Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Revelations - Ubisoft met fin au mystère

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed: Revelations - Ubisoft met fin au mystère

Message non lupar sora06 » 05 Mai 2011, 19:48

Dég , je m'attendais à un nouveau assassin , une nouvelle histoire .... :-[ :-\ :-X
Image
Image
sora06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dorac » 05 Mai 2011, 19:49

papi ezio :o j'espère qu'il aura encore la forme
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

Message non lupar Insomnia77 » 05 Mai 2011, 19:59

lol ce qui me fait rire, c'est qu'Ubi parle du dernier opus, mais on n'arrête pas un jeu qui se vends très bien...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar C@RLOS » 05 Mai 2011, 20:00

Sur l'image, Ezio a l'air d'etre beaucoup plus vieux ;D
J'aimerais aussi de savoir, qu'est-ce qu'il est devenu d'Altair, comment il est mort et tous ça. :)
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar Black-Corsair » 05 Mai 2011, 20:04

AirborneCody Wrote:On a fait le tour du personnage d'Ezio. Je suis déçu, heureusement, on jouera aussi Altaïr. Mais j'espère que pour Assassin's Creed 3 (le vrai troisième épisode de la trilogie), Ubisoft prendra son temps nous le sortira pour 2013 au moins (nouveau moteur de jeu, car il se fait vieux tout de même).

Tout a fait d'accord ,
Il y en a assez avec Ezio , on l'a eux dans le 2 et Brotherhood , ça suffit...

De plus ils parlent du dernier volet avec Ezio donc ça veux pas dire que c'est le dernier tout court ::)

Il faudrait qui ce renouvelle un peu.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar romaricdu69100 » 05 Mai 2011, 20:11

Franchement les gars, vous êtes des chieurs... Moi, ayant joué aux AC1, AC2, et AC Brotherhood, j'ai toujours pleins de questions qui me trottent dans la tête (comment Altaïr est mort? Ezio est mort? Par exemple). Ce nouvel opus, sera pour moi, le meilleur de tous les AC qui sera sortis, car on retrouvera nos 2 héros préférés dans la même aventure afin de clore la plus grande partie de l'histoire. Ne me dites pas qu'au fond de vous vous êtes déçus, car je pense qu'en ayant jouer à un nouvel AC sans les réponses aux questions concernant Ezio et Altaïr, bah ça vous aurait bien fait chier ;).

Pour conclure, je remercie beaucoup UBISOFT, qui nous aura bien mené en bateau je trouve ^^, de nous pondre un nouvel AC qui sera, selon moi, le meilleur de tous les AC sortis jusqu'à maintenant!!!
romaricdu69100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romaric

Message non lupar jiospike94 » 05 Mai 2011, 20:13

Je m'attendais à un spin-off, je suis content de pouvoir enfin découvrir la fin du jeu.
Par contre avec Uncharted 3, Battlefield 3 & Assassin's Creed 3 en fin d'année le porte monnaie va pas aimer ;D
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar joejoe » 05 Mai 2011, 20:14

Insomnia Wrote:lol ce qui me fait rire, c'est qu'Ubi parle du dernier opus, mais on n'arrête pas un jeu qui se vends très bien...

Non, dans les images présentées, ils parlent du dernier chapitre de la trlogie "Ezio", rendant implicitement possible et logique un future assassin's creed 3, avec, espérons-le, une nouvelle ère et de nouveaux personnages.

Mais bon, j'avais été surpris (en bien) par les qualités de Assassin's Creed Brotherhood, si le suivant est au moins aussi bon, sinon plus, je ferai parti des moutons ravis de mon achat.
Quand la franchise est bonne, pourquoi hésiter?
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lord Fab » 05 Mai 2011, 20:32

Moi aussi je suis ravi.
Ezio est assez charismatique quand même. Mais bon je comprend ceux qui veulent changer de personnage.

On devrait tous être content, on a droit à un nouvel assassin's creed!! ;-)
Image[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-LordFab.htm]
Lord Fab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eteger » 05 Mai 2011, 20:32

romaricdu69100 Wrote:Franchement les gars, vous êtes des chieurs... Moi, ayant joué aux AC1, AC2, et AC Brotherhood, j'ai toujours pleins de questions qui me trottent dans la tête (comment Altaïr est mort? Ezio est mort? Par exemple). Ce nouvel opus, sera pour moi, le meilleur de tous les AC qui sera sortis, car on retrouvera nos 2 héros préférés dans la même aventure afin de clore la plus grande partie de l'histoire. Ne me dites pas qu'au fond de vous vous êtes déçus, car je pense qu'en ayant jouer à un nouvel AC sans les réponses aux questions concernant Ezio et Altaïr, bah ça vous aurait bien fait chier ;).

Pour conclure, je remercie beaucoup UBISOFT, qui nous aura bien mené en bateau je trouve ^^, de nous pondre un nouvel AC qui sera, selon moi, le meilleur de tous les AC sortis jusqu'à maintenant!!!

+1 8)
eteger Gamer Débutant

Message non lupar Dan032 » 05 Mai 2011, 20:47

Il sort déjà en novembre !??
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eteger » 05 Mai 2011, 20:57

Normalement oui.