Forums GAMERGEN
Assassin's Creed - Ubisoft dévoile une liste de lieux pour le futur de la série
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : La Toscane ça prend qu'un seul -n !
EDIT : La Toscane ça prend qu'un seul -n !
-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Assassin's Creed - Ubisoft dévoile une liste de lieux po
Y a encore de bons lieux à mettre à profit !
L'époque de Ceasar me plait bien !!
L'époque de Ceasar me plait bien !!
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je pense aussi pour l’Égypte... J'avoue dommage qu'il n'y a pas la france... Nous avons de bonne petite ville ancienne pour temps ou notre personnage pourrait grimper.
-
EdWard89 Gamer Argent
A mes yeux le mieux serait Le point culminant du règne des Pharaons dans l'Egypte ancienne et La montée de l'Empire de César dans la Rome antique Je pense que ça correspond bien au contexte AC de plus ce sont de magnifique période historique.
J'aurai aussi bien vu un AC antique à l'époque des grecs, période ou la Grèce était très puissante.
J'aurai aussi bien vu un AC antique à l'époque des grecs, période ou la Grèce était très puissante.
-
Kaito95 Gamer du Dimanche
l'egypte ca serait super, on pourrait "visité" les pyramides et tout!!!
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
Pour moi, en FRANCE sinon l'angleterre ou l'amérique
-
Vaan007 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
Je dirai un grand "oui" à un épisode pendant la révolution rouge en Russie. Avec les magnifiques villes russes, y'a possibilité de réaliser quelques choses de très grand.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Moi sa serai plus la révolution russe, ou francaise bien qu'elle n'y soit pas.
Deux période riche en évenements et une architecture plus que sympathique.
Deux période riche en évenements et une architecture plus que sympathique.
-
larkin Gamer Hardcore
Perso un AC en Russie a la fin des tsars serai génial, Parce que déjà avec des villes comme Saint-Pétersbourg ou Moscou on pourrai avoir plein de possibilités, ensuite du point de vue du scénario sa pourrai être terrible, Avec genre les assassins qui tentent de renverser le tsar pour mettre fin a une guerre sanglante, avec la première révolution au début qui rate son coup, après on suit tout le jeu un assassin qui prépare la seconde qui elle a la fin du jeu fonctionne, le tout avec des trucs du genre Lénine assassin
-
Ayrtonv Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Effectivement là :
Ça m'intrigue aussi, j'ai même l'impression que c'est un GROS spoil d'Assassin's Creed Revelations. Comme dit Bald, on ne voit ça dans aucun des autres épisodes. Ça craint si c'est bien ça.
Ça m'intrigue aussi, j'ai même l'impression que c'est un GROS spoil d'Assassin's Creed Revelations. Comme dit Bald, on ne voit ça dans aucun des autres épisodes. Ça craint si c'est bien ça.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
L'époque victorienne en Angleterre, ça peut être pas mal, avec le côté brouillard la nuit, la fin du XIXe siècle avec Jack l'Éventreur.
La révolution américaine, pourquoi pas, les Indiens, les Anglais et les Américains, ya de quoi faire.
Les guerres mondiales ça serait trop compliqué à faire je pense, la guerre froide aussi mais ça aurait pu être intéressant.
En tout cas, je ne vois pas l'intérêt de revenir en arrière au niveau du temps.
On a fait le XXIe siècle avec les croisades et le XIV-XVe avec la Renaissance, ya pas de raison de remonter dans le temps, autant se rapprocher de 2012 pour connaître les emplacements des fragments.
La révolution américaine, pourquoi pas, les Indiens, les Anglais et les Américains, ya de quoi faire.
Les guerres mondiales ça serait trop compliqué à faire je pense, la guerre froide aussi mais ça aurait pu être intéressant.
En tout cas, je ne vois pas l'intérêt de revenir en arrière au niveau du temps.
On a fait le XXIe siècle avec les croisades et le XIV-XVe avec la Renaissance, ya pas de raison de remonter dans le temps, autant se rapprocher de 2012 pour connaître les emplacements des fragments.
-
Gojirallica Gamer Maitre
Pas bête, mais moi j pense qu'ils se tourneront vers l’Égypte.
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4