Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : Ubisoft sonde les joueurs en vue du prochain opus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
- Pays: France
Re: Assassin's Creed : Ubisoft sonde les joueurs en vue du proch
ils peuvent mettre ce qu'il mettre ce qu'ils veulent , tant qu'ils nous font un bon assassin's creed , mais surtout pas ezio ni l'option 2 qui permmetrait de voir le trajet des troupes ça serait trop simple
-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Alors voila pour ma liste au pere Noel :
1 ) Un nouvelle assassin
2) Des enemis plus réaliste et moins " poupé de chiffon " les joueurs comprendront
3) Moins de bugs ( ah je suis pas le seul à le dire ? )
4) La capuche de l'assassin plus sombre ( j'aimé bien avoir du mal à distingué le visage de Altair )
5 ) De vrai boutiques ( où on peut entré + des minis scènes quand ils travail pour vous )
6 ) Des ATE ( Comme quand Altair pouvais bougé pendent des conversation sous plusieurs angles )
7) Les confessions plus longues ( Comme dans le 1er )
8 ) La dissimulation dans la foule ( Marre de volé de l'argent c'est trop facile )
9) Des Intempéries Aléatoir de jours comme de nuit avec un vrai effet sur la faune et sur la vie dans la ville ( pas de jongleur le jour de pluie quoi )
10 ) Crée nos propres Armes ( System MGS4 les combinaisons )
11 ) des populations de taille et corpulence différentes et des enfants ( que l'on peut pas tué heureusement )
12) Des lieux pour récolté des informations ( Taverne , Pub , Marcher etc )
13 ) Moins de ressemblance entre Desmond et ces ancêtres ( Mon arrière arrière Grand pere avais une cicatrice sur la main , Bah moi je l'ai pas !!! ) Cicatrice de la bouche.
14 ) Une vision d'aigle plus moins clair que dans le 2 ( trop simple ) et moins flou que dans le 1 ( trop dur ) oué je suis chiant lol
Pour le moment ça ira.
1 ) Un nouvelle assassin
2) Des enemis plus réaliste et moins " poupé de chiffon " les joueurs comprendront
3) Moins de bugs ( ah je suis pas le seul à le dire ? )
4) La capuche de l'assassin plus sombre ( j'aimé bien avoir du mal à distingué le visage de Altair )
5 ) De vrai boutiques ( où on peut entré + des minis scènes quand ils travail pour vous )
6 ) Des ATE ( Comme quand Altair pouvais bougé pendent des conversation sous plusieurs angles )
7) Les confessions plus longues ( Comme dans le 1er )
8 ) La dissimulation dans la foule ( Marre de volé de l'argent c'est trop facile )
9) Des Intempéries Aléatoir de jours comme de nuit avec un vrai effet sur la faune et sur la vie dans la ville ( pas de jongleur le jour de pluie quoi )
10 ) Crée nos propres Armes ( System MGS4 les combinaisons )
11 ) des populations de taille et corpulence différentes et des enfants ( que l'on peut pas tué heureusement )
12) Des lieux pour récolté des informations ( Taverne , Pub , Marcher etc )
13 ) Moins de ressemblance entre Desmond et ces ancêtres ( Mon arrière arrière Grand pere avais une cicatrice sur la main , Bah moi je l'ai pas !!! ) Cicatrice de la bouche.
14 ) Une vision d'aigle plus moins clair que dans le 2 ( trop simple ) et moins flou que dans le 1 ( trop dur ) oué je suis chiant lol
Pour le moment ça ira.

-
Protoman_X Gamer Bronze
Voila le Lien pour ceux et celles qui voudrais répondre au questionnaire
METEZ BIEN QUE VOUS HABITER EN ANGLETERRE
http://qsurvey.gmisurveys.com/dc/index.html?p=Pny9Ep4
METEZ BIEN QUE VOUS HABITER EN ANGLETERRE
http://qsurvey.gmisurveys.com/dc/index.html?p=Pny9Ep4
-
Protoman_X Gamer Bronze
jojo4256 Wrote:moi j'aimerai qu'il améliore le gameplay parce que cela fait deux semaine que je l'ai et mon jeux a plante deja 3 fois !
Ubisoft ne corrige jamais leurs bug, ils le promettent. Le nombre de personne dont moi qui ont eu des trophées qui ont plantés ... Faut que je me retape tout pour avoir le trophée du sujet 16 alors que y a 1 ans Ubisoft promettait un patch. Je l'attend toujours

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:jojo4256 Wrote:moi j'aimerai qu'il améliore le gameplay parce que cela fait deux semaine que je l'ai et mon jeux a plante deja 3 fois !
Ubisoft ne corrige jamais leurs bug, ils le promettent. Le nombre de personne dont moi qui ont eu des trophées qui ont plantés ... Faut que je me retape tout pour avoir le trophée du sujet 16 alors que y a 1 ans Ubisoft promettait un patch. Je l'attend toujours

-
Eviltod666 Gamer Maitre
De la coopération en ligne.
Jouer un nouvel Assassin, dans une période historique différente.
L'usage stratégique de diverses bombes, chacune adaptée à des situations uniques (fumée, poison, flash, explosifs, etc.).
Un mode de fabrication d'objets vous permettant de réaliser des bombes personnalisées à partir d'ingrédients trouvés dans l'environnement.
Voilà toutes les nouveautés que j'ai envie de voir dans le prochain AC ! Un nouveau assassin dans une époque radicalement différente par exemple pendant la France de Napoléon Bonaparte ou sous le règne de Victoria en Angleterre

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Ben,euh,pourquoi doivent-ils choisir? Qu'ils mettent/améliore tout ce qu'il y a dans la liste,la on aura un vrai Assassin's Creed.
-
dominique_1
Ce que je veux absolument c'est une difficultée plus grande au niveau des combats car c'est vraiment abusé la facilitée avec laquelle on tue les gardes, et aussi que l'on enlève la vie pour remonter la jauge de vie et remettre comme dans le 1 la jauge de synchronisation, en bref je veux un jeu plus dur !
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Tous ces trucs sont sympas, mais restent gadget. Ce qu'il faut à AC, c'est une meilleure gestion des collisions et une IA améliorée. Après, le reste est la garniture, même si certains changements sont effectivement intéressants.
-
Layr Gamer Pro
Ca s'annonce du lourd, c'est assez rare de voir des développeurs demandé aux joueurs leur avis ^^

-
Phenix_Marco Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Tant qu'à faire qu'ils mettent tout !
Et puis j'aimerais que AC redevienne plus infiltration avec moins d'action. Dans le 1, il fallait faire les quelques missions pour pouvoir assassiner sa cible. Cette phase d'assassinat était pratiquement le seul moment d'action du jeu. J'adorais ça !
Maintenant avec le 2, et encore plus avec le Brotherhood, le jeu est extrémement orienté action. Et pour ça ils ont donné des superpouvoirs à Ezio. Altaïr ne pouvait pas sauter sur sa cible à moins d'1 mètre. Maintenant on peut sauter de n'importe quel toit pour atterrir sur le garde.
Et ce n'est qu'un exemple.
Je n'aime pas du tout l'orientation que prend la série. Tout le charme du 1 a disparu ...
Ps : Il n'empêche que AC reste ma série préféré sur Play 3
Et puis j'aimerais que AC redevienne plus infiltration avec moins d'action. Dans le 1, il fallait faire les quelques missions pour pouvoir assassiner sa cible. Cette phase d'assassinat était pratiquement le seul moment d'action du jeu. J'adorais ça !
Maintenant avec le 2, et encore plus avec le Brotherhood, le jeu est extrémement orienté action. Et pour ça ils ont donné des superpouvoirs à Ezio. Altaïr ne pouvait pas sauter sur sa cible à moins d'1 mètre. Maintenant on peut sauter de n'importe quel toit pour atterrir sur le garde.
Et ce n'est qu'un exemple.
Je n'aime pas du tout l'orientation que prend la série. Tout le charme du 1 a disparu ...
Ps : Il n'empêche que AC reste ma série préféré sur Play 3

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3