Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Revelations - Ubisoft met fin au mystère
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed: Revelations - Ubisoft met fin au mystère
Lire la news : Assassin's Creed: Revelations - Ubisoft met fin au mystère
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Assassin's Creed: Revelations - Ubisoft met fin au mystère
Ah bein enfin une bonne nouvelle qui va me faire suivre l'E3 avec la plus grande attention qu'il mérite !
Merci Vanou pour la news
Merci Vanou pour la news

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
On a fait le tour du personnage d'Ezio. Je suis déçu, heureusement, on jouera aussi Altaïr. Mais j'espère que pour Assassin's Creed 3 (le vrai troisième épisode de la trilogie), Ubisoft prendra son temps nous le sortira pour 2013 au moins (nouveau moteur de jeu, car il se fait vieux tout de même).
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
ça c'est une bonne nouvelle, je pensais bien que ubissoft n'allait pas nous laisser dans le mystère du dernière opus avec cette fin .
Ezio encore une fois , la classe !
Merci pour la news !
Ezio encore une fois , la classe !
Merci pour la news !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Vivement les premieres videos a l'E3 

Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
-
ngboy Gamer Pro
Machine à pognon c'est parti
Là c'est vraiment le ***** jusqu'à la moelle le pauvre Ezio.

Là c'est vraiment le ***** jusqu'à la moelle le pauvre Ezio.
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Oh le dernier épisode d'Assassin creed
Je pensé qu'on allait jouer avec une femme donc c'est des fausses rumeurs.

-
EdWard89 Gamer Argent
Je suis d'accord, ça fait vraiment manque d'inspiration de nous ressortir encore Ezio alors que la franchise pourrait aller bien plus loin !AirborneCody Wrote:On a fait le tour du personnage d'Ezio. Je suis déçu, heureusement, on jouera aussi Altaïr. Mais j'espère que pour Assassin's Creed 3 (le vrai troisième épisode de la trilogie), Ubisoft prendra son temps nous le sortira pour 2013 au moins (nouveau moteur de jeu, car il se fait vieux tout de même).
En espérant que la série des Assassin's Creed ne deviennent pas comme un de ces jeux de sports et qu'ils prendront le temps de faire un VRAI 3ème épisode digne de ce nom, remit à neuf cela va de soit.
-
Genesis Gamer Or
Oui, enfin ! 
Mais c'est vrai qu'Ubisoft pourrait se prendre la peine de nous donner le fin mot de l'histoire avant de faire des épisodes intermédiaires, car ça ne fait que rallonger la série (une trilogie à la base), ça ajoute des mystères, sans résoudre les précédents, on aura jamais le mot de la fin à ce rythme...

Mais c'est vrai qu'Ubisoft pourrait se prendre la peine de nous donner le fin mot de l'histoire avant de faire des épisodes intermédiaires, car ça ne fait que rallonger la série (une trilogie à la base), ça ajoute des mystères, sans résoudre les précédents, on aura jamais le mot de la fin à ce rythme...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
c'etait logique qu'on allait entrendre parler d'Ezio encore un peu, rien que pour connaitre son histoire jusqu'au moment où il retourne au manoir (cf desmond qui le voit en vision d'aigle et qui se dit "ouha il est super vieux, qu'est ce qu'il etait revenu faire ici ?"

-
Tsukasael Gamer Hardcore
C'est vrai que cette une des questions mystères du jeu, et j'aimerai aussi savoir ce qu'est devenu altair
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4