Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Revelations - Ubisoft met fin au mystère
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ezio est assez charismatique quand même. Mais bon je comprend ceux qui veulent changer de personnage.
On devrait tous être content, on a droit à un nouvel assassin's creed!! ;-)
Je suis d'accord avec toi , Ezio c'est vrai un personnage intéressant, et pareil pour son histoire !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Revelations - Ubisoft met fin au mystère
Pour les fans c'est une bonne nouvelle, et pour moi il y a Uncharted 3 en Novembre et AC1 et 2 m'ont déçu à mourir !
-
chronoss2 Gamer Or
Il est vrai qu'il les sorte un peu à la chaîne ces derniers temps mais il faut reconnaître qu'à chaque fois la qualité est au rendez-vous.
Quant au choix du personnage, n'en déplaise à ceux qui souhaitent qu'un nouveau héros nous soit proposer, je suis ravi de rester avec celui-là. Le mec a du charisme, il maîtrise son sujet, il sera intéressant de voir si le scénar' le pousse dans ses derniers retranchements.
Après oui pour la suite il faudra prévoir une personnage à la hauteur de celui que nous suivons depuis 3 jeux. Mais le passage par la case "formation" risque d'être gonflant. L'avantage d'Ezio c'est qu'il n'est plus novice.
Côté techno, certes le moteur 3D accuse parfois son âge mais il tient encore pas mal la route. En fait là où il y aurait surtout à retravailler c'est sur l'IA car parfois elle stupéfiante de connerie.
BREF, on met les $$$ de côté et pourtant dieu sait que je ne suis pas forcément accroc "aux franchises multi épisodes" (dit le mec qui a joué à tous les NFS depuis le premier)
Quant au choix du personnage, n'en déplaise à ceux qui souhaitent qu'un nouveau héros nous soit proposer, je suis ravi de rester avec celui-là. Le mec a du charisme, il maîtrise son sujet, il sera intéressant de voir si le scénar' le pousse dans ses derniers retranchements.
Après oui pour la suite il faudra prévoir une personnage à la hauteur de celui que nous suivons depuis 3 jeux. Mais le passage par la case "formation" risque d'être gonflant. L'avantage d'Ezio c'est qu'il n'est plus novice.
Côté techno, certes le moteur 3D accuse parfois son âge mais il tient encore pas mal la route. En fait là où il y aurait surtout à retravailler c'est sur l'IA car parfois elle stupéfiante de connerie.
BREF, on met les $$$ de côté et pourtant dieu sait que je ne suis pas forcément accroc "aux franchises multi épisodes" (dit le mec qui a joué à tous les NFS depuis le premier)

-
LTP-KORP Gamer Maitre
romaricdu69100 Wrote:Franchement les gars, vous êtes des chieurs... Moi, ayant joué aux AC1, AC2, et AC Brotherhood, j'ai toujours pleins de questions qui me trottent dans la tête (comment Altaïr est mort? Ezio est mort? Par exemple). Ce nouvel opus, sera pour moi, le meilleur de tous les AC qui sera sortis, car on retrouvera nos 2 héros préférés dans la même aventure afin de clore la plus grande partie de l'histoire. Ne me dites pas qu'au fond de vous vous êtes déçus, car je pense qu'en ayant jouer à un nouvel AC sans les réponses aux questions concernant Ezio et Altaïr, bah ça vous aurait bien fait chier.
Pour conclure, je remercie beaucoup UBISOFT, qui nous aura bien mené en bateau je trouve ^^, de nous pondre un nouvel AC qui sera, selon moi, le meilleur de tous les AC sortis jusqu'à maintenant!!!
les question sur comment ezio et altair sont mort franchement c'est tous bonnement inutile tu tes pas simplement dit qu'il sont mort de vieillesse comme tous etre humain en acomplisant se qu'il croivent etre juste surtout altair les texte qui parle de lui dans le 2 nous fait dire qu'il et mort normalement faut pas chercher a trouver un assasin et puis les vrais question sur l'histoire d'assasin creed se n'est pas du tous sa ok un spin off sa peux servir a savoir se genre de chose mais c'est juste tourner autour du pot sa me derange pas du tous de voir plus de trois episode de ac vue que j'adore sa jeux
ps; je c'est pas si on a deja vue qui porteras l'enfant de ezio mais si on ne le c pas encore je suis sur et certain que l'on seras c qui dans se nouveaux volet
-
ryuga Gamer Bronze
pour ceux qui n'on pas compris Ubisoft sort des épisodes "Ezio" afin de modifier le moteur et avoir le temps de créer le 3ème ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
AirborneCody Wrote:On a fait le tour du personnage d'Ezio. Je suis déçu, heureusement, on jouera aussi Altaïr. Mais j'espère que pour Assassin's Creed 3 (le vrai troisième épisode de la trilogie), Ubisoft prendra son temps nous le sortira pour 2013 au moins (nouveau moteur de jeu, car il se fait vieux tout de même).
Totalement d'accord, le charme d'assassin's creed c'est de changer de perso et d'époque, en suivant les ancêtres de Desmond !
La je trouve sa bizarre qu'ils font une trilogie juste sur un personnage !
-
flodu28 Gamer du Dimanche
Aucune, prise de risque de risque sa me soule. Vraiment j'attendais une autre période et un nouvel assassin...
-
larkin Gamer Hardcore
Moi je suis content
Je voulais pas abandonné Ezio si facilement
Mais je veux pas en voir pendent tout le jeux et juste 1h de desmond ....

Je voulais pas abandonné Ezio si facilement

Mais je veux pas en voir pendent tout le jeux et juste 1h de desmond ....
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
ryuga Wrote: ... surtout altair les texte qui parle de lui dans le 2 nous fait dire qu'il et mort
On a pas lu le même Codex ! Altair émet l'hypothèse qu'il serait pas mort. Je m'imagine bien le revoir dans l'épisode final de la saga en décembre 2012 (date dans le jeu pas IRL, quoique

Pur film, on verra bien ce qu'il en sera.
Pour revenir au jeu, il est pas fait mention pour l'instant qu'on jouera avec Altair, et même avec Ezio on jouera peut-être pas avec lui mais avec son fils qui suivra l'apprentissage vers la voie de l'Assassin. On verra la suite d'Ezio à travers les yeux de son fils en somme. J'aimerais bien en tout cas

-
saranghae Gamer Bronze
Hum, l'image avec les deux persos noir et blanc ne signifie pas qu'il y aura un rival, une sorte d'ancien assassin alliés à l'ennemi ? Ou peut-être qu'une autre confrérie tentera de détruire la guilde des assassins.. Enfin si c'est sa on connais déjà la fin étant donné que Ezio, arrivés après Altaïr, et encore un assassin..
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Bradok Wrote:pour ceux qui n'on pas compris Ubisoft sort des épisodes "Ezio" afin de modifier le moteur et avoir le temps de créer le 3ème ...
Ouai voilà , en tout cas j adore Ezio , mais là avec l' âge il risque de plus être aussi vif qu'avant

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Et c'ets reparti pour un tour! Toujours a se plaindre! Tout le monde se plaignait d eretrouver Ezio dans Brotherhood et pourtant le plaisir est là!LE plaisir sera une fois de plus là! Je trouve interessant le fait qu'ils pense a etoffer leur personnage. Ezio j'aime bien...vraiment vivement ce prochain épisode! En espérant être vraiment dépaysé cette fois ci.
Ils parlent de dernier chapitre de la trilogie...la trilogie d'Ezio j'imagine...on a encore le temps de voir apparaitre d'autre assassin dans les prochaines années.
Ils parlent de dernier chapitre de la trilogie...la trilogie d'Ezio j'imagine...on a encore le temps de voir apparaitre d'autre assassin dans les prochaines années.
-
Loonis Gamer Hardcore
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4