Forums GAMERGEN
Astuce Resident Evil 5 Lost In Nightmares : jouez avec une caméra fixe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
Re: Astuce Resident Evil 5 Lost In Nightmares : jouez avec une c
kay67 Wrote:Personnellement je n'avais pas trop aimé les premiers Resident Evil.
Pour moi Resident Evil 4 reste le meilleur même s'il est beaucoup trop porté sur l'action.
Après cela reste mon avis personnel.
Comme pratiquement tout les joueurs qui ont ocmmencer par le 4 ou le 5
Mon frère a commencé par le 4 et a le considère comme toi comme le meilleur.
Cependant pour moi et pour les ancien qui ont commencé par les premiers, les premiers de la serie reste les meilleurs du fait de l'angoisse que l'on peut ressentir

-
Diagorn_1
-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
- Pays: France
un pathc pour faire tout le 5 en camera fixe, ca ca serait une tuerie ^^
-
Nikow31700 Gamer Averti
J'ai testé c'est énorme ! Un peu de mal avec les contrôles au début mais après...
Je jouais avec Jill et je me suis loupé plusieurs fois avec la sonate au claire de lune...J'entends un bruit que j'avais pas entendu pas grave...Au moment de prendre le 3 ième mot de passe j'ai eu une seconde surprise,de deux mètres de haut et de cent cinquante kilos :

Un des gros monstres de la seconde partie était dans le manoir, j'ai l'impression que cet add-on offre des parties différentes à chaque essais...C'est énorme !
Je jouais avec Jill et je me suis loupé plusieurs fois avec la sonate au claire de lune...J'entends un bruit que j'avais pas entendu pas grave...Au moment de prendre le 3 ième mot de passe j'ai eu une seconde surprise,de deux mètres de haut et de cent cinquante kilos :

Un des gros monstres de la seconde partie était dans le manoir, j'ai l'impression que cet add-on offre des parties différentes à chaque essais...C'est énorme !
-
Piloustation Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:sa doit etre assez genant une caméra fixe
c'est la l'interet.. c'etait ca resident EVIL .. tu ne sais pas ce qui t'attend au coin d'un couloir
et tu peux pas gruger avec une caméra non fixe..
bref la caméra fixe c'est bon pour la flippe !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Bonne idée de leur part ça fera plaisir aux fans 

-
DaladrO_1
kabuto_rider Wrote:AAaaaaaaaaaaah baaaaaaaaaaave, mais c'est trop mortel !!
Je veux un Resident comme ça, pitié Capcom !
Ho ouiiiiii un remake de RE1 mais si possible plus long !!!!!
echizen77 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:sa doit etre assez genant une caméra fixe
En tout cas, on peut dire que Capcom joue vachement sur la nostalgie avec un retour au source dans le manoir plus la caméra de l'époque. Je me laisserais bien tenté finalement par cet add-on
Ce DLC est vraiment pas mal, même si les endroits on beaucoup changé y'a cette ambiance de RE1 qui est la, par contre, la deuxième partie du DLC ce détache de cette ambiance ... ce n'est que mon avis
EDIT : Merci de cette astuce car Capcom avait dit que il y aurais caméra fixe mais je ne voyais pas ca présence, merci de ce conseil !!!!!!
-
inFamous Gamer Pro
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
il faudrait que capcom prenne resident evil 1 mais la remake de la gamecube qu'il y apose un bon filtre HD et mettre le jeu en 60 fps comme les god of war 1 et 2 et ce serait du pur bonheur, pareil pour resident 4 avec un bon filtre HD je suis sûr que ça serait trop bon sur PS3

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
moi je veus pas le finir,je fais quelque partie et j arrete,je veus pas gacher ce moment de suspence si rare pour re5
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3