Forums GAMERGEN
Assassin's Creed sur PSP: une pétition qui grossi...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce sont quand meme des abrutis chez ubisoft, en effet ils dénonce aucune ligne de conduite de la part de sony pour la psp, ils se plaignent et pleurnichent sur le fait qu'elle a du potentielle et aucune com autour (ce qui est pas faux) et ensuite il y a un jeux de cette envergure qui est zappé pour cette console!!! ubi: faites vos jeux, arretez de penser qu'au profis et aux jeux faciles et retirez vous les doigts du cul en pensant a rockstar!!!! bon voila c'étais mon ptit coup de gueule!
-
unktehilas Gamer Débutant
Je pense pas qu'il vont le sortir même avec 2 millions de signature pour la simple et bonne raison que la moitié des gens qui signes ne vont pas l'acheté mais le télécharger.
-
thomas3100 Gamer Débutant
-
anthony57470_1
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
-
MKA_1
Je l'ai finit en 3 jour sur PC et c'est franchement un jeu soulant.
Au bout de ... 1h30 de jeu (allez) on a fait le tour.
Pour moi c'est une belle arnaque car le concept est excellent, au debut le personnage progresse et après on nous distille des armes qui n'apporte rien de plus que les précédentes et l'histoire n'évolue gère.
Bonne fin tout de même ... encore une fois, juste pour qu'on achète la suite !
Au bout de ... 1h30 de jeu (allez) on a fait le tour.
Pour moi c'est une belle arnaque car le concept est excellent, au debut le personnage progresse et après on nous distille des armes qui n'apporte rien de plus que les précédentes et l'histoire n'évolue gère.
Bonne fin tout de même ... encore une fois, juste pour qu'on achète la suite !
-
Ugo26_1 Gamer du Dimanche
Allez hop signer, cela vaut vraiment le coup.
Regarder pour devil may cry, capcom a décidé de prendre en compte la pétition, bon par contre, on sait juste le nom, et il y a aucune nouvelle du développement (enfin si il y est :-/).
Regarder pour devil may cry, capcom a décidé de prendre en compte la pétition, bon par contre, on sait juste le nom, et il y a aucune nouvelle du développement (enfin si il y est :-/).
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
oulah zêtes en retard ça fait 3 mois voir plus que je l'ai signée et j'été le 1500eme donc c'est vieux comme pétion

-
killraptor Gamer Pro