Forums GAMERGEN
ASTUCE - MotorStorm RC : qui veut un deuxième platine ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ASTUCE - MotorStorm RC : qui veut un deuxième platine ?
Un même jeu, une PSVita, une PS3, deux platines !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: ASTUCE - MotorStorm RC : qui veut un deuxième platine ?
J'espère que Sony va pas bloquer le truc, car logiquement on doit le faire sur les deux support même si on a déja eu le platine sur un des deux^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Les Platines servent à montrer l'implication des joueurs dans leur jeux, donc tricher pour avoir 2platines (et pour moi profiter d une failler = tricher) je vois pas grand chose de plus superficiel (hormis retoucher toutes ses photos facebook pour mieux paraitre aux yeux des autres), ce serait comme acheter de faux trophées physiques de compétitions diverses pour faire croire à des connaissances qu'on a gagné tel ou tel concours.
edit: même si moi aussi j aime bien courir après les trophées perdre son temps à avoir deux fois le même platine plutot que passer ce temps à jouer c est pas un comportement de gamer.
edit: même si moi aussi j aime bien courir après les trophées perdre son temps à avoir deux fois le même platine plutot que passer ce temps à jouer c est pas un comportement de gamer.
-
snakeponge Gamer Maitre
snakeponge n'a pas tord, jouer et mériter vos trophées.
-
MickeyBlue_1
En meme temps, les trophees sont gagnes et merites les amis puisque le jeu est le meme et que nous pouvons continuer une partie sur l'un comme sur l'autre via le système de sauvegarde. Maintenant, c'est à Sony de mieux s'organiser dans cette conquete aux trophees et devrait créer un compte unis et non pas des support distingues.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Franchement, je pense qu'inversement, si Sony avait décrété qu'il faut faire le même jeu une seconde fois pour avoir les mêmes trophées, ont aurait hurlé au scandale !
Donc, je ne trouve pas ça étonnant que pour un même jeu, un même compte psn, les trophées se débloquent fort logiquement par le jeu des sauvegardes !
Donc, je ne trouve pas ça étonnant que pour un même jeu, un même compte psn, les trophées se débloquent fort logiquement par le jeu des sauvegardes !
-
tib_1_1
La question est de savoir si les deux sont comptabilisés réellement pour le calcul du niveau...
-
Anonyme_30
snakeponge, ça rejoinds le probléme des préstiges sur cod
-
bledours Gamer Pro
- Prénom: alexis
snakeponge Wrote:Les Platines servent à montrer l'implication des joueurs dans leur jeux, donc tricher pour avoir 2platines (et pour moi profiter d une failler = tricher) je vois pas grand chose de plus superficiel (hormis retoucher toutes ses photos facebook pour mieux paraitre aux yeux des autres), ce serait comme acheter de faux trophées physiques de compétitions diverses pour faire croire à des connaissances qu'on a gagné tel ou tel concours.
entièrement d'accord. Après y'a pas mort d'homme, je m'en fou que certains "abusent du système", mais deux platines en jouant à un seul jeu, c'est ridicule et ça fausse carrément les "classements". Qui voudrait un platine qu'il ne mérite pas ? Quel est l'intérêt ?
déjà que beaucoup de platines sont trop faciles (ils sont loin trophées vraiment durs à la WIPEOUT HD, VANQUISH, NINJA GAIDEN SIGMA...), mais alors si maintenant Sony en offre deux pour le prix d'un, ça va finir par n'avoir ni queue ni tête, ça va ressembler à rien cette course aux trophées (que j'aime bien lorsqu'il y a un vrai challenge).
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Je les ai découvert complètement par hasard! Et oui, cela est comptabilisé pour le niveau du joueur et du nombre de trophées. À voir si Sony réglera le problème, ou non, pour les jeux à venir qui auront le même système!
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Euh les gars vous fête des histoire pour rien ce ne sont que des trophée virtuel 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
12 messages
• Page 1 sur 1