Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Revelations s'improvise jeu de stratégie en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed: Revelations s'improvise jeu de stratégie en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 28 Oct 2011, 19:58

Papy Ezio est comme tout le monde, parfois, il a besoin de délayer la besogne.

Lire la news : Assassin's Creed: Revelations s'improvise jeu de stratégie en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed: Revelations s'improvise jeu de stratég

Message non lupar genesis94 » 28 Oct 2011, 20:08

Plus il vieillit plus il est pas beau, j'espère qu'il n'a pas perdu ses facultés physique ^^
genesis94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 28 Oct 2011, 20:11

Hâte :) je préco ce week-end
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Message non lupar Eck0Unlimited » 28 Oct 2011, 21:00

J'attends vraiment cet opus, je me demande également quel sera l'avenir de Desmond dans ce jeu.
De bonnes innovations au fil des releases c'est du bon boulot, j'espère que comme dans les 2 épisodes précédents on pourra changer la tenue d'Ezio, je trouve celle-là pas terrible :-\
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar Bobnaxx59 » 28 Oct 2011, 21:04

Allez j'ai tenue !!! c'est pas maintenant que je vais commencé a regardé les vidéo !! :)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar doss » 28 Oct 2011, 21:29

Chaque Assassin's Creed a l'air meilleur que le précédent. :o :o

Désoler du HS, Pourquoi vous êtes aller rajouter des pub avant les vidéos ??? :'( C'est vraiment chiant. Déjà que l'ajout, il y a quelque temps, de la pub au milieu de l'article, c'était limite. Mais la, franchement se mater des spots de pubs de 30 sec a chaque fois pour des vidéos qui sont parfois plus courte que la pub, c'est le pompon !!!!
Malheureusement, l'abus de pubs tue le site. |:(
Si vous continuer avec les pubs avant les vidéos, Médiagen, ce sera sans moi. |:( :( :'(
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 28 Oct 2011, 21:39

doss2007 Wrote:Chaque Assassin's Creed a l'air meilleur que le précédent. :o :o

Désoler du HS, Pourquoi vous êtes aller rajouter des pub avant les vidéos ??? :'( C'est vraiment chiant. Déjà que l'ajout, il y a quelque temps, de la pub au milieu de l'article, c'était limite. Mais la, franchement se mater des spots de pubs de 30 sec a chaque fois pour des vidéos qui sont parfois plus courte que la pub, c'est le pompon !!!!
Si vous continuer avec les pubs avant les vidéos, Médiagen, ce sera sans moi. |:( :( :'(

Les pubs permettent de financer les sites mediagen, si sa te dérange vraiment il y a des plugins pour firefox qui permettent de les bloquer.
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Message non lupar doss » 29 Oct 2011, 00:00

Jigsaw Wrote:Les pubs permettent de financer les sites mediagen, si sa te dérange vraiment il y a des plugins pour firefox qui permettent de les bloquer.

Un peu de pub, je veux bien, je comprend même tout a fait qu'il y est un ou deux bandeau publicitaire sur les cotés des pages. Mais là, y en a trop !
Et oui, les publicités intrusives me dérange, et je connais les plugins AdBlock et compagnie. Mais a ma connaissance, ils n'y en a aucun qui permet de bloquer les pubs avant les vidéos. Si tu en connais un, je suis preneur.
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan

Message non lupar Solune33 » 29 Oct 2011, 01:06

J'utilise AdBlock Plus et le filtre pour les sites français et je n'ai jamais de bandeaux sur les côtés, de pop-ups ou de pubs avant les vidéos. En plus les pages se chargent plus vite, What Else? 8)
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mugiwara03 » 29 Oct 2011, 02:01

appui plein de fois sur lecture sa force la vidéo a ce lancer ( en tout cas chez moi sa marche )
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 29 Oct 2011, 05:15

mugiwara03 Wrote:

appui plein de fois sur lecture sa force la vidéo a ce lancer ( en tout cas chez moi sa marche )

Super la technique elle fonctionne :) ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Retourner vers Archives des commentaires de news