Forums GAMERGEN
Assassin's Creed - Sony Pictures achète les droits pour l'adapter au cinéma
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pareil, bien aimé

-
Duiken Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Assassin's Creed - Sony Pictures achète les droits pour
kakashi83 Wrote:Ouais, ben... à Bollywood, ils ont pas attendu d'avoir les droits.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 2GU-4Bl-kA
Maman j'ai peur
je suis mort xD
Monkey_D_Luffy Wrote:Blague a part j'éspére que le film AC va etre une tuerie et pas une daube comme POP.
j'ai bien aimé moi le film POP même s'il étais pas fidèle au jeu d'origine je l'ai trouver assez sympathique.
-
eldiabo Gamer Pro
Re: Assassin's Creed - Sony Pictures achète les droits pour
eldiabo Wrote:kakashi83 Wrote:Ouais, ben... à Bollywood, ils ont pas attendu d'avoir les droits.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 2GU-4Bl-kA
Maman j'ai peur
je suis mort xDMonkey_D_Luffy Wrote:Blague a part j'éspére que le film AC va etre une tuerie et pas une daube comme POP.
j'ai bien aimé moi le film POP même s'il étais pas fidèle au jeu d'origine je l'ai trouver assez sympathique.
pareil j'ai bien aimé Prince of persia ( par exemple j'ai préféré regarder le film plutot que jouer au jeu

c'était pas le film de l'année mais c'était plaisant a regarder
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2