Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : Ubisoft sonde les joueurs en vue du prochain opus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed : Ubisoft sonde les joueurs en vue du prochain opus

Message non lupar Nagato » 06 Déc 2010, 10:34

Etant bien décidé à garder sa franchise au top, Ubisoft décide de prendre la température auprès des joueurs et veut savoir ce qu'ils voudraient voir au menu du prochain opus.

Lire la news : Assassin's Creed : Ubisoft sonde les joueurs en vue du prochain opus
Image
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
Avatar de l’utilisateur Nagato Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Luxembourg

Re: Assassin's Creed : Ubisoft sonde les joueurs en vue du proch

Message non lupar Eviltod666 » 06 Déc 2010, 10:58

Merci pour la news et bien a croire que la source magique de Ubisoft se tari, il doivent ne plus avoir d'idée car c'est assez rare lorsque il demande des idées d'amélioration mais dans l'ensemble sa ne peux être que bénéfique du moment qu'il respecte la trame de l'histoire et de la période dans laquelle on joue.

Ramassé des ingrédients je veux bien mais il faudrait être dans une période de cueillette et d'alchimie(pour fabriqué c'est bombe).
Il faudrait qu'il demande l'avis aux joueur pour chaque second volet de telle ou telle jeux.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar joejoe » 06 Déc 2010, 11:11

Perso, je pense qu'il est temps de passer à un autre assassin, à moins que le prochain assassin's creed ne soit pas le 3.
Toutes les améliorations semblent intéressantes, j'aimerai (hors de la liste donc) que Desmond soit un peu plus utilisé en tant que perso jouable: On se rapproche de la date fatidique, il est temps que lui aussi fasse de vrais missions.
Qu'Ubisoft demande aux joueurs ce qu'ils souhaitent n'est pas une mauvaise chose en soi, il ne me semble pas forcément évident pour les développeurs de savoir à l'avance si telle ou telle amélioration sera plaisante ou pas, mais est-ce que les joueurs le savent-ils mieux pour autant? Je n'avais donné aucune crédibilité au mode online, qui, au final est très plaisant...
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Protoman_X » 06 Déc 2010, 11:21

Pourquoi pas l'épisode psp sur ps3 ?
Car dans le deux il est nettement fait référence à la seconde femme de Altair ( si on joue pas à cette épisode, c'est même pas la peine )

au faite où on répond à cette enquête ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tupudupull » 06 Déc 2010, 11:23

sans hésiter, un Assassin's Creed 3 avec un nouvel assassin, une nouvelle époque (plus contemporaine).
Même si l'époque et le charisme du personnage du 2 se prêtent bien au style du jeu, je pense qu'il faut laisser Ezio là où il est et ne pas sombrer dans une suite facile et insipide.
Un peu d'audace et de sang neuf, que diable!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Khanyrr » 06 Déc 2010, 12:00

Bonne initiative de leur part ^^ D'un côté, AC étant une des licences les plus juteuses d'Ubi cela parait judicieux de toute faire pour satisfaire les joueurs.

Pour ma part j'aimerais voir un nouvel assassin (pourquoi pas un personnage féminin d'ailleurs) et une nouvelle époque. Des rumeurs parlait de la révolution française et un des développeurs à évoqué l'Angleterre victorienne et je trouve les deux idées intéressantes. Surtout la période victorienne, pourquoi pas jouer une catin de Whitechapel et rencontrer Jack The Ripper :)
Une époque qui pourrait être intéressante est la guerre d'indépendance américaine, notamment avec les mystérieux franmaçons.
Nombreuses sont les périodes de l'Histoire pleine de mystères autant en profiter :)
Image
Khanyrr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cricripolis » 06 Déc 2010, 12:06

qu'ils aille pas trop vite non plus ! faut pas bâcler pour vite sortir un autre puis laisser le temps au 3 de s'installer et de faire son temps !
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar larkin » 06 Déc 2010, 12:24

Excelente initiative! Par contre le redacteur pourrait il mettre le lien qui permet d'aidé les developpeurs?
Pour ma part je maintient fortement le faite qu'il faille un autre personnage et donc une nouvelle époque, c'est la priorité!
Et je maintient également le fait qu'il faut que sa ce passe pendant la révolution francaise! Une ambiance un peu sombre et malsaine ne fera pas de mal a assassins creed qui reste trop propre a mon gout (enfin je me comprend).
On verrai ainsi napoleon monter en puissance, peut etre meme l'aider, pour se rendre compte que l'on a crée un monstre sanguinaire ivre de pouvoir et de conquête. Je vois deja le tableau, des civils ciniquent, distant, une ambiance un peu triste, des rues malfamées, des dragons parcourant les rues de paris, des hussard, la police secrète, les filles de joie de l'éppoque, les soldat de la grande armé faisant des patrouilles, recrutant des personne ivres dans les tavernes.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 06 Déc 2010, 12:34

Tout le début de la liste est sympa. Après les trucs facebook, c'est nase et bien sur nouvelle opus pour nouvelle assassin et nouvelle époque, ou comme cité plus haut, avoir une suite avec Altaïr qui nous expliquerait les circonstance du petit passage avec lui dans ACII.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar kakashi83 » 06 Déc 2010, 12:37

.16 : Un réseau qui tienne la route (parce que galère pour trouver une partie)

Sinon j'avais entendu dire que pour AC3, ils pensaient à Londres sous l'époque Victorienne...
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ryuga » 06 Déc 2010, 13:32

Jaiden Wrote:Tout le début de la liste est sympa. Après les trucs facebook, c'est nase et bien sur nouvelle opus pour nouvelle assassin et nouvelle époque, ou comme cité plus haut, avoir une suite avec Altaïr qui nous expliquerait les circonstance du petit passage avec lui dans ACII.

d'accord a 100% sauf pour l'histoire de altaïr sur psp parce que a part l'identité de la femme de altaïr on a rien eux de concret (ou qui nous permettrez de mieux comprendre le scénario ) parce que c'est logique que altaïr est eu un enfant et une femme sinon desmond n'existerais pas (tous comme ezio)

kakashi83 Wrote:Sinon j'avais entendu dire que pour AC3, ils pensaient à Londres sous l'époque Victorienne...
*
Oui mais le truc c'est que les développeur pense et on pensaient a différent période (hitler, japon,france,etc..) on est pas avancer la ::)

d'ailleurs je conseil les intéresser de regarder le forum d'ubi (fr pour les hypothèse et us pour les hypothèse et les dernière news et des truc choquant les gens réfléchisse trop)

d'ailleurs sur le fofo us de ubi il est indiquer qu'une maintenance aura lieu demain pour le multi ^^

"maintenance on Tuesday, December 7th at 8:00am EST (2pm Paris, 9pm Shanghai, 5am PST) during which online services will be unavailable including Uplay, Newsfeed, Stats and Leaderboards and Multiplayer."
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar megaloute » 06 Déc 2010, 13:49

Je pense qu'ils devraient faire à peu près tout ce qu'ils ont mis dans la liste et pourquoi pas ajouter un système d'expérience qui nous permettra de développer avec plus ou moins d'efficacité nos compétences (vision, sauts, alchimie-création d'items, etc).

Beaucoup parlent de Londres à l'époque Victorienne mais je pense qu'il y a moyen de sortir un très bon scénario en France à l'époque de la révolution.

À voir de toutes façons, ce n'est pas 1 idée qui va faire un jeu mais un mix de toutes ces idées et de tous les joueurs potentiels et la liste que propose ubi est déjà un bon départ (sauf pour les interactions facebook, ça me rend allergique).
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news