Forums GAMERGEN
Assassin's Creed sur PSP: une pétition qui grossi...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas que la PSP et oublié c'est que Ubisoft n'a pas fait d'entretien surement avec la PSP et que j'avoue que cela mais du temps de créer un jeu mais c'est vrai qu'assasin's creed sur PSP Hum... Sa serait mOrtel
Mais sans oublier que la PSP reste la console favorite .
Et qu'il y a des jeux qui sorte sur PSP et pas sur d'autre par exemple vous imaginer Yu-Gi-Oh !GX tag force 2 sur PS3 lOl le graphisme serait super...
Voilà, ++
Hop, C'est signé

Mais sans oublier que la PSP reste la console favorite .
Et qu'il y a des jeux qui sorte sur PSP et pas sur d'autre par exemple vous imaginer Yu-Gi-Oh !GX tag force 2 sur PS3 lOl le graphisme serait super...
Voilà, ++
Hop, C'est signé
-
malboy95800 Gamer Pro
alcapon8 Wrote:Redbull-80 Wrote:Moi je veux le portage de RACEDRIVER GRID sur PSP![]()
![]()
+1
Ce jeu a l'air excellent, il sort sur PS3, 360, DS, PC. Encore un fois, la PSP est oublié.
moi aussi je veux

il faut quand meme avoué que les editeurs sortent moins de jeux a cause des gens qui telechargent

bref sur ce je vais pas faire chier plus longtemps

ciao
-
anthony57470_1
anthony57470 Wrote:alcapon8 Wrote:Redbull-80 Wrote:Moi je veux le portage de RACEDRIVER GRID sur PSP![]()
![]()
+1
Ce jeu a l'air excellent, il sort sur PS3, 360, DS, PC. Encore un fois, la PSP est oublié.
moi aussi je veuxc'est vrai que la psp est completement oublier malgré ses capacitées . c'est claair que c'est pas une ps3 mais bon
il faut quand meme avoué que les editeurs sortent moins de jeux a cause des gens qui telechargentmais d'un autre coté au prix ou sont les jeux c'est pas eviddent de suivre si l'on veut 2 ou 3 jeux par mois 50 + 50 + 50 = 150€ par mois
![]()
donc si les jeux sortirait a 20€ pieces il y aurait moin de telechargement et qui dit moin de telechargement + de nouveautées
![]()
bref sur ce je vais pas faire chier plus longtemps![]()
ciao
bah dans un sens tu n'as pas tort. c'est sûr que si les jeux étaient moins chers, les gens téléchargeraient moins.
-
daxter69140 Gamer du Dimanche
Lamentable en tout point !!
Tout ce que je souhaite a UBISOFT c'est le dépot de bilan il veulent choisir de nous boycotté nous utilisateur PSP ok mais qu'il ne vienne pas larmoyait dans le futur °°° :roll:
EDIT : La news ne serait pas si vrai a en croire cette news venant directement aprés la mise au point d'ubisoft
http://kotaku.com/5015114/ubisoft-still-lovin-that-psp
When Ubisoft UK managing director Rob Cooper told GamesIndustry.biz that "Sony has gone a little bit too complicated, they've over-specced it, the price is too high and they need to go back to the drawing board and start again" in regard to the PSP, a platform he implied was lacking in direction, he didn't mean that Ubi corporate wasn't still a fan of Sony's machine. On the contrary! The publisher reaffirmed its commitment to the PlayStation Portable today, "clarifying" that it's got the hots for UMD-based gaming.
"We support the PSP with innovative game experiences and plan to publish around 12 PSP games this fiscal year, including titles for some of our top-selling brands," damage controlled a spokesperson. Glad we've got that settled so Ken Kutaragi's "people" can stop with the harassing phone calls and that Yves Guillemot can turn his ignition key without fear of his Beemer exploding.
source >>> http://kotaku.com
Tout ce que je souhaite a UBISOFT c'est le dépot de bilan il veulent choisir de nous boycotté nous utilisateur PSP ok mais qu'il ne vienne pas larmoyait dans le futur °°° :roll:

EDIT : La news ne serait pas si vrai a en croire cette news venant directement aprés la mise au point d'ubisoft

http://kotaku.com/5015114/ubisoft-still-lovin-that-psp
When Ubisoft UK managing director Rob Cooper told GamesIndustry.biz that "Sony has gone a little bit too complicated, they've over-specced it, the price is too high and they need to go back to the drawing board and start again" in regard to the PSP, a platform he implied was lacking in direction, he didn't mean that Ubi corporate wasn't still a fan of Sony's machine. On the contrary! The publisher reaffirmed its commitment to the PlayStation Portable today, "clarifying" that it's got the hots for UMD-based gaming.
"We support the PSP with innovative game experiences and plan to publish around 12 PSP games this fiscal year, including titles for some of our top-selling brands," damage controlled a spokesperson. Glad we've got that settled so Ken Kutaragi's "people" can stop with the harassing phone calls and that Yves Guillemot can turn his ignition key without fear of his Beemer exploding.
source >>> http://kotaku.com
Dernière édition par toxinet le 11 Juin 2008, 00:53, édité 1 fois.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
signé et j'innaugure la série des 26 000 ! (c moi le 26 000 ^^) J'éspère sincèrment que ce jeu sortira sur ma petite chérie ^^
-
flashwizard57_1 Gamer du Dimanche
Pétition inutile et stupide. Non seulement Assassin's Creed sur PC, 360 et PS3 est un mauvais jeu, chiant et répétitif (ok c'est très beau, mais à part ça, qu'est-ce qu'on s'emmerde !), mais en plus une PSP est incapable de supporter un Assassin's Creed tel que sur ces consoles next gen, c'est-à-dire avec une distance d'affichage correcte, des villes énormes et tout le gameplay qui en résulte.
Bref, déjà qu'Assassin's Creed n'est vraiment pas terrible, pourquoi faire une pétition et risquer de se retrouver avec une daube de plus sans rapport avec avec les versions salon, comme on y a eu droit sur DS !
Bref, déjà qu'Assassin's Creed n'est vraiment pas terrible, pourquoi faire une pétition et risquer de se retrouver avec une daube de plus sans rapport avec avec les versions salon, comme on y a eu droit sur DS !
-
dark_fread_1 Gamer Averti