Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : Ubisoft a pensé à un mode coopératif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed : Ubisoft a pensé à un mode coopératif

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Fév 2013, 18:20

Une fausse bonne idée ?

Lire la news : Assassin's Creed : Ubisoft a pensé à un mode coopératif
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a pensé à un mode coopératif

Message non lupar Speedyfly » 04 Fév 2013, 18:45

Dans les épisodes actuel non cela ne serais pas logique mais pour un Spin-off pourquoi pas ? :)
Speedyfly Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 02 Aoû 2010, 21:46
Prénom: Herve
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a pensé à un mode coopératif

Message non lupar Jaiden » 04 Fév 2013, 19:07

Pourtant ça aurait été excellent avec Ezio par exemple, en mode multi jouer les mission des pigeonniers mais entre pote ça auraient juste été le plus pour faire de jeu une perle.. Mais bon ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a pensé à un mode coopératif

Message non lupar JohnWayne » 04 Fév 2013, 19:09

Jaiden Wrote:Pourtant ça aurait été excellent avec Ezio par exemple, en mode multi jouer les mission des pigeonniers mais entre pote ça auraient juste été le plus pour faire de jeu une perle.. Mais bon ..


Non je pense pas ^^
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 13 Sep 2012, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a pensé à un mode coopératif

Message non lupar Drakomord » 04 Fév 2013, 22:55

J'ai pensé pas mal au mode coopératif... ET je après j'ai pensé comme eux, ça pourrait être sympa mais juste paradoxale.
Avatar de l’utilisateur Drakomord Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 14 Sep 2011, 13:43
Prénom: Enzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a pensé à un mode coopératif

Message non lupar Molto » 05 Fév 2013, 04:12

Attendez, je crois que tout le monde n'a pas compris le mode "coopératif" proposé par la firme...

Est-ce un VRAI mode coop a deux sur la même console, et télé, ou un mode coop pourrave ou il faudra deux consoles, deux télés, deux galettes du jeux et deux connexions internet qui tiennent la route ?...

Parce que dans le second cas, moi, je suis contre, mais, un mode solo développé autour de deux axes différents, avec deux persos (pourquoi pas, deux frères, se rejoignant dans l'animus a la même époque) pour aider lors des mission Solo (qui ne sont, en général, pas très difficile a boucler tout seul) mais, sur un même canapé, ou l'on peut discuter, se conseiller, en vrai, la, pourquoi pas....

J'ai deux manettes sur ma play, je ne me sert que d'une, sauf pour jouer a LittleBig Planet avec des potes... a quoi bon avoir proposé plusieurs manettes s'il faut a chaque fois passer par le PSN pour jouer en multi ?...

Enfin, un mode coop pensé autour de deux histoires différentes, qui se rejoignent et qui peuvent de continuer seul lorsqu'on est devant la télé tout seul, pourquoi pas, l'idée mérite d'être creusée, mais attention...

Attention a ne pas faire comme dans resident evil 6 (je crois), ou l'on doit déjà se farcir toutes les campagnes en solo pour pouvoir les refaire en duo...
Et encore, j'ignore même si on peut jouer sur la même console, car c'est un jeu relativement immersif (bien moins que les précédents volets bien sur)...

Voila, plutôt que de dire "ouais, c'est une bonne idée" ou "pouah, AC est fait pour être joué seul", je donne mon avis personnel sur la chose.

S'il y a des personnes qui souhaitent éclairer mon ignorance sur Resident Evil, allez y, mais concernant assassin's creed, il s'agit de mon avis personnel.
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a pensé à un mode coopératif

Message non lupar Montana69320 » 05 Fév 2013, 22:27

un mode coop à la dead island pourquoi pas
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1117
Inscription: 27 Oct 2008, 11:38
Localisation: Lyon
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news