N° de suivis de colis.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Ben c'est ce que je constatais en le disant dans le topic "Vos CDJ/CDG": je suis allé à Game tout à l'heure et effectivement ils avient déjà mis en vente ACR et Skyrim qui ne sont donc pas encore officiellement sortis.
C'est à la mode ces derniers temps: U3, MW3, BAC etc...
Sauf que pour l'anecdote j'ai commandé la version Animus (exclusive à Micromania mais je ne voulais pas la pré-co à ces derniers) sur le site d'Ubisoft qui m'a informé hier que je la recevrai le 17/11.
Tant pis pour moi je ne prendrai pas de niveaux sur le multi. pendant ce week-end prolongé
...
C'est à la mode ces derniers temps: U3, MW3, BAC etc...
Sauf que pour l'anecdote j'ai commandé la version Animus (exclusive à Micromania mais je ne voulais pas la pré-co à ces derniers) sur le site d'Ubisoft qui m'a informé hier que je la recevrai le 17/11.
Tant pis pour moi je ne prendrai pas de niveaux sur le multi. pendant ce week-end prolongé

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Il ne faut pas réfléchir longtemps. les ventes anticipées sont tout simplement liées aux jours fériés qu'on enchaine ce mois-ci. c'est tout.
-
JamesGrayson Gamer du Dimanche
Idem : vais attendre que Micromania me l'envoie par la Poste mon animus edition et en lot de consolation, j'aurai le goodie exclu micromania (boitier steelbook).
Le pire : je bosse à 400 km de chez moi et ne verrai le jeu que le samedi soir :p
Le pire : je bosse à 400 km de chez moi et ne verrai le jeu que le samedi soir :p
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
J'appelle Micromania tout de suite pour voir si je peux aller récupérer mon édition Animus demain ! 
EDIT : Finalement j'y vais tout de suite !

EDIT : Finalement j'y vais tout de suite !

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
DamsW Wrote:C@RLOS Wrote:C'est injuste! Moi qui doit encore attendre encore 7 jours pour recevoir mon collecteur commander sur amazon
Je l'ai pas commander celui la mais c'est vrai que comme toi, moi aussi étant client amazon, la je me dit que mon prenium ne sert pas a grand chose finalement .... (même si on gagne tjrs sur le prix ^^)
Edit: As tu tenter d'appeler amazon ? On sais jamais .... tu menace de décommander
Haha non

Je crois pas qu'ils acceptent de l'envoyer avant la date

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
petite question a ceux qui l'obtienne avant(moi je vais l'avoir ce soir) vous allez profiter pour joué en ligne ou plutôt l'histoire ??
personnellement j'opte pour l'histoire
personnellement j'opte pour l'histoire

-
djel2695 Gamer du Dimanche
Sur Bordeaux une petite idée ou on peut le trouver ? Auchan ? ^^
-
flodez33 Gamer Pro
Flodez33 Wrote:Sur Bordeaux une petite idée ou on peut le trouver ? Auchan ? ^^
possible ami bordelais,voir carrefour peut'etre aussi ou e.leclerc mais la je suis moins sur parce que chez moi a st medard en jalles ils respectent les dates de sorti,que ce soit a culturel ou dans le leclerc,apres je connais un pote qui tient un magasin de jeu justement pas loin donc si ca ce trouve il la deja lui aussi

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
voulant le réservé le vendeur me dis que ce n'est plus possible mais qu'il était disponible ^^ je suis entrain d'y joué actuellement.
Par contre qqn sait me dire comment jouer au premier volet qui est inclu ?
Par contre qqn sait me dire comment jouer au premier volet qui est inclu ?
Dernière édition par gauvinblanc le 10 Nov 2011, 18:44, édité 1 fois.
-
cedric8711 Gamer Débutant
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4