Forums GAMERGEN

Assassin's Creed - Sony Pictures achète les droits pour l'adapter au cinéma

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed - Sony Pictures achète les droits pour

Message non lupar Duiken » 25 Oct 2011, 01:35

Monkey_D_Luffy Wrote:Moi j'ai bien aimer le film Hitman aprés chacun en pense ce qu'il veut.

Pareil, bien aimé :) Mais comme j'ai jamais joué à un Hitman, je sais pas trop comment était l'original :P
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar eldiabo » 25 Oct 2011, 13:20

kakashi83 Wrote:Ouais, ben... à Bollywood, ils ont pas attendu d'avoir les droits.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 2GU-4Bl-kA

Maman j'ai peur :D

je suis mort xD

Monkey_D_Luffy Wrote:Blague a part j'éspére que le film AC va etre une tuerie et pas une daube comme POP.

j'ai bien aimé moi le film POP même s'il étais pas fidèle au jeu d'origine je l'ai trouver assez sympathique.
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eclypt » 25 Oct 2011, 15:46

eldiabo Wrote:
kakashi83 Wrote:Ouais, ben... à Bollywood, ils ont pas attendu d'avoir les droits.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 2GU-4Bl-kA

Maman j'ai peur :D

je suis mort xD

Monkey_D_Luffy Wrote:Blague a part j'éspére que le film AC va etre une tuerie et pas une daube comme POP.

j'ai bien aimé moi le film POP même s'il étais pas fidèle au jeu d'origine je l'ai trouver assez sympathique.

pareil j'ai bien aimé Prince of persia ( par exemple j'ai préféré regarder le film plutot que jouer au jeu ;D )

c'était pas le film de l'année mais c'était plaisant a regarder
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news