Forums GAMERGEN
Assassin's Creed - Ubisoft dévoile une liste de lieux pour le futur de la série
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed - Ubisoft dévoile une liste de lieux pour le futur de la série
Lire la news : Assassin's Creed - Ubisoft dévoile une liste de lieux pour le futur de la série
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: Assassin's Creed - Ubisoft dévoile une liste de lieux po
Personnellement voici les 2 lieux qui m'intéressent le plus :

L'invasion des Amériques par les Conquistadores espagnols
La confrontation entre les colons britanniques et les Américains natifs durant la Révolution américaine

-
Opie Gamer Débutant
Et la france quedal <_<
Jsuis déçu de pas au moins voir la révolution française dans la liste, parce que chronologiquement ce serait plutôt bon !
Jsuis déçu de pas au moins voir la révolution française dans la liste, parce que chronologiquement ce serait plutôt bon !
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
la révolution américaine, ça à l'air énorme !!!
-
yoyo_killer_95 Gamer du Dimanche
- Prénom: Johan
je sais pas trop je trouve que c'est des bonnes idée , enféte j'aimerai voir un jeux sur tous je croi lol mais dommage qui n'y a rien sur la france
je pense que la prise de la bastille n'est pas mal ^^

-
soosi-93 Gamer du Dimanche
Dommage on est en train de perdre le jeu ces époques là c'est le début des armes a feu ce serait dommages de se retrouver avec des mecs armés de kalachnikov :/

-
bendu41 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
-
Tyxia Gamer Maitre
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
pour ma part je suis content que la revolution francaise ne soit pas dans la liste cette époque ne m’attire pas du tout je la trouve trop sombre et sale (je me comprend n'y voyer aucune attaque sur mais propos ^^) surtout qu'a cette époque il n'y en avait que pour les arme a feux.
moi se qui me vas c'est une époque pas encore exploiter dans un jeux gta-like comme la Chine, le Japon ou l’Égypte et la période des pirate et tous le tralala en Angleterre.
tien et pourquoi pas la Corée beaucoup de gens ne c'est quasiment rien sur se beaux pays^^
oue mais vue le scénario on y serais arriver tot ou tard
moi se qui me vas c'est une époque pas encore exploiter dans un jeux gta-like comme la Chine, le Japon ou l’Égypte et la période des pirate et tous le tralala en Angleterre.
tien et pourquoi pas la Corée beaucoup de gens ne c'est quasiment rien sur se beaux pays^^
ben-du-41 Wrote:Dommage on est en train de perdre le jeu ces époques là c'est le début des armes a feu ce serait dommages de se retrouver avec des mecs armés de kalachnikov :/
oue mais vue le scénario on y serais arriver tot ou tard
-
ryuga Gamer Bronze
ben-du-41 Wrote:Dommage on est en train de perdre le jeu ces époques là c'est le début des armes a feu ce serait dommages de se retrouver avec des mecs armés de kalachnikov :/
Il y a des armes à feux dans Assassin's creed depuis Brotherhood. Mais bon c'est vrais que je préfère qu'ils avancent pas trop dans l'histoire et qu'on ne se retrouve pas avec des mec qui ont des armes trop évoluées comme tu dis.
Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont pas encore décidés la suite de l'histoire vu qu'ils en sont encore à se demander où cela se passera. Je sais pas je trouve que c'est un peu risqué pour un jeu qui a un tel scénario la suite de l'histoire aurait déjà du être connue des développeurs depuis un moment. Déjà qu'on sent que sa s'essouffle dans Révélations...
Sinon pour en revenir à la news, La confrontation entre les colons britanniques et les Américains natifs durant la Révolution américaine pourrait être pas mal.
-
Jigsaw_1_1
Pour avoir une architecture a tombée et un univers vaste les meilleurs choix seraient l'Egypte à l'époque des pharaons et la Chine ou le Japon à l'époque des grands empereures

-
Tsukasael Gamer Hardcore
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4