Forums GAMERGEN
Assassin's Creed sur PSP: une pétition qui grossi...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un peu moins peut etre mais ca serait une bonne minorité
Sinon je comprend pas trop les gens qui postent que pour cracher sur ce jeu , vous aimez pas vous signez pas puis c'est terminé , pourquoi venir cracher sur ce jeu sur le topic , c'est bon..
Certains aiment et signent c'est leur choix.

-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France
Oxy60 Wrote:dark_fread Wrote:[...]comme on y a eu droit sur DS !
Je n'y ai jamais joué, mais les graphismes du jeu sont vraiment très moches sur Nintendo DS.![]()
Je pense que la PSP est capable de supporter le jeu, vous la sous-estimer un peu ...
tu la sur-estime toi !
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
joedel Wrote:Tristande33270 Wrote:Je le recois sur PS3 aujourd'hui ou demain mais je vais quand même signer
donc prépare toi à recevoir un jeu tout bugger car la version ps3 a été massacrer et comme ubisoft c'est foutu de la geule des joueur ps3 en fournissant un jeu même pas fini ,je suis pas prêt de signé leur pétition vu le manque de respect que ubi donne à c'est consommateurs
oui le jeux est mieu sur Xbox, mais il est nul quand meme...
-
Zakuya_1
Pétition inutile et stupide. Non seulement Assassin's Creed sur PC, 360 et PS3 est un mauvais jeu, chiant et répétitif (ok c'est très beau, mais à part ça, qu'est-ce qu'on s'******** !), mais en plus une PSP est incapable de supporter un Assassin's Creed tel que sur ces consoles next gen, c'est-à-dire avec une distance d'affichage correcte, des villes énormes et tout le gameplay qui en résulte.
Bref, déjà qu'Assassin's Creed n'est vraiment pas terrible, pourquoi faire une pétition et risquer de se retrouver avec une daube de plus sans rapport avec avec les versions salon, comme on y a eu droit sur DS !
Inutile je ne sais pas, on verra bien, par contre je te rejoins un peu sur l'idée du stupide même si le mot est un peu fort. Mais faut avouer qu'on a 8 chances sur 10 pour avoir un portage totalement pourri. Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'engouement autour de ce jeu vraiment moyen. C'est le jeu qui mérite la palme de la répétitivité. Mais forcément comme on vous a bourré le crane avec des pubs partout, la disquette est rentrée...[/quote]
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
C'est bien sympa les pétitions mais rien ne vaudra un bon boycott, il n'y a que quand les sociétés commencent à perdrent de l'argent qu'elles commencent (ou recommencent) à écouter leurs clients (pauvres consommateurs vaches-à-lait de Français que nous sommes)... Pathétique !
Et après ils s'étonnent que les gens piratent ! Pathétique bis !
C'est comme la politique de Sony pour la PS3/PSP envers le consommateur européen mais c'est un tout autre débat... J'évite donc le hors-sujet.
Et après ils s'étonnent que les gens piratent ! Pathétique bis !
C'est comme la politique de Sony pour la PS3/PSP envers le consommateur européen mais c'est un tout autre débat... J'évite donc le hors-sujet.
-
elyO²m Gamer Pro
- Pays: France
arreter donc de chouiné un peu
voyer le bon coté de chose !!! a non y'en a pas

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
-
iHeil Gamer Maitre
En tout cas si le jeu est aussi bien que sur les autres consoles (sauf pour DS que je n'ai pas testé)...
Mais bon... je sais pas si ils vont pouvoir faire un jeu comme ca sur demande..

Mais bon... je sais pas si ils vont pouvoir faire un jeu comme ca sur demande..
-
jeremy45_1 Gamer du Dimanche