Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Revelations - L'Édition Ottoman dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed: Revelations - L'Édition Ottoman dévoilée
Ezio, Altaïr et Desmond reviennent dans une édition spéciale.
Lire la news : Assassin's Creed: Revelations - L'Édition Ottoman dévoilée
Lire la news : Assassin's Creed: Revelations - L'Édition Ottoman dévoilée
1OOO news corrigées :O
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
Re: Assassin's Creed: Revelations - L'Édition Ottoman dévoil
Salut... ! C'est ma femme qui va être fière de moi d'avoir attendu encore un peu avant de lui acheter assasin creed...failli le lui prendre samedi matin, au prix "fort".
Voir le prix maintenant, mais bon ça vaut tj le coups les editions avec dlc je trouve.
Voir le prix maintenant, mais bon ça vaut tj le coups les editions avec dlc je trouve.
-
dav1974 Gamer Averti
- Prénom: David
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1