Forums GAMERGEN
ASTUCE : argent et nœuds infinis dans Dead Space 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ASTUCE : argent et nœuds infinis dans Dead Space 2
Si parcourir le Sprawl vous donne du fil à retordre, sachez qu'il est possible de faciliter les choses en abusant d'un petit bug présent dans le jeu.
Lire la news : ASTUCE : argent et nœuds infinis dans Dead Space 2
Lire la news : ASTUCE : argent et nœuds infinis dans Dead Space 2
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: ASTUCE : argent et nœuds infinis dans Dead Space 2
Ce que je comprends pas, c'est que pour le mode " Fou Furieux" on a pas le "New Game +" , donc pas les items gagnés précédemment.
De plus si on à garder les 3 saves ( ce dont je doute fortement) on pourrai gagner que 3Points et 30k d'argent, ce qui n'est pas non plus énorme
Je pense que cette technique peut etre utilie uniquement pour les personnes voulant s'attaquer au monde "Fanatique" sans se prendre la tete
De plus si on à garder les 3 saves ( ce dont je doute fortement) on pourrai gagner que 3Points et 30k d'argent, ce qui n'est pas non plus énorme

Je pense que cette technique peut etre utilie uniquement pour les personnes voulant s'attaquer au monde "Fanatique" sans se prendre la tete

-
ShinZero Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1