Forums GAMERGEN
Astuce – Just Cause 2 : prolongez la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement, GG les gars >.<
Je vais pouvoir y jouer longtemps \o/
Merci !!

Franchement, GG les gars >.<
Je vais pouvoir y jouer longtemps \o/
Merci !!
-
HappyDestroy Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Astuce – Just Cause 2 : prolongez la démo
MDR ces astuces,on dirait des codes dans les jeux sur ps1 (et c'est pas pour me déplaire!).
Sinon, pour l'origine de l'astuce, ça ne m'étonerais pas que ce soit une fuite du studio
Merci pour la news!
Sinon, pour l'origine de l'astuce, ça ne m'étonerais pas que ce soit une fuite du studio

Merci pour la news!
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
vaitster come sa je serais pas obliger de spidder a donf xD
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Génial ! Merci, la seonde permet aussi de virer l'affichage de la barre du compteur. 

-
Torkass Gamer Pro
Attention ne vas sortir de l avion quand on est au dessus de la ville sinon vous allez devoir nager 

-
Wii003
c' est vraiment pas mal tout ça mais d' une part:
j' ai pas envi de faire souffrire ma ps3 et ma manette en appuyant 15 fois par seconde sur deux bouton en même temps !!
et d' autre part j' ai pas trop envi de jouer avec un réctangle rouge au milieu de l' écran qui gène et vu comment je suis maniaque (un peut comme MONK)je préfère jouer une demi heure plutot que d' avoir ce réctangle rouge qui me démangera les yeux.
j' ai pas envi de faire souffrire ma ps3 et ma manette en appuyant 15 fois par seconde sur deux bouton en même temps !!
et d' autre part j' ai pas trop envi de jouer avec un réctangle rouge au milieu de l' écran qui gène et vu comment je suis maniaque (un peut comme MONK)je préfère jouer une demi heure plutot que d' avoir ce réctangle rouge qui me démangera les yeux.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
choubipay Wrote:Y a vraiment de grands malades sur ce site pour réussir à nous pondre des astuces pareilles !
Combien de fois vous avez essayé pour trouver comment contourner le Chrono ?
Merci pour l'astuce
L'info tourne depuis des jours sur la toile

C'est quand même un coup a flingué sa ps3

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
merci
javais deja tester mais sa marchai pas
mais la c'est super bien expliquer
bravo
jsayerai se week end
merci encore
javais deja tester mais sa marchai pas
mais la c'est super bien expliquer
bravo
jsayerai se week end
merci encore
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
Barf j'suis vraiment une quiche j'arrive à rien quelque soit la méthode... Et ça fout les boules de voir les autres qui y arrivent bien on dirait
-
Kurokage_1_1
moi aussi j' y arrive pas
j' ai beau appuyer a 2 secondes de la fin sur start et a 1 seconde sur select dès que je quitte le pda hop la démo est finit dommage
j' ai beau appuyer a 2 secondes de la fin sur start et a 1 seconde sur select dès que je quitte le pda hop la démo est finit dommage

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
>bignoze1
C'est pas toi qui disais un peu plus haut que tu préférais ne jouer que 30 min? lol
Bon et bien, moi non plus je n'y arrive pas, et quelque soit la méthode. J'ai beau reproduire ce qu'il se fait dans les vidéos et nada, rien. Si quelqu'un avait une astuce...
Merci.
C'est pas toi qui disais un peu plus haut que tu préférais ne jouer que 30 min? lol
Bon et bien, moi non plus je n'y arrive pas, et quelque soit la méthode. J'ai beau reproduire ce qu'il se fait dans les vidéos et nada, rien. Si quelqu'un avait une astuce...
Merci.
-
Gokuten Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3