Forums GAMERGEN
Assassin's Creed sur PSP: une pétition qui grossi...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
il y a aussi eu une version pour portable
moi je veux une version PSP

moi je veux une version PSP

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jyhere Wrote:Vu qu'Ubisoft a réaffirmé la semaine dernière qu'ils n'ont aucune intention de développer sur cette plateforme, ça parait très mal parti, et 22000 signatures, c'est en fin de compte très peu, il en faudrait 2 millions pour avoir une chance de faire basculer la donne.
De toute facon Ubisoft a raison, si j'étais un éditeur je ne choisirais clairement pas la console la plus piratée de tous les temps (aller, avec la Dreamcast…) pour développer un jeu.
C'est le revers de la médaille de tous ces beaux CF. =)
Les gens qui sorte ces annerie me font toujours autant marrer et ces gens la je leur crie au visage (pour rester polie) et la DS n'est pas piratée? je te rappelle que la DS est encore plus facile a hacker que la PSP. Quesque qu'il ne faut pas entendre de la bouche des gens --'.
-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
lol... Assassin's Creed sur PSP ??!
J'adore cette console qui est un vrai bijou technologique, mais faudrait pas abuser. Je crois que certains sur-évaluent largement le hardware de la console. Même en représentant chaque batiment par un cube, elle ne suivrait pas en terme de fillrate et de gestions des polygones
Sans compter la foule, Altaïr, l'IA... Totalement ( malheureusement ) irréaliste
Peut-être pour la prochaine PSP qui supportera pixel et vertex shaders ??!
Et si c'est pour avoir la version Nintendo DS, non merci !

J'adore cette console qui est un vrai bijou technologique, mais faudrait pas abuser. Je crois que certains sur-évaluent largement le hardware de la console. Même en représentant chaque batiment par un cube, elle ne suivrait pas en terme de fillrate et de gestions des polygones

Sans compter la foule, Altaïr, l'IA... Totalement ( malheureusement ) irréaliste

Peut-être pour la prochaine PSP qui supportera pixel et vertex shaders ??!

Et si c'est pour avoir la version Nintendo DS, non merci !
-
joelegecko Gamer Débutant
Arrete de te plaindre car pendant que tu reste coller devant ton Ordinateur eux il bossent sur le jeux alors respecte les parce que je crois meme pas que tu serait capable de faire la demi-moitier de se qui font !!!!
-
malboy95800 Gamer Pro
malboy95800 Wrote:Arrete de te plaindre car pendant que tu reste coller devant ton Ordinateur eux il bossent sur le jeux alors respecte les parce que je crois meme pas que tu serait capable de faire la demi-moitier de se qui font !!!!
Non mais il a raison, ou plus précisément son point de vue se tient et je le partage.
A quoi vous attendez-vous lorsque vous demandez une version PSP de ce jeu ? Un clone de la version PC (impossible ou alors en mode "fils de fer"...) ? Ou un portage de la bouse sorti sur DS ?
A la limite une version spécifique à notre portable (genre un Tenchu, axé furtivité et vue à la 3e personne mais dans des couloirs plus ou moins larges, limitations techniques oblige) mais dans ce cas je pense qu'il va y avoir des déçus.
Un AC sans sensation de liberté et de grandeur des environnements ça perdrait énormément de son charme et de son intérêt.
Pour y avoir jouer sur PC, le jeu est bon mais d'une incroyable répétitivité ! Au bout de 3-4 missions on s'emmerde sec, les pseudos enquêtes (toujours la même chose, poser ses fesses sur un banc pour "surprendre" une conversation, etc) et les maigres à coté (délivrer les passants, drapeaux qui ne servent strictement à rien, etc) sont vites super lourds.
Franchement je trouve qu'il y a eu un peu trop de buzz autour de ce jeu, ou alors nous en attendions trop. Mais clairement c'est loin d'être le jeu de l'année et il y a des jeux bien plus intéressant à porter sur PSP...
-
poiuytr_1_1