Forums GAMERGEN
ASTUCE - Ouvrir le navigateur internet sans fermer l'application jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: ASTUCE - Ouvrir le navigateur internet sans fermer l'app
Ps moi en tout cas, mais l'astuce fallait y penser mais bon quand nous sommes dans un jeu je trouve inutile de naviguer autre part :)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
ghost94 Wrote:Leb2dud2 Wrote:C'est pas vraiment une faille et c'est jazone qui la trouvé et pas Ghost94
Je n'aime pas faire mon rageux en règle générale mais ce n'est pas parce que je n'ai pas fait de news dessus que je n'ai l'ai pas trouver il y a plusieurs jours et signalé à mes confrères de psvitagen. Jusqu'à preuve du contraire il ne me semble pas avoir vu des personnes dans mon dos pour savoir si oui ou non tel personne avait trouvé la faille avant l'autre, ce n'est pas un concours. Sur ce merci de ne par porter de jugement hatif. Néanmoins je prends note et la prochaine fois que je trouverais quelques chose je le garderais pour moi :)
Je voulais pas te vexer ghost94.
C'est juste qu'on voit la news de Jazone et quand la news passe en officiel, il est pas citer alors que ton pseudo oui, ça porte a confusion.
C'était pas méchant

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
trouve pas que sa sert a grand chose
mais la vita et pleine de petit beug en esperant que sony corrige cela
surtout pour connection wifi quand vous maitter en mod avion normalement le wifi et deconnecter vous arreter la vita et vous la remetter en route le wifi refonctionne il faut a chaque fois aller le couper idem pour mode bluetooth que j ai desactiver il se remet en route de temps en temps
on devrais pouvoir aussi avoir des racourssi pour pouvoir couper le wifi sans aller ds les parametre quand on l utilise pas
mais la vita et pleine de petit beug en esperant que sony corrige cela
surtout pour connection wifi quand vous maitter en mod avion normalement le wifi et deconnecter vous arreter la vita et vous la remetter en route le wifi refonctionne il faut a chaque fois aller le couper idem pour mode bluetooth que j ai desactiver il se remet en route de temps en temps

on devrais pouvoir aussi avoir des racourssi pour pouvoir couper le wifi sans aller ds les parametre quand on l utilise pas
-
wizz69 Gamer du Dimanche
- Prénom: william
Salut l'équipe, j'en ai même fait une vidéo, de cette faille. Vous pouvez l'utiliser pour cet article si vous en avez envie. :)
http://www.youtube.com/watch?v=Vkh76xI6OUQ
http://www.youtube.com/watch?v=Vkh76xI6OUQ
-
Subs_255 Gamer Averti
Moi je trouve ça pratique quand je suis bloqué dans un jeu pour aller voir les solutions. C'est bien aussi de pouvoir aller regarder ses mails sans pour autant quitter le jeu.
-
Slider69 Gamer Pro
Et sinon, le navigateur web actif depuis twitter ne serait pas limité d'une manière ou d'une autre? (genre nombre d'onglets actifs support javascript etc...)
Parce que pour que cela fonctionne sans de gros soucis, cela implique que:
- Soit une partie des 512 Mo de mémoire vive sont réservés à l'OS et au multitâche
- la Psvita sait faire du swap sur la carte mémoire
- Un peu des deux.
Je vois un avantage à éviter d'utiliser un navigateur web pendant le jeu: Cela évite justement de trop consommer de mémoire vive, et, évidemment, provoquer un plantage de la console.
Parce que pour que cela fonctionne sans de gros soucis, cela implique que:
- Soit une partie des 512 Mo de mémoire vive sont réservés à l'OS et au multitâche
- la Psvita sait faire du swap sur la carte mémoire
- Un peu des deux.
Je vois un avantage à éviter d'utiliser un navigateur web pendant le jeu: Cela évite justement de trop consommer de mémoire vive, et, évidemment, provoquer un plantage de la console.
-
joejoe Gamer Hardcore
Bravo d'avoir trouvé cette faille astuce ! :O
Dernière édition par Invité le 12 Mar 2012, 21:32, édité 1 fois.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Mais arrêtez de dire que c'est une faille, c'est juste une astuce.
-
dridri85 Gamer Maitre
dridri85 Wrote:Mais arrêtez de dire que c'est une faille, c'est juste une astuce.
Nous sommes d'accord, ce n'est en rien une faille. LOL.
@ Saint_Pitch; merci pour la news par contre moi c'est jazone et non Jasone mais bon rien de bien méchant.
-
jazone Gamer Bronze
Comme quoi, la console supporte largement les deux applications en fonctionnement simultané. Encore un pseudo bridage made in Sony, qui sera retiré lors d'une mise à jour pour nous faire croire que c'est une nouveauté.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3