Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : Ubisoft sonde les joueurs en vue du prochain opus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed : Ubisoft sonde les joueurs en vue du proch

Message non lupar KillerRevenger » 07 Déc 2010, 00:00

A la vue de cette liste,j'ai envie de dire que tout est bien ;D

Non sérieux les numéro 5,7,9,10 et surtout un opus en parallèle sur PSP2 O0
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Legionnaire11 » 07 Déc 2010, 20:23

Maruk Wrote:Tant qu'à faire qu'ils mettent tout !
Et puis j'aimerais que AC redevienne plus infiltration avec moins d'action. Dans le 1, il fallait faire les quelques missions pour pouvoir assassiner sa cible. Cette phase d'assassinat était pratiquement le seul moment d'action du jeu. J'adorais ça !

Maintenant avec le 2, et encore plus avec le Brotherhood, le jeu est extrémement orienté action. Et pour ça ils ont donné des superpouvoirs à Ezio. Altaïr ne pouvait pas sauter sur sa cible à moins d'1 mètre. Maintenant on peut sauter de n'importe quel toit pour atterrir sur le garde.
Et ce n'est qu'un exemple.

Je n'aime pas du tout l'orientation que prend la série. Tout le charme du 1 a disparu ...

Ps : Il n'empêche que AC reste ma série préféré sur Play 3 ;)

Heuh ouai je suis d'accord mais pas pour Brotherhood, dans celui ci j'ai trouvé justement qu'il y avait beaucoup de phase d'infiltration, car il y a plein de missions où on a pas le droit de se faire repéré, ce qui est pas mal :)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Maruk » 07 Déc 2010, 20:27

Legionnaire11 Wrote:Heuh ouai je suis d'accord mais pas pour Brotherhood, dans celui ci j'ai trouvé justement qu'il y avait beaucoup de phase d'infiltration, car il y a plein de missions où on a pas le droit de se faire repéré, ce qui est pas mal

Ce sont juste des phases. Sinon c'est que de l'action.
Comparé au premier où il n'avait pas besoin de te dire que c'est une phase d'infiltration pour que tu te la joues discret ;)

Brotherhood est trop orienté action. C'est l'impression que j'ai peut être parce qu'on progresse plus vite ( pas besoin de chaques fois parler avec Mualim, ni aller voir les assassin's en arrivant en ville etc ... ).

Il n'empeche que je préféré le système du 1.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Akihiro » 08 Déc 2010, 14:40

Un peu déçu pour le coups... J'pensais que Brotherhood était une exception, qu'il était là juste pour nous faire patienter jusqu'au 3ème vrai épisode (et dernier aussi ...), même s'il est très bon, il faut bien l'avouer.

Si le prochain AC n'est pas le 3eme épisode, ça sera sans moi...

Si Ubi se concentrait sur un AC3, il pourrait apportait des amélioration au niveau graphique, gameplay toussa... =/

'Fin bon, s'dommage quoi..
Akihiro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bastoch » 09 Déc 2010, 22:23

j'espere qu'ils tiendront leur promesse et que le prochain scenario sera meilleur
Image
bastoch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bastien

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 10 Déc 2010, 03:42

Déja faut qu'il fasse une amélioration au niveau des graphismes parce que là ca craint un max si le prochain est autant pourrit graphiquement que Brotherhood je pense que ce sera sans moi marre de ce moteur graphique nul déja qu'il améliore ceci et aprés on verra pour le reste je reste perplexe pour le prochain AC je pense que la saga va commencer a s'essoufler mieux vaut attendre 2 ans et voir un AC qui déchire que en faire un autre et qu'il soit tout pourrave ils vont pas faire comme COD parce que sinon il vont perdre plein de fan sinon pour le multi de AC je suis un puta'' de tueur maintenant pour le multi faut dire qu'ils se sont surparsser ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar ryuga » 10 Déc 2010, 13:48

je trouve que tu abuse un peux Monkey_D_Luffy pour les graphisme j'ai vue pire je pense que tu regarde plus les personnage que la texture des environnement.
Et aussi jamais AC ne ressemblera a COD il sorte le jeux avec un intervalle de 1 ans parce que il y a beaucoup trop de chose a montrer et dire dans le scénario rien que brotherhood nous a dévoiler plein de secret (qu'il non pas dit directement)

Legionnaire11 Wrote:Ce que je veux absolument c'est une difficultée plus grande au niveau des combats car c'est vraiment abusé la facilitée avec laquelle on tue les gardes, et aussi que l'on enlève la vie pour remonter la jauge de vie et remettre comme dans le 1 la jauge de synchronisation, en bref je veux un jeu plus dur !

se qu'il faut comprendre avec le jeux AC c'est qu'il on miser sur un gameplay ou les combat s'approche de la réaliser le plus possible (surtout a l'épée) et que augmenter la difficulté ou raccourcir la barre de vie ne sert a rien pourquoi ?

parce que malgré tous sa il suffit d'attendre et parer et le garde se fait tuer systématiquement AC ne sera jamais un jeux difficile j'ai finit le 1 et le 2 sans me prendre un coup pendant les combat c'est un fait il faut l'accepter X3.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar leoss » 10 Déc 2010, 22:49

Moi je veux plus de personnages multijoueurs et des modes multijoueurs.
leoss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Manon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news