Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Revelations - La bêta et le multijoueur en détail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sora06 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Revelations - La bêta et le multijoueu
Moi j'ai un petit problème. J'ai réussi a télécharger la béta, mais pas la MaJ... Elle plante a chaque fois vers le milieu du téléchargement. -.-'
Qu'est ce que cela signifie? Je peut trouver cette MaJ ailleurs et la passer sur ma ps3 par une clée USB (ou une psp?) ? Et si c'est ça, ou trouver cette MaJ?
n pré-chargement sera disponible avant le lancement de la bêta. Si votre connexion Internet est lente ou si vous êtes trop impatient pour attendre quelques minutes le jour du lancement de la bêta, ne vous inquiétez pas… nous avons pensé à tout.
Qu'est ce que cela signifie? Je peut trouver cette MaJ ailleurs et la passer sur ma ps3 par une clée USB (ou une psp?) ? Et si c'est ça, ou trouver cette MaJ?
-
Doft Gamer du Dimanche
Ohhh il y a encore toujours ce problème de recherche de session, j'ai du attendre une demi heure pour trouver une session! 

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Toujours ce problème? j'ai jamais eu de problème sur ACB
Sinon il n'y as vraiment personne en ligne omg

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:Toujours ce problème? j'ai jamais eu de problème sur ACB
Non il y a du monde en ligne mais c'est comme je le disais, c'est ce problème pour trouver une session, sur ACB il y a eu plusieurs mise à jour pour fixer ça mais le problème y est encore.
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
dmjb1981 Wrote:idem, j'ai le code, mais je ne m'en sert pas puisque ma ps3 est actuellement en CF.
Pourais-tu me le donner s'il te plait

-
Knackiball Gamer Hardcore
C@RLOS Wrote:Creatortag21 Wrote:Toujours ce problème? j'ai jamais eu de problème sur ACB
Non il y a du monde en ligne mais c'est comme je le disais, c'est ce problème pour trouver une session, sur ACB il y a eu plusieurs mise à jour pour fixer ça mais le problème y est encore.
ah ok mdr, j'ai du avoir une sacré chance alors x)
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
J'ai eu aucun mal a trouver des parties, au contraire au début je n'avais pas trouvé ou et comment tuner mon personnage et les parties s'enchainaient trop vite xD
En passant, j'ai bien apprécié le nouveau mode Deathmatch, ou la boussole fait place a un simple indicateur "en vue" et ou le reste se fait à l'oeil. C'est pas mal du tout, ca en rajoute a l'aspect incognito.
Sinon pour ceux qui n'ont pas remarqué, on peut désormais "healer" ses amis en équipe, et "achever" ceux qui ont été assassiné par ses potes, on rafle ainsi quelques points supplémentaires
En passant, j'ai bien apprécié le nouveau mode Deathmatch, ou la boussole fait place a un simple indicateur "en vue" et ou le reste se fait à l'oeil. C'est pas mal du tout, ca en rajoute a l'aspect incognito.
Sinon pour ceux qui n'ont pas remarqué, on peut désormais "healer" ses amis en équipe, et "achever" ceux qui ont été assassiné par ses potes, on rafle ainsi quelques points supplémentaires
-
Culigan Ancien
Salut tous le monde je suis desesperer la j'ai lier mon compte Uplay a ma PS3 grace a Assassin's creed Brotherhood dailleur ont peut le voir sur mon profil Uplay et je n'ai pas recu de clef Beta et j'aimerais vraiment y jouer alors si quelqu'un connait la solution a se probleme peut il me la donner ?
Sinon bah si quelqu'un a une clef en trop j'aimerais bien l'avoir merci d'avance pour vos reponse
Sinon bah si quelqu'un a une clef en trop j'aimerais bien l'avoir merci d'avance pour vos reponse

-
T2XLygoss Gamer Pro
T2XLygoss Wrote:Salut tous le monde je suis desesperer la j'ai lier mon compte Uplay a ma PS3 grace a Assassin's creed Brotherhood dailleur ont peut le voir sur mon profil Uplay et je n'ai pas recu de clef Beta et j'aimerais vraiment y jouer alors si quelqu'un connait la solution a se probleme peut il me la donner ?
Tout pareil que toi! Je crois même que moi il est relié depuis AC II si je ne dis pas de bêtise. J'ai même précommandé derniérement sur le shop d'Ubisoft l'édition Animus.
Alors qu'il est bien écrit qu'un email était automatiquement envoyé...
J'ai donc écrit hier au service technique d'Ubisoft pour en savoir un peu plus et je pense avoir la réponse en début de semaine. Je te tiens au jus.
C'est dommage car avec le temps pluvieux de ce dimanche digne d'une veille de rentrée scolaire, j'aurai bien testé tout ça au chaud chez moi

Bien que le lot de nouveautés apportées m'ait un peu refroidi comme cité plus haut
.sora06 Wrote:Je suis déçu par ses atouts à la COD ... Tombée de flèches qui tuent tout le monde , mort à distance si 5 humiliations d'affilées ...![]()
![]()
Cela me rassure pas des masses à vrai dire mais on verra bien...
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Ok je vien d'ecrire au support technique juste avant de voir que tu a repondu j'espere aussi avoir une reponse, je te tien aussi au courant des que j'en ai une 

-
T2XLygoss Gamer Pro
Je crois que je vais faire pareil, j'ai le compte uplay depuis AC2 et toujours pas de clé ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5