Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Revelations - Enfin une qualité supérieure sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed: Revelations - Enfin une qualité supérieure sur PS3 ?
Le duel des comparaisons s'attarde aujourd'hui sur le dernier titre d'Ubisoft.
Lire la news : Assassin's Creed: Revelations - Enfin une qualité supérieure sur PS3 ?
Lire la news : Assassin's Creed: Revelations - Enfin une qualité supérieure sur PS3 ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Revelations - Enfin une qualité supéri
Inutile, surtout que sur beaucoup de jeu souvent Xbox 360 > PS3 faut être honnête ... mais bon on va rien dire
-
Asoriix Gamer Pro
A part bayonetta c'est du nimporte quoi toutes ces histoires de superior version, suffit de regler sa tv en fonction et pis c'est tout.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
En témoigne la vidéo suivante, nous pouvons noter, lors de certains passages, un léger avantage au niveau des contrastes dans la version PS3. En revanche, certaines textures paraissent plus nettes sur la version Xbox 360. Toutefois, notre surprise est encore plus grande lorsque nous constatons que, dans sa globalité, les deux versions sont véritablement identiques.
Assez bizarrement rédigé je trouve

--> On constate que c'est différent et là aussi c'est différent mais finalement on constate que c'est pareil

-
Duiken Gamer Hardcore
Tsukasael Wrote:A part bayonetta c'est du nimporte quoi toutes ces histoires de superior version, suffit de regler sa tv en fonction et pis c'est tout.
Je suis d'accord avec toi à part bayonetta les différences ne sont jamais bien grandes. Mais bon la guerre des consoles c'est loin d'être fini
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Tsukasael Wrote:A part bayonetta c'est du nimporte quoi toutes ces histoires de superior version, suffit de regler sa tv en fonction et pis c'est tout.
+ 10 000

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
La différence est assez flagrante quand même là, je trouve.
Ils ont pas plutôt modifié les réglages de luminosité dans les options du jeu ?
Ils ont pas plutôt modifié les réglages de luminosité dans les options du jeu ?

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
C'est honteux ce genre d'article,à ne pas refaire car véicule des clichés ,faux bien entendu.
PS3gen n'est plus ce qui n'était mais ce n'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi.
PS3gen n'est plus ce qui n'était mais ce n'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi.
-
romai1 Gamer Pro
J'aurai bien aimé que la news soit publié sur xboxgen voir les réactions ( j'ai rien contre la xbox , je l'ai mais juste pour voit un peu )
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Tiens bizarrement je l'attendais cette vidéo mdr.
Entre game trailer accusé à l'époque de ne pas utilisé le même matos pour leur comparatifs vidéo...
Sérieux, on ferais tous la même vidéo en plombant ou la Xbox ou la ps3 suffit juste de changer les paramètres contraste, luminosité etc...
Je reste plus que sceptique sur l'utilité/véracité de ces vidéos comparatives.
Pour finir j'ai envie de dire, n'ayant que la ps3 je m'en fiche un peu de savoir que les possesseurs d'xbox ont un 10eme de contraste de mieux ou de moins...a partir du moment ou le jeu est le même je crois que c'est ce qui compte le plus
Entre game trailer accusé à l'époque de ne pas utilisé le même matos pour leur comparatifs vidéo...
Sérieux, on ferais tous la même vidéo en plombant ou la Xbox ou la ps3 suffit juste de changer les paramètres contraste, luminosité etc...
Je reste plus que sceptique sur l'utilité/véracité de ces vidéos comparatives.
Pour finir j'ai envie de dire, n'ayant que la ps3 je m'en fiche un peu de savoir que les possesseurs d'xbox ont un 10eme de contraste de mieux ou de moins...a partir du moment ou le jeu est le même je crois que c'est ce qui compte le plus

-
thelostrider Gamer du Dimanche
- Prénom: steeve
par contre moi ce que je vois c'est que y'a plus de détaille sur le decors et personnage sur la ps3, la xbox c'est plutot lissé

-
yurelias Gamer Maitre
Y a aussi les jeux de R* qui sont en true 720p sur xbox alors que sur PS3 c'est une résolution bâtarde...
-
saranghae Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1