Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Revelations - Ubisoft met fin au mystère
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Assassin's Creed: Revelations - Ubisoft met fin au mystère
Vraiment déçu de ne pas voir un autre assassin. M'enfin ...
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
On saura peut-être pourquoi à la fin de Brotherhood Desmond
-
Anonyme_30
Ben, je l'espère aussi, d'où que de continuer la story avec Ezio s'avère primordial.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Dommage qu'on soit toujours avec Ezio (j'accroche pas avec ce perso). Assassin Creed avait l'avantage de pouvoir offrir des héros différent dans différentes époque et depuis 2 opus on stagne en Italie et là ce sera le troisième avec le même héros.
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, bien que je ne les ai pas trouvé fulgurant non plus. Dans ACB on en apprend pas des masses sur l'histoire principale, c'est bien beau d'approfondir Ezio mais perso je m'en tape de son histoire avec Catherina...
Bon il est suggéré que se soit l'opus finale d'Ezio, mais si on continue comme ça (3 eps par héros) la license risque de ne pas s'éteindre.
L'avantage c'est que cette fois on quitte lItalie pour un autre empire. Attention je ne dis pas qu'il sera mauvais, mais avec une sortie si prôche de ACB faudra pas s'attendre à de grosses révolutions. Puis l'histoire d'Altaïr et d'Ezio aurait très bien pu être relatée via un autre héros à travers des écrits dans le jeu...
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, bien que je ne les ai pas trouvé fulgurant non plus. Dans ACB on en apprend pas des masses sur l'histoire principale, c'est bien beau d'approfondir Ezio mais perso je m'en tape de son histoire avec Catherina...
Bon il est suggéré que se soit l'opus finale d'Ezio, mais si on continue comme ça (3 eps par héros) la license risque de ne pas s'éteindre.
L'avantage c'est que cette fois on quitte lItalie pour un autre empire. Attention je ne dis pas qu'il sera mauvais, mais avec une sortie si prôche de ACB faudra pas s'attendre à de grosses révolutions. Puis l'histoire d'Altaïr et d'Ezio aurait très bien pu être relatée via un autre héros à travers des écrits dans le jeu...
-
Hokuto_1_1
Steve301187 Wrote:On saura peut-être pourquoi à la fin de Brotherhood Desmond
En réponse à ton spoil:
Un épisode mêlant deux époques, celle d'Altaïr et celle d'Ezio, avec les même lieux, et d'éventuelles interactions entre les époques (Altaïr fait une action qui sera utile quelques siècles plus tard à Ezio), serait je trouve une excellente idée.
A la fin du Brotherhood, on nous laisse aussi entendre que Ezio a compris plus ou moins que son histoire n'est là que pour servir celle de Desmond. Y a vraiment moyen de nous pondre un truc de psychopathe en jouant sur cette idée

-
joejoe Gamer Hardcore
Mais depuis le début, Assassin's Creed est une histoire psychopathe, mais j'aime
Et sinon, en réponse à Steve301187 :

Et sinon, en réponse à Steve301187 :
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
On va faire une Triolgy pour chaque persos ?
9 épisodes ou quoi ?
9 épisodes ou quoi ?

-
Protoman_X Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:On va faire une Triolgy pour chaque persos ?
9 épisodes ou quoi ?
Lesquels ?
-
Dan032 Gamer Hardcore
J'adore cette franchise 

-
The.Dark.Knight Gamer Pro
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4