Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e siècle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e sièc

Message non lupar saranghae » 04 Mai 2011, 12:23

Il faudrait pour certains qu'ils aillent réviser ou apprendre la géographie. Constantinople, actuelle Istanbul ne se trouve pas au Moyen-Orient ::)

Sinon pour la date, je me dis qu'il s'agira de l'histoire d'un descendant de l'autre branche de la famille d'Altair, ayant eu deux enfants.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar romaricdu69100 » 04 Mai 2011, 12:39

Autant pour moi Saranghae ^^, tu as parfaitement raison :)... Concernant ton idée Saranghae (un descendant de la branche d'Altaïr), c'est forcément ça --', étant donné qu'Ezio est un descendant d'Altaïr (pas directe, mais à la base, c'est d'Altaïr qu'il provient)... On aura donc forcément un descendant d'Altaïr (direct ou pas), sans ça, Desmond ne pourrait pas utiliser l'animus ^^.
romaricdu69100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romaric

Message non lupar pich62 » 04 Mai 2011, 12:44

J'aurai préféré un Londre victorien aussi, mais bon vu le temps de développement de 1 ans ils n'auraient pas eu le temps, pour une prochaine fois peut-être. En tout cas j'ai hâte de voir la première video, les trailers de AC donne toujours bien envie.
pich62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar saranghae » 04 Mai 2011, 14:13

Quand je parlais de l'autre branche de la famille d'Altair je voulais dire, que comme Altair a eu 2 fils, on a connu qu'une branche de sa descendance, à travers le fils aîné ou cadet, on ne sait pas, la branche qui a donné naissance à Ezio, en Europe, puis après sur le continent américain.

Là, je pense qu'il s'agira d'un descendant de l'autre fils d'Altair, le frère cadet, ou aîné, qui -supposition- est resté dans la grande région Proche Orient/Asie Mineure, voire même Asie Centrale (cf l'histoire avec Genghis Khan dans le Codex dans AC II).

En gros dans le monde actuel on retrouverait -supposition partielle- du descendant d'Altair aux deux extrêmes Ouest et l'Est (Sujet 16, un Asiatique ? Qui sait ::) ).
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Mai 2011, 15:18

Si c'est pas un AC avec un nouveau moteur de jeu ce sera sans moi.

Car le moteur de jeu de ACB est carrément dépasser.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Kurosagi7_1 » 04 Mai 2011, 15:36

Titiks Wrote:Dire qu'ils avaient parlé un moment de l'époque victorienne... imaginez les rues de Londres la nuit... *rêve*
Mais bon... je suis sûr que je prendrais autant de plaisir sur cet opus (en Grèce, c'est pas mal non plus) que sur les 3 précédents :)

+1000
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saranghae » 04 Mai 2011, 15:39

Faut pas être impatient y en aura d'autres des AC, en tout cas je l'espère ! C'est une saga qui peut s'arrêter avec un tout dernier titre. J'espère bien qu'il y aura un III, IV et V et entre chaque des spéciaux comme Brotherhood et Revelations sur console portable (peut-être).
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jehity » 04 Mai 2011, 21:56

Monkey_D_Luffy Wrote:Si c'est pas un AC avec un nouveau moteur de jeu ce sera sans moi.

Car le moteur de jeu de ACB est carrément dépasser.

faut pas deconner non plus peu de jeux actuellement font plus beau que brotherhood ::) ...change plutot de tele ;)

et pour ce 3 pourquoi pas plusieurs persos differents a differentes epoques?ya rien de logique sinon...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news