Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Revelations se la joue collectif avec des clichés multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft a vu que cette licence pouvait lui rapporter un max de blé, et ils ont raté le 2 et Brotherhood en les faisant trop vite.
En tout cas, ce Assassin's Creed Revelations sera sans moi.
Trop vite ? Assassin's Creed 2 est sorti 2ans presque jour pour jour après le premier, je trouve pas ça faire le travail trop vite.
Il n'empêche que j'ai aussi préféré le premier de part son univers, mais dans sa réalisation, Assassin's Creed 2 corrige tout les défauts de son prédécesseur.
marseillais2785 Wrote:il y a un topic sur ceux forum pour organiser des rencontre acb en réseaux?
Tu as le topic des trophées ICI.
Ou le topic du jeu ICI.
marseillais2785 Wrote:on a pas jouer au même jeu alors assasin creed 2 et superbe et que dire du 3
Ne commet pas de sacrilège, Assassin's Creed Brotherhood n'est pas Assassin's Creed 3

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Revelations se la joue collectif avec
Pour ma part j'ai pas du tout accrocher au premier opus , il était bien trop brouillon et trop casse téte et surtout les poursuites pouvais durer des heures.
Ce qui était vraiment frustrant.
Moi j'aimerais bien que les trophée en Multi soit considérer comme des trophée de DLC , ça permettrais pour certaines personnes d'avoir le platine plus rapidement.
Et vraiment faut que Ubisoft mettent des trophée au 1er Opus qui sont disponible sur la bobox mais pas sur le PS3.
Ce qui était vraiment frustrant.
Ghostface Wrote:+
Je rejoins par contre marseillais2785, vraiment dommage de nous remettre un mode multi qui va encore une fois m'empêcher d'avoir le Platine de cette série que j'adore.
Moi j'aimerais bien que les trophée en Multi soit considérer comme des trophée de DLC , ça permettrais pour certaines personnes d'avoir le platine plus rapidement.
Et vraiment faut que Ubisoft mettent des trophée au 1er Opus qui sont disponible sur la bobox mais pas sur le PS3.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Assassin's Creed: Revelations se la joue collectif avec
Monkey_D_Luffy Wrote:Pour ma part j'ai pas du tout accrocher au premier opus , il était bien trop brouillon et trop casse téte et surtout les poursuites pouvais durer des heures.
Ce qui était vraiment frustrant.Ghostface Wrote:+
Je rejoins par contre marseillais2785, vraiment dommage de nous remettre un mode multi qui va encore une fois m'empêcher d'avoir le Platine de cette série que j'adore.
Ah je savais pas que le premier assassin's creed avait des trophées sur xbox, c'est frustrant moi qui suis fan j'aurais aimer avoir les 3 platines des 3 opus là j'en ai que 2 sur 3

marseillais2785 ici t'as beaucoup de personne qui s'entraide sur les trophées réseaux de brotherhood j'ai moi même organisé des sessions pour aider, le topic d'aide reste un des plus actif du forum.
-
guimat Gamer du Dimanche
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2