Forums GAMERGEN
Assassin's Creed sur PSP: une pétition qui grossi...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pense tu as pas compris le concept n'y même essayé de suivre l'histoire car c'est un jeu très prenant.
après tu dit que c'est répétitif ok mais tout les jeux sont répétitif
un fps : tu tire toujours.
un rpg : toujours des combats et un gain d'expérience.
ect...
donc bon ton remarque est a la rue

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
moi aussi j'ai signé, je suis d'accord avec certains pour le côté répétitif, je l'ai acheté sur ps3 à sa sortie et je l'ai fini en 23h de jeu, c'est court surtout en complétant quasiment toutes les quêtes annexes (pas loin des 100%). Mais le scénario est bien ficelé et jusqu'à la fin, on reste en haleine, de plus le concept de l'assassin est forcément répétitif, puisque sa tâche principale est éliminer les cibles!!!
C'est un jeu aux textures magnifiques bien que bourré de bugs, j'en garde un bon souvenir!!
Et pour finir, il ne faut pas oublier que c'est un vieux jeu par rapport à ceux qui sortent actuellement!!!
PS : la version DS est une daube infame, alors pourquoi pas la psp qui possède des capacités graphiques bien supérieures!!!
C'est un jeu aux textures magnifiques bien que bourré de bugs, j'en garde un bon souvenir!!
Et pour finir, il ne faut pas oublier que c'est un vieux jeu par rapport à ceux qui sortent actuellement!!!
PS : la version DS est une daube infame, alors pourquoi pas la psp qui possède des capacités graphiques bien supérieures!!!
-
evildead21 Gamer du Dimanche
Bah, au risque de me faire incendier, mais la PSP est tellement hacker qu'elle n'a plus d'avenir. La vente des jeux n'est plus rentable.
-
Proutlegus Gamer du Dimanche
ben je crains la qualité .. surtout que si ils font un travail car vous les soulez avec la pétition ça va être baclé fin bon je signe pour vous
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
Proutlegus Wrote:Bah, au risque de me faire incendier, mais la PSP est tellement hacker qu'elle n'a plus d'avenir. La vente des jeux n'est plus rentable.
parce que tu crois que c'est pas le cas de la DS!!!
-
evildead21 Gamer du Dimanche
sur ds y'en a tout de meme moin c'est sur
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
-
iHeil Gamer Maitre
comme dit plus haut avec 24000 signature il le dévelorperont par malheureusement en plus si les grafisme sont aussis bien que sur ds je ne me depecherais pas pour l acheter mais si il font un grafisme digne de la psp ce serais bien mais je pense pas mais j ai mit ma signature
-
elvism21 Gamer Averti
- Prénom: elvis
Bah, au risque de me faire incendier, mais la PSP est tellement hacker qu'elle n'a plus d'avenir. La vente des jeux n'est plus rentable.
Y'a que la PS3 qui n'est pas hackée. D'ailleurs chez nous (en Algérie), les magasins ne vendent que des jeux XBOX360, WII, PS2, PSP et DS à 100 DA (1euro) le jeu.
-
yostane Gamer du Dimanche
mopral110 Wrote:HeerO-YuY Wrote:nan mais assasin creed's t'as fait une ville t'as fini le jeu, c'est répétitif a mort c'est ultra lassant.
Et le pire c'est qu'on ose nous vendre ce genre de bouze 60€, donc en résumé assasin creed's c'est beau mais c'est tout.
je pense tu as pas compris le concept n'y même essayé de suivre l'histoire car c'est un jeu très prenant.
après tu dit que c'est répétitif ok mais tout les jeux sont répétitif
un fps : tu tire toujours.
un rpg : toujours des combats et un gain d'expérience.
ect...
donc bon ton remarque est a la rue
Refaire toujours la meme chose avec juste les décors qui changent pour gagner au final 1 nouvelle parade et une nouvelle attaque, je trouve ça naze a mort, t'as fais une ville t'as fais le jeu n'essaye pas de me faire croire qu'il y a autre chose a faire, y'a plein de références au monde d'aujourd"hui, l'histoire aurait pu etre bien si le n'etait pas justement répétitif, 8-9 villes 8-9 fois la meme chose.
-
HeerO-YuY Gamer Pro