Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Revelations - Dix minutes de jeu dans une démo commentée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Loonis Wrote:Il faut arreter de penser en permance que sortir des suites telles que Brotherhood c'est juste une histoire de fric! Biensur lorsqu'une boite sort un jeu elle espère se faire des sous (rien de plus normal compte tenu du budget investi dans un jeu de nos jours)mais il n'y a pas que ca!
Brotherhood permet de develloper un peu plus le personnage d'Ezio et l'univers "Assasin's Creed". Le dev.i savent ils veulent nous emmener. Leur jeu est travaillé, soigné.
Moi aussi j'étais septique avec la sorti de BrotherHood d'autant plus qu'il annoncait qu'une seule ville mais au final j'ia pris mon pied!
Et je ne vois pas en quoi et pouruqoi Ezio n'aurait pas droit a 2 ou 3 chapitre. QUel ets le problème. Qui a dit qu'il devait en être autrement?! Non vraiment je ne comprends pas certains propos. J'estime qu'ils ne se foutent pas de notre gueule, c'ets vrai que compte tenu des date rapproché entre les différents opus ca aurait pu être le cas mais franchement je trouve que là ca va.
ouais je suis d'accord j'ai jamais était deçus de la license et je ne pense pas que ce soit uniquement pour le fric, l'aspect technique et strategique a bien était travailler et cette demo nous apprends plein de chose quand au technique utiliser !
-
pLm234 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Revelations - Dix minutes de jeu dans
Mon porte monnaie va prendre chère , sans jeu de mot :p
-
remi06 Gamer Pro
- Prénom: Remi
Assassin's Creed 1 à posé les bases, le deux les a améliorés. Brotherhood sentait le réchauffé celui ci au vue des vidéos est de la même veine que Brotherhood.
Je serais prêt à parier sur le fait qu'il va y avoir les même bugs que dans Brotherhood, j'ai eu les 3 premiers opus mais celui ci ne m'attire vraiment pas. L'effet call of très peu pour moi...
Dommage la licence était bien
Je serais prêt à parier sur le fait qu'il va y avoir les même bugs que dans Brotherhood, j'ai eu les 3 premiers opus mais celui ci ne m'attire vraiment pas. L'effet call of très peu pour moi...
Dommage la licence était bien

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Loonis Wrote:Arkh Wrote:C'est plus un assassin c'est Bomberman ... au lieux de nous pondre un Brotherhood totalement inutile ils auraient pu s'appliquer sur cet opus, c'est ça d'avoir les yeux rivé sur le fric ça baisse irrémédiablement la qualité d'un soft ... De mon côté je le sent mal cet opus, non pas pour le scénar qui seras surement très bien quoi qu'un peut long à la détente comme d'hab, mais pour tout le reste .
Parle pour TOI! BrotherHood est excellent! Si tu le sens mal tu n'auras qu'a pas le prendre et puis c'est tout.
Moi je trouve cette vidéo très "enthousiasmante"!
Brotherhood excellent ? Ezio fait une sorte de fan club dans cet opus sa n'apporte rien à la série ni à la trame principale, cet opus est juste bidon.
Il n'y a que la fin que j'ai trouvé intéressante perso.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Quand je lis certains commentaires , j ai l'impression que certains n'ont pas joué au même AC Brotherhood j'ai l'impression 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2