Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Revelations - Seizure, projet interne ou fake de qualité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed: Revelations - Seizure, projet interne ou fake de qualité ?
Lire la news : Assassin's Creed: Revelations - Seizure, projet interne ou fake de qualité ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Revelations - Seizure, projet interne ou f
je dois être un peu fatigué mais, c'est quoi le rapport avec assassin's creed revelations ? 

-
Jigsaw_1_1
Oh my godzzz c'est beau =)
Moi je veux cette qualité in game pour 2020 ... W&S
Moi je veux cette qualité in game pour 2020 ... W&S
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Jigsaw Wrote:je dois être un peu fatigué mais, c'est quoi le rapport avec assassin's creed revelations ?
Le nom de la vidéo, le mec qui dit que c'est un projet interne d'Ubisoft autour du jeu, bref, tout

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
ça a peut etre qq chose avoir avec le selifindustries ? le mec a la fin de la vidéo lui dit " Te souviens-tu pas que t’était mort?" un truc comme ça je suppose qu'ils serait capable de ca aussi cette industrie :p
Ou alors il veulent faire un univers un peu comme valve avec black mesa ( half life) et apperture science ( portal)
Ou alors il veulent faire un univers un peu comme valve avec black mesa ( half life) et apperture science ( portal)

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Jigsaw Wrote:je dois être un peu fatigué mais, c'est quoi le rapport avec assassin's creed revelations ?
Il y a bien un rapport avec Assassin's Creed. Regardes le moniteur au début de la vidéo. On voit le logo d'Abstergo, et il est écrit Animus.
PS3GEN Wrote:...leak d'une séquence sur le passé des sujets de l'Animus...
C'est bien possible. Sur ce moniteur justement, on peut voir qu'il s'agit de la V1.0 de l'animus, et que cela se passe le 04 décembre 1978.
-
turbu Gamer Bronze
Sa me semble pas etre un fake,d'habitude c'est pas aussi bien fait et avec un logo ubisoft en bas a droite etc... après on peut pas etre sur,mais vivement la sortie de ce jeux car je veux savoir que ce qu'il faisait Ezio a Monterigionni à 80 ans ><
EDIT Cedasse42 : Merci de mettre la balise spoiler quand tu révèles des éléments sur l'histoire d'un jeu.
EDIT Cedasse42 : Merci de mettre la balise spoiler quand tu révèles des éléments sur l'histoire d'un jeu.
-
Asoriix Gamer Pro
Ouai c'est peut être le sujet seize. Ou bien il est peut être devenu fou, a force d'utiliser l'animus. Et si il c'est il a vue mourir un de ces ancêtres, et qu'il était au commande de cet ancêtre, il peut ce croire mort
, enfin bon moi je dis sa en simple hypothèse 

-
Leeonl Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel
Qui sait peut etre un Desmond vieillit de dizaine d'années voir un peu plus comme Ezio dans Revelations , on le reconnais plus du tout dans le trailer.
Peut etre qu'ils ont voulus faire de méme mais avec Desmond.
Mais je pense plus pour le sujet 16.
Peut etre qu'ils ont voulus faire de méme mais avec Desmond.
Mais je pense plus pour le sujet 16.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Impossible que ce soit Desmond, on voit en effet la date sur le moniteur au début : 4/12/1978.
Je pense et je suis persuadé que c'est le sujet 16 ! Qu'elle serait le lien avec Révélation sinon ?
Je ne pense pas au fake, trop bonne qualité de vidéo...
Je pense et je suis persuadé que c'est le sujet 16 ! Qu'elle serait le lien avec Révélation sinon ?
Je ne pense pas au fake, trop bonne qualité de vidéo...
-
darkovermind Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
Brown9480 Wrote:Ouai c'est peut être le sujet seize. Ou bien il est peut être devenu fou, a force d'utiliser l'animus.
justement il est devenue fou, dans AC2 et brotherhood il nous dit qu'a force d'utiliser l'animus il ne c'est plus distinguer le vrais du faux et ne c'est pas si il utilise l'animus ou non.
pour ma part je pense plus que cette vidéo nous montre comment abstergo a chercher crée l'animus et l'homme sur la table d'opération sa peut être le premier sujet.
je suis quasiment sur que c'est pas le sujet 16 parce que desmond c'est le sujet 17 et dans AC1 il est dit que desmond c'est fait enlever après que le sujet 16 soit devenue inapte pour entrer dans l'animus de plus lucy a connue le sujet 16 et vue la date sur le moniteur je pense pas que le sujet 16 serais encore vivant dans le présent de desmond (2012 ou 2020 je crois

vue la date c'est surement a se moment que abstergo a été crée par les templier pour rechercher les pomme il
-
ryuga Gamer Bronze
Fake.
C'est même pas insipré de Jacob's Ladder, c'est purement et simplement un copié-collé de la bande son sur de la CG sortie d'on sait pas où ... je doute qu'un studio comme Ubisoft se permette un tel pompage, et un logo Ubi et Abstergo je crois pas que ça soit si dur que ça à coller ...
Vidéo de Jacob's Ladder (attention c'est assez gore, surtout que le gars s'est amusé à coller la musique et les bruitages de Silent Hill par dessus) :
http://www.youtube.com/watch?v=SXXbIOc9h4g
A partir de 2.02 la bande son est exactement la même.
C'est même pas insipré de Jacob's Ladder, c'est purement et simplement un copié-collé de la bande son sur de la CG sortie d'on sait pas où ... je doute qu'un studio comme Ubisoft se permette un tel pompage, et un logo Ubi et Abstergo je crois pas que ça soit si dur que ça à coller ...
Vidéo de Jacob's Ladder (attention c'est assez gore, surtout que le gars s'est amusé à coller la musique et les bruitages de Silent Hill par dessus) :
http://www.youtube.com/watch?v=SXXbIOc9h4g
A partir de 2.02 la bande son est exactement la même.
-
doctor_horrible Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2