Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e siècle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon pour la date, je me dis qu'il s'agira de l'histoire d'un descendant de l'autre branche de la famille d'Altair, ayant eu deux enfants.

Sinon pour la date, je me dis qu'il s'agira de l'histoire d'un descendant de l'autre branche de la famille d'Altair, ayant eu deux enfants.
-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e sièc
Autant pour moi Saranghae ^^, tu as parfaitement raison
... Concernant ton idée Saranghae (un descendant de la branche d'Altaïr), c'est forcément ça --', étant donné qu'Ezio est un descendant d'Altaïr (pas directe, mais à la base, c'est d'Altaïr qu'il provient)... On aura donc forcément un descendant d'Altaïr (direct ou pas), sans ça, Desmond ne pourrait pas utiliser l'animus ^^.

-
romaricdu69100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romaric
J'aurai préféré un Londre victorien aussi, mais bon vu le temps de développement de 1 ans ils n'auraient pas eu le temps, pour une prochaine fois peut-être. En tout cas j'ai hâte de voir la première video, les trailers de AC donne toujours bien envie.
-
pich62 Gamer Averti
Quand je parlais de l'autre branche de la famille d'Altair je voulais dire, que comme Altair a eu 2 fils, on a connu qu'une branche de sa descendance, à travers le fils aîné ou cadet, on ne sait pas, la branche qui a donné naissance à Ezio, en Europe, puis après sur le continent américain.
Là, je pense qu'il s'agira d'un descendant de l'autre fils d'Altair, le frère cadet, ou aîné, qui -supposition- est resté dans la grande région Proche Orient/Asie Mineure, voire même Asie Centrale (cf l'histoire avec Genghis Khan dans le Codex dans AC II).
En gros dans le monde actuel on retrouverait -supposition partielle- du descendant d'Altair aux deux extrêmes Ouest et l'Est (Sujet 16, un Asiatique ? Qui sait
).
Là, je pense qu'il s'agira d'un descendant de l'autre fils d'Altair, le frère cadet, ou aîné, qui -supposition- est resté dans la grande région Proche Orient/Asie Mineure, voire même Asie Centrale (cf l'histoire avec Genghis Khan dans le Codex dans AC II).
En gros dans le monde actuel on retrouverait -supposition partielle- du descendant d'Altair aux deux extrêmes Ouest et l'Est (Sujet 16, un Asiatique ? Qui sait

-
saranghae Gamer Bronze
Si c'est pas un AC avec un nouveau moteur de jeu ce sera sans moi.
Car le moteur de jeu de ACB est carrément dépasser.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Titiks Wrote:Dire qu'ils avaient parlé un moment de l'époque victorienne... imaginez les rues de Londres la nuit... *rêve*
Mais bon... je suis sûr que je prendrais autant de plaisir sur cet opus (en Grèce, c'est pas mal non plus) que sur les 3 précédents
+1000
-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Faut pas être impatient y en aura d'autres des AC, en tout cas je l'espère ! C'est une saga qui peut s'arrêter avec un tout dernier titre. J'espère bien qu'il y aura un III, IV et V et entre chaque des spéciaux comme Brotherhood et Revelations sur console portable (peut-être).
-
saranghae Gamer Bronze
Monkey_D_Luffy Wrote:Si c'est pas un AC avec un nouveau moteur de jeu ce sera sans moi.
faut pas deconner non plus peu de jeux actuellement font plus beau que brotherhood

et pour ce 3 pourquoi pas plusieurs persos differents a differentes epoques?ya rien de logique sinon...
-
jehity Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2