Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Revelations : le pack Mediterranean Traveller daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

6 cartes je veux bien mais pour 4,99 € c'est largement suffisant ou alors offrez-nous avec un complément au solo.
Mais je l'avoue je suis un pigeon et je vais certainement le prendre car j'aime beaucoup ce multi.
PS: par contre Ubisoft va peut-être mettre en place un concours pour gagner des codes comme pour le pack Les Ancêtres. A voir. Si on peut l'avoir gratis sans trop s'embêter c'est cool
.
PSS: à tous ceux qui comme moi craqueront pour ce DLC, j'aimerai bien faire les trophées s'y rapportant. Donc entraide appréciée. Me contacter, merci
.
6 cartes je veux bien mais pour 4,99 € c'est largement suffisant ou alors offrez-nous avec un complément au solo.
Mais je l'avoue je suis un pigeon et je vais certainement le prendre car j'aime beaucoup ce multi.
PS: par contre Ubisoft va peut-être mettre en place un concours pour gagner des codes comme pour le pack Les Ancêtres. A voir. Si on peut l'avoir gratis sans trop s'embêter c'est cool

PSS: à tous ceux qui comme moi craqueront pour ce DLC, j'aimerai bien faire les trophées s'y rapportant. Donc entraide appréciée. Me contacter, merci

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Revelations : le pack Mediterranean Tr
Au lieu de sortir des DLC à ce prix là ils pourraient peut être corriger le bug du trophée La Grande Librairie qui est bien rageant!!!
-
Lexaeus_1
Lexaeus Wrote:Au lieu de sortir des DLC à ce prix là ils pourraient peut être corriger le bug du trophée La Grande Librairie qui est bien rageant!!!
Ca a déja était corriger merci de te renseigner

Au plaisir

Renaudstrato Wrote:Eternel débat des DLC...
PS: par contre Ubisoft va peut-être mettre en place un concours pour gagner des codes comme pour le pack Les Ancêtres. A voir. Si on peut l'avoir gratis sans trop s'embêter c'est cool.
PSS: à tous ceux qui comme moi craqueront pour ce DLC, j'aimerai bien faire les trophées s'y rapportant. Donc entraide appréciée. Me contacter, merci.
Aie Aie ça fait mal au fesses , 9 euros pour 6 maps avec aucun perso , aucun supplément au solo. 9 euro , je pense que je vais faire mon pigeon mais bon quand on aime on compte pas.
Je suis là pour les trophée poto si tu veux en une session c'est bouclé

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Yes je savais que je pouvais compter sur toi. Tu as raison on se torchera rapidos les trophées manquants pour les 100%.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Renaudstrato Wrote:Yes je savais que je pouvais compter sur toi. Tu as raison on se torchera rapidos les trophées manquants pour les 100%.
Tu sait que tu peux toujours compté sur moi

On va se les torché vite fait d'abord faut que je me prenne les DLC

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2