Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Revelations - La bêta et le multijoueur en détail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Renaudstrato Wrote:Bien que le lot de nouveautés apportées m'ait un peu refroidi comme cité plus haut.sora06 Wrote:Je suis déçu par ses atouts à la COD ... Tombée de flèches qui tuent tout le monde , mort à distance si 5 humiliations d'affilées ...![]()
![]()
Cela me rassure pas des masses à vrai dire mais on verra bien...
Yo poto

Moi surtout ce qui m'as déçu c'est la nouvelle jauge d'approche ou faut réster prés de ta cible pour que les points augmente. Pour ceux qui ont test la béta m'ont surement compris.
Sinon hate de te retrouver sur le PSN.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Assassin's Creed: Revelations - La bêta et le multijoueu
Petite info pour ceux qui attendent toujours la béta :
J'ai contacté ubisoft et ils m'ont repondu ça :
Ils m'ont demandé d'envoyer des informations mais si j'ai bien compris même avec Uplay il est possible que l'on recoive rien
J'ai contacté ubisoft et ils m'ont repondu ça :
Une fois que nous aurons ces informations, nous serons en mesure de vous aider. Cependant, cela ne veut pas dire que tous les joueurs en recevront une.
Ils m'ont demandé d'envoyer des informations mais si j'ai bien compris même avec Uplay il est possible que l'on recoive rien
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Il y en a qui aimerai se faire une partie entre membre ps3gen? rajouter moi et avec un message genre "je joue je suis de ps3gen" poru que je sache
il y a pour l'instant Maruk et Moi et parfois GG viens jouer ( enfin une fois pour l’instant :p )
ca va être de un plsu facile a faire une partie , et puis on peux ecrire notre admiration grace au chat en direct ou après le jeu, puis c'est bien plus fun et ca reprocha les gens. On veut pas des rageur , on veux de joueur, alors a vos manette!

ca va être de un plsu facile a faire une partie , et puis on peux ecrire notre admiration grace au chat en direct ou après le jeu, puis c'est bien plus fun et ca reprocha les gens. On veut pas des rageur , on veux de joueur, alors a vos manette!
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Carrément interessé 
Ajoutez moi : id "Culigan"
pour répondre à la question de la nouvelle jauge, moi j'adore
le deathmatch facile, c'est vraiment super, tout à l'oeil, fini les gars qui courent comme des damnés

Ajoutez moi : id "Culigan"

pour répondre à la question de la nouvelle jauge, moi j'adore
le deathmatch facile, c'est vraiment super, tout à l'oeil, fini les gars qui courent comme des damnés
-
Culigan Ancien
Je t'ajoute Culi 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
rajouter aussi. Bon on est 3 alors faut au moins encore une pour des parties de traque et 3 pour la chiasse
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
don-miceli Wrote:Petite info pour ceux qui attendent toujours la béta :
J'ai contacté ubisoft et ils m'ont repondu ça :Une fois que nous aurons ces informations, nous serons en mesure de vous aider. Cependant, cela ne veut pas dire que tous les joueurs en recevront une.
Ok bah dans se cas se qui disait etait faut il disait que si vous etes membre Uplay et que vous avez lié une PS3 avec votre compte via un jeux compatible Uplay (se qu'on a fait), ont receverait "AUTOMATIQUEMENT" un mail contenant une clef

-
T2XLygoss Gamer Pro
Je donne un code pour la Bêta au 1er qui me MP ;-)

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:Je donne un code pour la Bêta au 1er qui me MP ;-)
C'est fait

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Renaudstrato Wrote:Clint008 Wrote:Je donne un code pour la Bêta au 1er qui me MP ;-)
C'est fait! Et si par le plus grand des hasards j'arrive à en obtenir un autre entre temps je ferai de même
...
La meme

-
T2XLygoss Gamer Pro
mais que c'est pete couilles le deathmatch j'ai pas encore de cibles et je me fait tuer. Et ca m'arrive quasi tout le temps. J'apparait je creve .... limite tu commence mal tu te fait tout le temps tuer .... clairement pas un mode que je vais jouer 

-
T2XLygoss Wrote:Renaudstrato Wrote:Clint008 Wrote:Je donne un code pour la Bêta au 1er qui me MP ;-)
C'est fait! Et si par le plus grand des hasards j'arrive à en obtenir un autre entre temps je ferai de même
...
La meme
Et c'est T2XLygoss qui a eu le code (message à 10h43, y'en a qui font pas la grasse mat' !)

-
Amaury M. Rédacteur
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5