Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Revelations : le pack Mediterranean Traveller daté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed: Revelations : le pack Mediterranean Tr

Message non lupar Renaudstrato » 10 Jan 2012, 18:33

Eternel débat des DLC...
6 cartes je veux bien mais pour 4,99 € c'est largement suffisant ou alors offrez-nous avec un complément au solo.
Mais je l'avoue je suis un pigeon et je vais certainement le prendre car j'aime beaucoup ce multi.

PS: par contre Ubisoft va peut-être mettre en place un concours pour gagner des codes comme pour le pack Les Ancêtres. A voir. Si on peut l'avoir gratis sans trop s'embêter c'est cool 8) .

PSS: à tous ceux qui comme moi craqueront pour ce DLC, j'aimerai bien faire les trophées s'y rapportant. Donc entraide appréciée. Me contacter, merci ;) .
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Message non lupar Lexaeus_1 » 10 Jan 2012, 19:05

Au lieu de sortir des DLC à ce prix là ils pourraient peut être corriger le bug du trophée La Grande Librairie qui est bien rageant!!!
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 10 Jan 2012, 22:26

Lexaeus Wrote:Au lieu de sortir des DLC à ce prix là ils pourraient peut être corriger le bug du trophée La Grande Librairie qui est bien rageant!!!

Ca a déja était corriger merci de te renseigner :)

Au plaisir ;)

Renaudstrato Wrote:Eternel débat des DLC...
6 cartes je veux bien mais pour 4,99 € c'est largement suffisant ou alors offrez-nous avec un complément au solo.
Mais je l'avoue je suis un pigeon et je vais certainement le prendre car j'aime beaucoup ce multi.

PS: par contre Ubisoft va peut-être mettre en place un concours pour gagner des codes comme pour le pack Les Ancêtres. A voir. Si on peut l'avoir gratis sans trop s'embêter c'est cool 8) .

PSS: à tous ceux qui comme moi craqueront pour ce DLC, j'aimerai bien faire les trophées s'y rapportant. Donc entraide appréciée. Me contacter, merci ;) .

Aie Aie ça fait mal au fesses , 9 euros pour 6 maps avec aucun perso , aucun supplément au solo. 9 euro , je pense que je vais faire mon pigeon mais bon quand on aime on compte pas.

Je suis là pour les trophée poto si tu veux en une session c'est bouclé ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Renaudstrato » 11 Jan 2012, 09:39

Yes je savais que je pouvais compter sur toi. Tu as raison on se torchera rapidos les trophées manquants pour les 100%.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 11 Jan 2012, 13:32

Renaudstrato Wrote:Yes je savais que je pouvais compter sur toi. Tu as raison on se torchera rapidos les trophées manquants pour les 100%.

Tu sait que tu peux toujours compté sur moi ;)

On va se les torché vite fait d'abord faut que je me prenne les DLC ::)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news